SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma premiere 125 GT Suz'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouchou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/07/2011

Ma premiere 125 GT Suz' Empty
MessageSujet: Ma premiere 125 GT Suz'   Ma premiere 125 GT Suz' Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:11

Bon bah voila, apres la présentation un peu débile, les photos du "brélon" !

Je l'ai acheté ce jeudi un peu sur un coup de tête, et puis une envie d'avoir un deux roues des seventies à bidouiller !
Je compte faire une resto complète, avec sablage et peinture époxy du cadre, réfexion de la fourche, échange des pieces en trop mauvais état ! Remise en état du faisceau et réfexion totale de l'ensemble moteur boite !
Lorsque je suis allé la chercher, elle n'a pas démarré, mais apres néttoyage des carbus, bougies et de l'essence propre elle a pété !
Malgré ca elle a tendance a ne tourner que sur un cylindre et bien énervé elle prend les deux et la tourne au top !
Je me retrouve avec une bougie noyée qui ne donne plus dès qu'elle calle !

Vla la bete :

Ma premiere 125 GT Suz' Img_0311

Ma premiere 125 GT Suz' Img_0312

Ma premiere 125 GT Suz' Img_0317

Ma premiere 125 GT Suz' Img_0314

Ma premiere 125 GT Suz' Img_0315

Ma premiere 125 GT Suz' Img_0316

J'ai déja commencé tout le démontage, et des que j'ai un peu de vacances je m'y attaque sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Ma premiere 125 GT Suz' Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere 125 GT Suz'   Ma premiere 125 GT Suz' Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:07

Bonsoir,
jolie GT Wink . Bon courage pour ta resto. Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/07/2011

Ma premiere 125 GT Suz' Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere 125 GT Suz'   Ma premiere 125 GT Suz' Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:13

Bon, démontage presque fini !

J'ai commencé à ouvrir le moulin, tout a pas l'air très vieux, juste une légère amorce sur un des pistons, mais rien de tres important...
Une légère fuite sur le joint spy de pignon de boite, apparement connu sur le model sinon les roulement de vilo ont l'air ok, et les cages a aiguilles de bielles ont l'air ok...
Enfin je suis pas mécontent car mécaniquement tout a l'air ok mis a part un défaut d'allumage...

Ma premiere 125 GT Suz' Img_0318

Ma premiere 125 GT Suz' Img_0321

Ma premiere 125 GT Suz' Img_0322
Revenir en haut Aller en bas
vinaphap
GTiste
GTiste
vinaphap


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : la roche sur yon, France
Date d'inscription : 26/11/2009

Ma premiere 125 GT Suz' Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere 125 GT Suz'   Ma premiere 125 GT Suz' Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:30

Ben dis-donc, t'es pas du genre à perdre du temps toi ! Les photos de demain, c'est la moto refaite avec 1000 bornes de plus au compteur ? Amuse toi bien et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere 125 GT Suz' Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere 125 GT Suz'   Ma premiere 125 GT Suz' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere 125 GT Suz'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois.
» Première fois.
» Pb passage en première
» bonjour
» Première présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: