SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que penser de cette annonce ?

Aller en bas 
+7
GuzGil
sheene25
laurent4663
menbravo
suzuk76
engrevals
Bony Black
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Que penser de cette annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:58

lamorue a écrit:


c'est pas faux!!. quand tu vois la tonne de blaireaux sur paris qui se tire la bourre dans les rues, c'est effrayant!! te ça m'étonne tout les jours qu'il n'y ai pas plus de drame!

bref, tout ça pour dire que c'est pas non plus insurmontable, à condition d'être conscient de ses capacités à conduire et de pas y aller comme un dingue d'entrée de jeu...
après, de là à ramener par la route ne brêle que t'as jamais touchée et alors que tu n'en a jamais conduit, euh....


et alors mister engrevals, si tu trouves ça criminel que penses-tu du fait de pouvoir conduire un mp3 400 cm3 avec ce même permis voiture, sous prétexte qu'avec 3 roues ce n'ai plus considéré comme une bécane??


C'est pas les drames qui manquent, à Paris comme ailleurs malheureusement, mais si j'en juge par mon expérience perso, (3 sinistres 100% non responsables (et encore pas tous déclarés Rolling Eyes )en 8 ans) c'est bien plus souvent causé par des automobilistes inconscients brulant les feux ou les priorités que du aux quelques cakous qui roulent en 2 roues, ils durent pas assez pour nous faire peur durablement ceux là, se font peur trop souvent Laughing

80% des accidents moto sont causés par une voiture responsable

Ca parait raisonnable de faire une petite formation avant de rouler en 125 en effet, même si je l'ai pas fait moi non plus à l'époque.

Les 400 à 3 roues, c'est vraiment l'illustration de la totale incohérence de la politique "Sécuri" routière concernant les motocycles.
Il n'y qu'a les voir rouler d'ailleurs, de vrais dangers publics, il doit y avoir de la pièce et des occasions pas chères à la fin de la première année.
Enfin, ça va changer sous peu ça ... Quand m^me

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Que penser de cette annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:23

les automobilistes conduisent comme des quiches ça c'est un fait. Et en plus ils s'attendent à ce qu'on les félicite de leurs conneries énormes en les gratifiant d'un énorme sourire ou d'un applaudissement: j'ai failli me faire démonter la tête porte de saint ouen, quand j'ai eu le malheur de râler sur un gars qui a failli me couper en deux... sympa!

mais toujours est-il que quand tu rajoutes à ça les kéké en scoot, ça commence à faire beaucoup, car moi perso j'en croise plein à qui j'ai envie de mettre des claques....
ils devraient d'ailleurs instaurer un système de distribution de claques établis selon un barème bien précis... ça changerait peut être pas grand chose mais ça défoulerait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Bony Black
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Bourges - (Ids St Roch)
Date d'inscription : 29/08/2010

Que penser de cette annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:54

Au fait mon pseudo est Bony Black....? (engrevals)
Ce n'est pas Olivier qui n'est jamais monté sur une 125 !? A moins que....

Ok les gars, vous avez raison de conseiller une formation aux novices, aussi tout dépend des capacités d'adaptation de chacun...
Pour le code de la route = ok, et la sécurité....le comportement sur la route, ce n'est que du bon sens, non?
C'est surtout le changement de vitesse....qui me souci un petit peu, c'est tout!
Je rencarde mon voisin pour rouler un peu avec sa machine.

De toute manière, j'ai le temps de m'y mettre maintenant, le camion pour, éventuellement, ramener la bécane est pris ....ce sera pas pour ce week-end!

Je vais voir avec le vendeur s'il peut attendre la semaine prochaine.
Je me faisais à l'idée....





Revenir en haut Aller en bas
engrevals
confirmé
confirmé
engrevals


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 64
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 09/02/2008

Que penser de cette annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:30

lamorue a écrit:

et alors mister engrevals, si tu trouves ça criminel que penses-tu du fait de pouvoir conduire un mp3 400 cm3 avec ce même permis voiture, sous prétexte qu'avec 3 roues ce n'ai plus considéré comme une bécane??

Ca c'est un crime contre l'humanité affraid

C'est surtout un bon business Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki500t.centerblog.net/
Invité
Invité




Que penser de cette annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:18

Bony Black a écrit:
Bonjour à tous,

Je les avais remarqué surtout celle à 450 €, mais c'est à 750 kms de chez moi!
Je me renseigne pour celle-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle n'est qu'à 2H00, c'est déjà mieux.
Son prix est à débattre, au max 1100, jusqu'à quel prix pensez-vous que je puisse la baisser ?

La réponse du vendeur à mes questions:
bonjour les reparations ont eté faites par l'ancien proprietaire mais il m'a laissé les pieces piston segments et differentes pices moteur la moto est dans son jus le moteur as 1100 kms la moto je ne sais pas il, n'y as rien a faire dessus part par la route sans probleme elle roule tous les jours , je pense qu'il faut la voir si vous voulez des renseignements tel au 0660673900 pour des autres photos envoyé moi un mail.

Je pense aller la voir ce week-end, pour bien faire il faudrait que je monte dessus........le crut c'est que je me rappelle de ma mob....et les vitesses, moi je connais pas!!!
Que feriez vous à ma place?

J'ai un jeune voisin qui a un petit trail BETA, faudrait p'têtre que je lui demande de me la prêter une demie heure pour me faire aux vitesses, non?




Tiens voici un bon plan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pef
Débutant
Débutant
Pef


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 17/04/2010

Que penser de cette annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:06

Moi je suis d'accord avec vous, le mp3 est une hérésie avec un permis B, et pour la 125 c pas trop normal de pouvoir en conduire sans aucune autre formation que le permis B.

Pour moi, sur la route, on devrait abattre tous les arbres, transformer les trottoirs en vibreurs, mettre des bacs a gravier, supprimer les carrefours, et tous le monde devrait tourner dans le même sens....... Very Happy

@+++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Que penser de cette annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:16

je suis peut etre pas intelligent , mais moi mp3 est un appareil pour écouter de la musique
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Que penser de cette annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:20

c'est aussi les scooter à trois roues qu'on voit partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Que penser de cette annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:30

oui je connais ca depuis lontemps , mais je ne savais pas le nom que ca portais , merci

pascal ( mis a part ca les scouts a deux ou a trois roues ,moi j aime pas , ca ne vaut pas une bonne bécane et je trouve ca moche ) mais ce n est que mon gout personnel
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Que penser de cette annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:33

c'est clair, perso, je suis anti scoot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Bony Black
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Bourges - (Ids St Roch)
Date d'inscription : 29/08/2010

Que penser de cette annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:15

Moi idem, ce n'est pas beau, on est assis comme sur une bonne vieille chaise de cuisine, on ne fait pas corps avec la machine....c'est vrai, leurs conducteurs n'ont absolument "rien" entre les jambes...

Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Que penser de cette annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:19

la tu dit vrai , mais il en faut pour tout les gouts ! brefffffff
Revenir en haut Aller en bas
Bony Black
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Bourges - (Ids St Roch)
Date d'inscription : 29/08/2010

Que penser de cette annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:57

Que penses tu Suzuk76 de ces annonces ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et de celle-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la première, le propriétaire vient de baisser le prix à 1200€ avec une deuxième en pièces, la question que je me pose, "Aurais je besoin de ces pièces...ou peut-être je pourrais les vendre à des prix intéressants pour les passionnés et qui me permettrait de me faire un petit peu de blé ?

Pour la seconde, j'aime la couleur, bon ce n'est qu'un modèle "jeune", de 1982, refaite à neuf soit disant, je me suis renseigné par email mais pas encore de réponse !?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
confirmé
confirmé
engrevals


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 64
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 09/02/2008

Que penser de cette annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:17

Ben c'est pas cadeau tout ça

Y'en a une belle rouge à 1000€ sur ce forum à Nancy

Et t'as du pot que je sois fauché, sinon j'irais à Nancy fissa
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki500t.centerblog.net/
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Que penser de cette annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:02

moi j aime bien la 2 , mais il y a un mélange de pièces , et la 1 a combien de km ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser de cette annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de cette annonce ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de la reprise cette GT !
» Quelqu'un a cette doc ?
» C'est quoi cette fumée dans mon rétro ?!?
» présentation officielle dans les règles cette fois!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: