SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de renseignement sur des carbus x4 / ram air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
César
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2014

Besoin de renseignement sur des carbus x4 / ram air Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement sur des carbus x4 / ram air   Besoin de renseignement sur des carbus x4 / ram air Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:42

Bonjour,

Après avoir rencontré plusieurs avis differents et divers j'arrive toujours pas à savoir quelle est la difference entre les carburateurs montés sur la gt ram air et ceux de la X4 (dimensions, réglages, etc.) J'ai la RMT de la gt 125 jusqu'à 1976 mais j'arrive pas à trouver de revue technique plus récente.

En fait, j'avais une gt ram air dont le moteur a cassé et que j'ai pas reussi à réparer (et pas de budget pour un mécano) donc j'ai carrément remplacé par un moteur X4 de la casse mais en remontant mes anciens carbus. Mais là je trouve quelle ne pousse pas ce qu'elle devrait (85 90 km/h) donc je crains qu'ils ne soient les mêmes...

J'ai aussi le manuel en anglais de Haynes, ça parle de trois modèles, le M, L et A, avec trois configurations differentes pour la carburation... Je dois avouer me trouver un peu perdu là-dessus, si qq'un pouvait m'aider...

Merci d'avance par vos réponses

César
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Besoin de renseignement sur des carbus x4 / ram air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement sur des carbus x4 / ram air   Besoin de renseignement sur des carbus x4 / ram air Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:28

Bonsoir,
caractéristiques X4

Carburateurs: Mikuni VM 19 SC part: 63500

Ralentis : 1450 +/- 50 tr/m
Flotteur : 19.9 +/- 1.0
Principal: #77.5
Air jet : 0.7
Aiguille : 4J31 _ clip 4ème cran (depuis le Haut).
Puis : P-4
coupe du boisseau 2.5
Gicleur de ralentis #17.5
Visse d'air : 2 tours
Gicleur de starter: #50 (carb. gauche)
Pointeaux :1.3

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
rosetatoo
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : 34270
Date d'inscription : 11/11/2014

Besoin de renseignement sur des carbus x4 / ram air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement sur des carbus x4 / ram air   Besoin de renseignement sur des carbus x4 / ram air Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:59

salut cesar, je crois, a mon petit niveau de gttiste, que la ram air a des 18, alors que la x4 a des 19, cela dit ce ne justifie pas une perte de puissance aussi marque , il y a un probleme ailleur...
prise d air,mauvais réglage allumage ,ou de  carbu,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement sur des carbus x4 / ram air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement sur des carbus x4 / ram air   Besoin de renseignement sur des carbus x4 / ram air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement sur des carbus x4 / ram air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement pour assurance
» carbus gt 250
» carbus
» Pas de démarrage : carbus?
» pieces carbus gt 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: