SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lowik - Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lowik
GTiste
GTiste
Lowik


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Villaudric (31)
Date d'inscription : 25/09/2007

Lowik - Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Lowik - Bonjour tout le monde!   Lowik - Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:52

Bonjour!
Bon, c'est vrai je suis déjà venu sur le forum sans m'être présenté... mais c'est parceque je ne faisais pas encore parti des heureux possesseur de gt ...
Alors voila:
Je m'appelle Loïc, j'habite à Villaudric, un petit village a coté de Fronton (pour ceux qui connaissent les vins Very Happy )
J'ai 19 ans et des poussières (bientôt 20 ... et plus de A... donc le 125)

Depuis un moment déjà, je cherchais, sans vraiment chercher un suzuki gt 125. Je suis tombé sur ce forum il ya une semaine, au début pour me renseigner et "flaner". Mais je suis tombé sur l'annonce de Desmo.
Albi n'étant pas trés loin de chez moi, je décide (avec mon pére) de venir voir la bébéte... Et maintenant, j'atend sagement (enfin j'essaye) samedi pour ramener ma première moto dans le garage... C'est long une semaine!

Bonne soirée a tous!

Lowik
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Modérateur
Modérateur
desmo


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 08/07/2007

Lowik - Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Lowik - Bonjour tout le monde!   Lowik - Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:25

re-salut Lowic,

bienvenu sur le forum... c'est vrai que c'est long une semaine quand tu a vu la bête et que l'attend...

quand j'ai acheter ma preimère moto (la ducat), je l'ai réservé 6 mois avant d'avoir le permis... et pendant six moi toute les semaine j'alais la voir chez mon concess... et après mon permis il m'a encore fallu attendre : il était en conger... les glandes.
Revenir en haut Aller en bas
Lowik
GTiste
GTiste
Lowik


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Villaudric (31)
Date d'inscription : 25/09/2007

Lowik - Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Lowik - Bonjour tout le monde!   Lowik - Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:20

Salut!

6 mois Shocked ! ça a dû etre long... mais c'est vrai que tu pouvais pas la ramener chez toi.
Le concess a été simpa de vouloir faire une réservation aussi longtemps a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Lowik - Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Lowik - Bonjour tout le monde!   Lowik - Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:04

Salut et bienvenu LOWIK

Mais explique moi comment n'ayant plus de permis A, tu peux encore conduire une 125 ?
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Modérateur
Modérateur
desmo


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 08/07/2007

Lowik - Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Lowik - Bonjour tout le monde!   Lowik - Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:01

Citation :
Mais explique moi comment n'ayant plus de permis A

je crois plutôt qu'il parlait du A sur fond blanc au cul de ça voiture...

Citation :
Le concess a été simpa de vouloir faire une réservation

en fait ça l'a plutôt bien arrangé, parce que les ducat sportive noire ça se vend pas facilement, mais a cause du contrat avec ducat il est obliger d'avoir les nouveau modèle en magasin. au final il n'en a vendu que deux de noire une 750 (la mienne) et une 900, toute les autres ont été commandé rouge ou jaune.
Revenir en haut Aller en bas
El Mateo
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 05/06/2007

Lowik - Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Lowik - Bonjour tout le monde!   Lowik - Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:45

Mon frere à une monster rouge mais perso je la trouve carrement mieux en noir. Bon ok c'est pas un hayabusa en vitesse de point mais elles dechirent les ducati.
Revenir en haut Aller en bas
Lowik
GTiste
GTiste
Lowik


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Villaudric (31)
Date d'inscription : 25/09/2007

Lowik - Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Lowik - Bonjour tout le monde!   Lowik - Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:01

Exact, je parlais du A rouge sur fond blanc! Désolé, je me suis mal exprimé!
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Modérateur
Modérateur
desmo


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 08/07/2007

Lowik - Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Lowik - Bonjour tout le monde!   Lowik - Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:00

Citation :
c'est pas un hayabusa en vitesse de point

normal, a par les superbikes les autres n'arrive pas au 100ch, et puis c'est des twins ça ce conduit au couple c'est fait pour des petites routes bien sinueuse pas pour l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
camryetxedos
Administrateur
Administrateur
camryetxedos


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Lowik - Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Lowik - Bonjour tout le monde!   Lowik - Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:36

salut a toi bienvenue !

_________________
@+++ camryetxedos

nos partenaires :
forum GT125
site de vente moto, auto
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukigt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lowik - Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Lowik - Bonjour tout le monde!   Lowik - Bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowik - Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !!!
» bonjour tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: