SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un garage bien plein comme je les aime....

Aller en bas 
+3
Jeannot61
Le p'tit Québec
petarel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garage bien plein comme je les aime....   Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:13

ah ....c est sur si on savait ! j ai moi aussi possédé un 350 s2 un 500 mach 1 un 750 cb un 380 un 550 gt et bien d autres ce serait  a refaire  si j avais les moyens j aurai tout garder... aujourd’hui avec  des années en plus je recommence petit a petit a me racheter des motos des années 70.....a restaurer.ma prochaine sera vraisemblablement un 4 pattes ou un 550 gt l occas fera le laron ! Very Happy 

a au fait le bigorne 350  et en fait un kawa 350 " big horn "un trail en 2 temps. qui fut la concurrente de la suzuki 400 apache.Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garage bien plein comme je les aime....   Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:12

petarel a écrit:
Comme disait la chanson "Ah si j'étais riche", moi aussi si j'avais une belle collection d'euros, j'aurais les motos les plus mythiques des années 70puisque c'est l'époque de ma jeunesse.
J'ai été idiot car j'avais un R90S, un 450 Honda de 1972, une quinzaine de Vespas et Lambretta, un Gold 1000 de 1979, une Cox de 1966.
J'ai vendu ces véhicules car j'aimais bien les motos anciennes mais je n'avais pas été encore atteint comme maintenant, ce serait à refaire j'aurais tout gardé.
En ce qui concerne la place, je suis entrain de faire un autre garage de 40m2 au fond de mon terrain, il me servira uniquement comme atelier de restauration, j'ai prévu une table de levage que j'ai déjà et tout le matériel pour travailler dans le plus grand confort, plus la clim, evier, toilettes enfin tout pour avoir mon havre de paix....Non de travail.
Mon garage  actuel va être revu de façon à ce qu'il devienne une petite pièce d'expos pour motos et objets d'époque, je vais l'agrandir de 30 M2 ce qui le portera à 70 m2 ce n'est pas énorme mais c'est toujours ça.
Tu Parles de 750 H2, j'en ai peut-être une en vue, un gars dans un village proche de chez moi qui m'a dit et je reprends ses termes "Vous qui aimez les vieilleries, j'ai une Kawa, trois cylindre 750 des années 70, il y a dix ans qu'elle est dans mon garage en plus le réservoir est enfoncé, si vous la voulez je vous la vends vous me donnez ce que vous voulez...." Il est parti en vacances et rentre dans 15 jours donc....
Je vais te paraitre inculte mais c'est quoi une 350 Bigorne?
voila une vrai bigorne 350 kawa , celle a mon pote du sud

si j avais des sous et de la place ?
Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Img_7410
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garage bien plein comme je les aime....   Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:45

zenzimen a écrit:
ah ....c est sur si on savait ! j ai moi aussi possédé un 350 s2 un 500 mach 1 un 750 cb un 380 un 550 gt et bien d autres ce serait  a refaire  si j avais les moyens j aurai tout garder... aujourd’hui avec  des années en plus je recommence petit a petit a me racheter des motos des années 70.....a restaurer.ma prochaine sera vraisemblablement un 4 pattes ou un 550 gt l occas fera le laron ! Very Happy 

a au fait le bigorne 350  et en fait un kawa 350 " big horn "un trail en 2 temps. qui fut la concurrente de la suzuki 400 apache.Wink
C'est certain que tu avais de belles motos, celles dont nous rêvons tous, le problème c'est que internet a deux visages, l'un positif l'autre dévastateur.
Positif car il nous permet de communiquer entre passionnés et d'obtenir des mines d'infos pour nos motos.
Négatif car depuis l'avènement de la toile les prix des motos et voitures anciennes ont explosés, la surenchère devient habituelle et le passionné qui n'est pas toujours des plus fortunés se trouvent en position de spectateur frustré.
Pour donner un ordre d'idée en 1999, j'ai acheté un 450 HONDA de 1972 de mémoire (pour l'année)600 francs soit presque 100 euros!!!!!!
Un PX 125 en 2002 350 euros il fonctionnait parfaitement, maintenant la moyenne est de 2500 EUROS
Une R90S superbe 1750 euros et on les voit entre 6000 et 10000 euros maintenant...

Tout comme toi, je cherche la bonne affaire, mais nous sommes nombreux dans ce cas donc pas facile.
Il faut positiver sinon on va desespérer:lol!: 

Merci pour l'info la big horn en effet je connaissais, je n'avais pas fait le lien avec la"bigorne"....Et oui, encore une que j'aimerais😢 
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garage bien plein comme je les aime....   Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:48

Et oui Suzuk 76, ah!!!! ces euros si nous en avions plus....Ton pote du Sud a cette moto, le veinard, elle ne court pas les rues dans les petites annonces.
Si tu en trouves un élevage de Big Horn tu nous fais signe????
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garage bien plein comme je les aime....   Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:30

elle vient des US celle là ?

et entièrement refaite avec a peine 10000km d origine !
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garage bien plein comme je les aime....   Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:43

petarel a écrit:
Comme disait la chanson "Ah si j'étais riche", moi aussi si j'avais une belle collection d'euros, j'aurais les motos les plus mythiques des années 70puisque c'est l'époque de ma jeunesse.
J'ai été idiot car j'avais un R90S, un 450 Honda de 1972, une quinzaine de Vespas et Lambretta, un Gold 1000 de 1979, une Cox de 1966.
J'ai vendu ces véhicules car j'aimais bien les motos anciennes mais je n'avais pas été encore atteint comme maintenant, ce serait à refaire j'aurais tout gardé.
En ce qui concerne la place, je suis entrain de faire un autre garage de 40m2 au fond de mon terrain, il me servira uniquement comme atelier de restauration, j'ai prévu une table de levage que j'ai déjà et tout le matériel pour travailler dans le plus grand confort, plus la clim, evier, toilettes enfin tout pour avoir mon havre de paix....Non de travail.
Mon garage  actuel va être revu de façon à ce qu'il devienne une petite pièce d'expos pour motos et objets d'époque, je vais l'agrandir de 30 M2 ce qui le portera à 70 m2 ce n'est pas énorme mais c'est toujours ça.
Tu Parles de 750 H2, j'en ai peut-être une en vue, un gars dans un village proche de chez moi qui m'a dit et je reprends ses termes "Vous qui aimez les vieilleries, j'ai une Kawa, trois cylindre 750 des années 70, il y a dix ans qu'elle est dans mon garage en plus le réservoir est enfoncé, si vous la voulez je vous la vends vous me donnez ce que vous voulez...." Il est parti en vacances et rentre dans 15 jours donc....
Je vais te paraitre inculte mais c'est quoi une 350 Bigorne?








tu vas etre tranquille pour bosser clim toilettes..et 70m2 que du bonheur fait nous des photos pour qu on vois l avancée des travaux et comment tu est installé...avec tes motos bien sur.. bounce     Very Happy



PS.. un H2 mon rêve...............vivement 15 jours !! bounce ................................drunken 
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garage bien plein comme je les aime....   Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:39

Bonjour le prix des travaux ,c est le plus. À craindre ?
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garage bien plein comme je les aime....   Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:08

suzuk76 a écrit:
Bonjour le prix des travaux ,c est le plus. À craindre ?
Oui c'est vrai que les travaux vont avoir un coût certain, mais je fais tout des fondations au toit et puis je vais faire ça par étapes de façon à ne pas me ruiner, d'autant que j'ai déjà commencé à acheter des materiaux, j'ai toute ma retraite pour le faire....Bon avant d'être grabataire quand même. avn
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garage bien plein comme je les aime....   Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:11

Le H2 j'en ai déduit que c'était un H2 car je ne l'ai pas vue donc....Mais sinon je ne vois pas ce que ça peut être, enfin, je verrai ça et je vous dirai et j'espère ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garage bien plein comme je les aime....   Un garage bien plein comme je les aime.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garage bien plein comme je les aime....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j aimerais bien ça dans mon garage
» HELP POUR FAIRE TOURNER BIEN COMME IL FAUT MON GT 125
» Mon garage de fou !!
» une x4 dans mon garage
» Une Belle de plus dans mon garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Vos autres machines-
Sauter vers: