SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bien le bonjour du petit nouveau

Aller en bas 
+4
laurent4663
daniel 63
Le p'tit Québec
calimero
8 participants
AuteurMessage
calimero
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2012

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:44

slt a vous , je viens me presenter : acquereur aujourd'hui d'un 125 gt bleue en bonne etat , dans son jus , manque une batterie et le reservoir est TRES rouille a l'interieur ,ce qui a fait arreter l'ancien proprio .il est paye et je vais le chercher dans la semaine ,j'ai hate , comme bcp de vous tous, d'enfin avoir la moto de mes reves de gosse
je m'etendrai plus sur mon passe de motard et mes autres motos si ce 1er post passe bien !
bon week a tous et merci pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:28

Calimero! Salut nouveau GTiste cheers

Attention, la coquille d'oeuf sur la tête ne convient pas pour nos GT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daniel 63
amateur
amateur
daniel 63


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 68
Localisation : 63 pont du chateau
Date d'inscription : 29/12/2010

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:56

bienvenue chez nous Calimero et bravo pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:36

Bonjour Patrick, bienvenue ici chez les petits cylindres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:06

hello
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:18

Salut Patrick,
bienvenue au petit cachotier Wink . Bravo pour cet achat. Tu n'oublieras pas de nous mettre une photo de ta nouvelle monture. Pour le treffen au mois de juin, c'est ballot, il va falloir vous attendre jocolor flower . A+ Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:07

Re,
je viens de m'apercevoir que tu habites Lyon. Désolé pour le message du dessus mais je pensais que tu étais notre Caliméro du club du STCF qui lui, habite breal sous Montfort. Donc, je réitère, bienvenue à toi sur ce forum et dès que tu possèdes ta monture, n'oublie pas de nous mettre des photos Wink . Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:03

yves 9.9.64 a écrit:
Re,
je viens de m'apercevoir que tu habites Lyon. Désolé pour le message du dessus mais je pensais que tu étais notre Caliméro du club du STCF qui lui, habite breal sous Montfort. Donc, je réitère, bienvenue à toi sur ce forum et dès que tu possèdes ta monture, n'oublie pas de nous mettre des photos Wink . Yves. Smile



Bien vu Yves, je n'avais pas regardé les renseignements en dessous l'avatar. Embarassed
Mais ça ne change rien, bienvenue ici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fox62
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 76
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/02/2012

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:15

Bienvenue Calimero chez les passionnés de cylindres à trous cheers
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2012

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:25

merci pour votre acceuil , tjrs pas recupere la "bete " surement en fin de semaine !
pas de blemes pour les photos je ferai ca avec les autres motos
pas eu beaucoup de cylindres a trous , surtout dans ma "jeunesse" ,125 mz , gauthier et juma , comme quoi on y reviens bien un jour !
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2012

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:38

ca y est je l'ai enfin dans le garage ! reste a acheter une batterie , des bougies , et un reservoir ! mais par le bouche a oreilles en quelques jours , j'en ai peut etre denicher une autre , j'attend la reponse , ca pourra faire de la piece
pour les photos j'en ai fais hier , avec les autres motos mais je suis archi nul en pc et le site d'hebergement pou moi c'est de l'hebreu , je verrai avec un pote plus cale
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:44

Pourtant, il suffit de suivre les explications : https://suzukigt.1fr1.net/t147-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2012

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:46

oui mais il faut pas s'inscrire sur le site avant ?
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2012

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:52

je viens de reessayer , pas les memes pages , et ce que j'ai fait a pas marcher , desole
Revenir en haut Aller en bas
GT-AL1
amateur
amateur
GT-AL1


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Elven Morbihan
Date d'inscription : 18/01/2012

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:58

yves 9.9.64 a écrit:
Re,
je viens de m'apercevoir que tu habites Lyon. Désolé pour le message du dessus mais je pensais que tu étais notre Caliméro du club du STCF qui lui, habite breal sous Montfort. Donc, je réitère, bienvenue à toi sur ce forum et dès que tu possèdes ta monture, n'oublie pas de nous mettre des photos Wink . Yves. Smile

j'ai un pote qui habite Bréal sous Monfort aussi . c'est quoi STCF ?

ils se connaissent peut être lui est dans les anciennes ( voitutre ) 203 peugeot pompier et R 12 break .

je vais souvent aux rassemblement mensuel d'Apigné Idea c'est juste a coté de Bréal

peut tu lui en toucher 2 mots Idea pour recontre éventuelle quand j'irais mieux Idea



Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-belles-anciennes.com/
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:23

GT-AL1 a écrit:
c'est quoi STCF ?



Suzuki Triples Club de France cheers
Revenir en haut Aller en bas
GT-AL1
amateur
amateur
GT-AL1


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Elven Morbihan
Date d'inscription : 18/01/2012

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:45


merci Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-belles-anciennes.com/
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:34

Bonsoir,
STCF veut dire " Suzuki Triples Club de France ". Nous faisons partie de ce club moto qui réuni les trois cylindres deux temps ainsi que les twin. Ce club actuellement a 104 adhérents. Sinon, notre Caliméro du club est sur un autre forum, je vais lui en toucher un mot.
A+ Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GT-AL1
amateur
amateur
GT-AL1


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Elven Morbihan
Date d'inscription : 18/01/2012

bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:54

Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-belles-anciennes.com/
Contenu sponsorisé





bien le bonjour du petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du petit nouveau    bien le bonjour du petit nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour du petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour petit nouveau
» bonjour un petit nouveau
» bonjour un petit nouveau
»  Bien le bonjour
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: