SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 regler garde embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




regler garde embrayage Empty
MessageSujet: regler garde embrayage   regler garde embrayage Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:44

bonjour, comment on regle la garde d'embrayage siou plait?
Apparemment c'est avec la vis et le contre ecrou, mais cette vis sert a tendre ou detendre le cable, nan?
en fait je veux juste augmenter la garde car mes doigts sont trop petits et j'ai du mal a etre precise au patinage quand je demarre

merci
Revenir en haut Aller en bas
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

regler garde embrayage Empty
MessageSujet: Re: regler garde embrayage   regler garde embrayage Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:07

Si tu veux plus de garde au levier, c'est facile, soit tu joue sur la vis au guidon ou sur celle qui est à l'autre bout de la gaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

regler garde embrayage Empty
MessageSujet: Re: regler garde embrayage   regler garde embrayage Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:29

Et le but est bien de détandre légèrement le cable. Le jeux dans le cable sera ta garde et il actionnera l'embrayage quand il sera tendu.

Pas trop détendre non plus sans quoi le débrayage ne sera pas suffisant pour passer les vitesses en douceur.

Sur certaines motos. il existe aussi un ajustement sur le poussoir du guide d'embrayage. Comme ta moto est neuve, passe chez ton cons. Ça fait partie des réglages à faire après quelques centaines de kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regler garde embrayage Empty
MessageSujet: Re: regler garde embrayage   regler garde embrayage Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:40

ok merci bien de vos reponses
bon week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regler garde embrayage Empty
MessageSujet: Re: regler garde embrayage   regler garde embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regler garde embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde boue
» Tuto : comment régler la hauteur des flotteurs des carbus ?
» Garde boue avant
» Garde boue avant de GT en plastique.
» garde boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Partie cycle-
Sauter vers: