SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut fan de vrai moto!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gex27
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : toutainville
Date d'inscription : 20/01/2011

Salut fan de vrai moto!!! Empty
MessageSujet: Salut fan de vrai moto!!!   Salut fan de vrai moto!!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:32

bonjour au mordu du gt je posséde 125 gt de 1977 rouge( pas de photo pour l'instant) mon pére ma donné sa maladie du 2 temps et je débute ma collec de gt ! espérant un jour un 3 cylindres je suis satisfait de mon bi cylindre! je viens vers vous pour un question de pointeaux: est ce normal que le ressort se comprime quasi complet cuve juste posée dessu? merci d'avance et heureux de partagé le 2 temps ne seraisse qu'un temps avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Salut fan de vrai moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut fan de vrai moto!!!   Salut fan de vrai moto!!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:56

Bonjour et bienvenue ici.

Pour ton pointeau, commence par faire le niveau de cuve.

De toutes façons, cuve en place, si tu secoue le carbu, tu doit entendre le déplacement des flotteurs
Revenir en haut Aller en bas
gex27
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : toutainville
Date d'inscription : 20/01/2011

Salut fan de vrai moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut fan de vrai moto!!!   Salut fan de vrai moto!!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:17