SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bonjour d'un petit collectionneur de motos anciennes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Le bonjour d'un petit collectionneur de motos anciennes... Empty
MessageSujet: Le bonjour d'un petit collectionneur de motos anciennes...   Le bonjour d'un petit collectionneur de motos anciennes... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:07

Voilà, je ne suis pas passé par la case départ comme il se devrait logiquement, je m'en excuse, et essaie de réparer de suite !
J'ai actuellement 50 ans, je suis enseignant en technologie dans un collège en alsace, près de Schirmeck, et je suis fan d'anciennes motos.
J'ai donc actuellement ma GT125 de 76, qui vient de s'offrir un nouveau bas moteur (enfin très peu de km face aux quelques 47000km de l'autre), et un Lambretta 125LD de 58. J'ai un autre de 56, qui attend que je m'occupe de lui, mais ma femme me fait déjà parfois de gros yeux lorsque je passe des heures dans le garage ou sur mon ordi.
Oui, mon ordi, c'est une autre passion, et de fait, je suis aussi admin d'un site que vous connaissez peut-être, et qui fonctionne avec des bénévoles : www.pc-boost.com
C'est tout aussi sympa qu'ici, et je dois dire pour suzukigt.clictopic, que les admins et modérateurs ont du répondant, et savent de quoi ils parlent ici, alors chapeau, car je sais ce que c'est que de suivre un site comme ils le font ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Le bonjour d'un petit collectionneur de motos anciennes... Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un petit collectionneur de motos anciennes...   Le bonjour d'un petit collectionneur de motos anciennes... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:22

Bonjour Jeannot,
bienvenue sur ce forum cheers . Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Le bonjour d'un petit collectionneur de motos anciennes... Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un petit collectionneur de motos anciennes...   Le bonjour d'un petit collectionneur de motos anciennes... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:37

Merci Yves Wink
J'ai déjà eu à parcourir certains sujets, c'est très sympa ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Contenu sponsorisé





Le bonjour d'un petit collectionneur de motos anciennes... Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un petit collectionneur de motos anciennes...   Le bonjour d'un petit collectionneur de motos anciennes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d'un petit collectionneur de motos anciennes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour du petit nouveau
» bonjour un petit nouveau
» bonjour petit nouveau
» bonjour un petit nouveau
» un petit bonjour du béarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: