SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que penser de cette annonce ?

Aller en bas 
+7
GuzGil
sheene25
laurent4663
menbravo
suzuk76
engrevals
Bony Black
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bony Black
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Bourges - (Ids St Roch)
Date d'inscription : 29/08/2010

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:26

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le site,
J'ai emménagé récemment en campagne et je souhaiterais découvrir
ma nouvelle région ( le berry) au guidon d'une 125.

J'ai bien eu une mobylette autrefois...mais ce serait rudement plus sympa, je pense, de commencer l'aventure
moto avec une petite GT !!!

Je recherche activement sur les site d'annonces en ligne, et je suis tombé sur une hier soir
sur le bon coin qui a disparue aujourd'hui, une grise métal avec un réglage carbu à faire apparemment,
dans le coin....mais pfitch! plus rien aujourd'hui...

Je ne désespère pas, je viens de voir celle-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
confirmé
confirmé
engrevals


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 64
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 09/02/2008

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:20

Bienvenue chez les Bituriges

Pour la brelle Bofffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki500t.centerblog.net/
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:38

pour moi elle est propre , mais elle a trop de km ! 55000 km pour un 125 ???? et bienvenue la dessus
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
amateur
amateur
menbravo


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 64
Localisation : FRANCE - ZRX12, ZZR11, FZR1000, GT125/77
Date d'inscription : 12/04/2009

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:07

Salut et bienvenu.

En fait il faudrait lui demander quelles réparations ont été effectuées.

Si le moteur a été refait je pense que ce serai un bon début.

Sinon si elle n'a jamais été brusquée, je pense que ca faut le coup d'essayer.

J'ai un copain qui a toujours roulé cool avec son GT (1er main) la seul chose faite sur le moteur c'est piston & segments à 50000 et nettoyage de culasse annuel.
Depuis elle approche les 74000 kms, et pour l'avoir essayé dernierement, je peux te dire qu'elle tourne normalement.

Pour ceux qui le connaissent il habite à DENAIN et l'utilise quotidiennement pour aller a l'usine automobile du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bony Black
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Bourges - (Ids St Roch)
Date d'inscription : 29/08/2010

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:46

Merci à vous 3,

Menbravo, comme tu le dis, je vais déjà essayer d'en savoir un peu plus sur l'état du moteur...on verra après !?
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:11

Bony Black a écrit:

Je ne désespère pas, je viens de voir celle-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance,


Je pense que s'il n'y avait que des condensateurs à changer pour gagner 30 km/h, ce n'est pas 60€ (hors main d'oeuvre) qui rebuterait un client qui a emmené sa moto pour de nombreuses réparations chez un professionnel.
Si les réparations sont à l'image de la description de la selle, passe ton chemin. affraid
Revenir en haut Aller en bas
sheene25
amateur
amateur
sheene25


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/05/2008

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:18

+1 trop de bornes cette moto, ne pas oublier que tout a 55000 km !!!!

Laurent a raison ........
Revenir en haut Aller en bas
Bony Black
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Bourges - (Ids St Roch)
Date d'inscription : 29/08/2010

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:05

Je crois que je vais passer la main à un autre curieux...

Voici mes questions (de débutant, bien entendu!)

Moi:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si, avec ces 55 000 au
compteur, le moteur a été revu.
Quelles dernières réparations avez-vous fait
effectuer à part ce qui est dit dans l'annonce?
Vous avez beaucoup roulé avec?
Combien de temps cela fait-il?
Quel genre de trajet vous faites le plus souvent?
C'est une moto qui vous conduisez cool ou nerveux?

Pouvez-vous, si possible, m'envoyer d'autres
photos de la machine ?
Je vous remercie par avance,
Salutations,

Lui me répond:
bonsoir
non le moteur n'as pas ete revu, pour les reparations il y a aussi les plaquettes de freins avant ainsi que le robinet d'essence et un pointeau dans le carburateur, je roule des fois avec pour aller travailler a 10km de chez moi, c'est une moto qui se conduit normalement .
voici d'autres photos.
cordialement

--------------------------------------------------------------------------------
Nota: Les photos envoyées étaient les mêmes que sur le site, toujours floues...

BBlack
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:50

moi a ta place , je laisserais tomber ! c est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Bony Black
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Bourges - (Ids St Roch)
Date d'inscription : 29/08/2010

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:38

Oui tu as très certainement raison suzuk76, je passe...
Je continue mes recherches.

Merci pour vos conseils,
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:48

regarde celle la pour le prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:51

suzuk76 a écrit:
regarde celle la pour le prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et avec ca tu serais mieux ,non ,tu as de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
GuzGil
amateur
amateur
GuzGil


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/12/2008

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:25

menbravo a écrit:
J'ai un copain qui a toujours roulé cool avec son GT (1er main) la seul chose faite sur le moteur c'est piston & segments à 50000 et nettoyage de culasse annuel.
Depuis elle approche les 74000 kms, et pour l'avoir essayé dernierement, je peux te dire qu'elle tourne normalement.

Ma vraie , achetée en 1974 , je l' avais emmenée à 60 - 65 000 kms en 6 ans ( Suède , Suisse à 2 + camping , etc ) , et elle a peut - être roulé encore ensuite ... .

Certes , je l' ai ouverte quelques fois , quelques pièces , mais jamais explosé le moteur .

Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:32

tout cela dépend de la conduite , mais aussi de l entretien , moi les deux gt , je ne leur fesait pas de cadeaux , mais une bonne huile et vérife souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:04

Bonjour,
Je ne sais pas pour les autres, mais celle présentée sur le bon coin à Albert dans la Somme y est depuis au moins octobre 2009 ... (je l'avais déjà repérée à l'époque, quand j'en cherchais une, mais je ne suis pas allé la voir ...) Est ce une question de prix ou a-t-elle un vice caché ... je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bony Black
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Bourges - (Ids St Roch)
Date d'inscription : 29/08/2010

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:09

Bonjour à tous,

Je les avais remarqué surtout celle à 450 €, mais c'est à 750 kms de chez moi!
Je me renseigne pour celle-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle n'est qu'à 2H00, c'est déjà mieux.
Son prix est à débattre, au max 1100, jusqu'à quel prix pensez-vous que je puisse la baisser ?

La réponse du vendeur à mes questions:
bonjour les reparations ont eté faites par l'ancien proprietaire mais il m'a laissé les pieces piston segments et differentes pices moteur la moto est dans son jus le moteur as 1100 kms la moto je ne sais pas il, n'y as rien a faire dessus part par la route sans probleme elle roule tous les jours , je pense qu'il faut la voir si vous voulez des renseignements tel au 0660673900 pour des autres photos envoyé moi un mail.

Je pense aller la voir ce week-end, pour bien faire il faudrait que je monte dessus........le crut c'est que je me rappelle de ma mob....et les vitesses, moi je connais pas!!!
Que feriez vous à ma place?

J'ai un jeune voisin qui a un petit trail BETA, faudrait p'têtre que je lui demande de me la prêter une demie heure pour me faire aux vitesses, non?


Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:17

tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Bony Black
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Bourges - (Ids St Roch)
Date d'inscription : 29/08/2010

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:48

Pas de prob!

Je vois mon voisin demain pour l'essai.
J'attends quelques photos et autres infos par email du vendeur.
Ensuite j'aviserais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:02

Bony Black a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le site,
J'ai emménagé récemment en campagne et je souhaiterais découvrir
ma nouvelle région ( le berry) au guidon d'une 125.

J'ai bien eu une mobylette autrefois...mais ce serait rudement plus sympa, je pense, de commencer l'aventure
moto avec une petite GT !!!

Je recherche activement sur les site d'annonces en ligne, et je suis tombé sur une hier soir
sur le bon coin qui a disparue aujourd'hui, une grise métal avec un réglage carbu à faire apparemment,
dans le coin....mais pfitch! plus rien aujourd'hui...

Je ne désespère pas, je viens de voir celle-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance,


De visu, celle-ci me semble ne pas avoir été maquillée .... après va s'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:04

Bony Black a écrit:
Bonjour à tous,

Je les avais remarqué surtout celle à 450 €, mais c'est à 750 kms de chez moi!
Je me renseigne pour celle-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle n'est qu'à 2H00, c'est déjà mieux.
Son prix est à débattre, au max 1100, jusqu'à quel prix pensez-vous que je puisse la baisser ?

La réponse du vendeur à mes questions:
bonjour les reparations ont eté faites par l'ancien proprietaire mais il m'a laissé les pieces piston segments et differentes pices moteur la moto est dans son jus le moteur as 1100 kms la moto je ne sais pas il, n'y as rien a faire dessus part par la route sans probleme elle roule tous les jours , je pense qu'il faut la voir si vous voulez des renseignements tel au 0660673900 pour des autres photos envoyé moi un mail.

Je pense aller la voir ce week-end, pour bien faire il faudrait que je monte dessus........le crut c'est que je me rappelle de ma mob....et les vitesses, moi je connais pas!!!
Que feriez vous à ma place?

J'ai un jeune voisin qui a un petit trail BETA, faudrait p'têtre que je lui demande de me la prêter une demie heure pour me faire aux vitesses, non?



C'est la machine ou ancienne machine d'un forumeur......
Revenir en haut Aller en bas
Bony Black
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Bourges - (Ids St Roch)
Date d'inscription : 29/08/2010

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:24

Apparemment, le vendeur s'appelle Max et à 49 ans, peut-être le connaissez-vous ?

Il m'a certifié qu'il n'y avait pas d'embrouille et qu'il la vendait car il souhaitait restaurer une autre moto et qu'il ne pouvait pas la garder car il a besoin de fond pour continuer sa restauration...il a l'air honnête.
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
confirmé
confirmé
engrevals


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 64
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 09/02/2008

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:23

Olivier, si tu n'as jamais conduit de moto, tu risques d'être déçu par un GT qui reste quand même une brelle des années 70

J'ai vendu récemment un 125 à un vieux ( le même age que moi ) et j'ai bien cru qu'il n'allait pas passer la grille vivant ( et c'était un petit mono 4T hyper facile )

Mon épouse s'est offert 3 leçons de conduite avant de monter sur son 125 et c'est pas du luxe.Je te le conseille fortement , c'est pas cher et ça va te mettre en confiance

Perso' je trouve que c'est criminel de filer le droit de conduire une 125 ( même de seulement 13 CV ) avec le permis caisse
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki500t.centerblog.net/
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:55

engrevals a écrit:
Olivier, si tu n'as jamais conduit de moto, tu risques d'être déçu par un GT qui reste quand même une brelle des années 70

J'ai vendu récemment un 125 à un vieux ( le même age que moi ) et j'ai bien cru qu'il n'allait pas passer la grille vivant ( et c'était un petit mono 4T hyper facile )

Mon épouse s'est offert 3 leçons de conduite avant de monter sur son 125 et c'est pas du luxe.Je te le conseille fortement , c'est pas cher et ça va te mettre en confiance

Perso' je trouve que c'est criminel de filer le droit de conduire une 125 ( même de seulement 13 CV ) avec le permis caisse


c'est pas faux!!. quand tu vois la tonne de blaireaux sur paris qui se tire la bourre dans les rues, c'est effrayant!! te ça m'étonne tout les jours qu'il n'y ai pas plus de drame!

après je dis ça mais le fait de conduire une 125 avec mon permis voiture m'a permis de m'éclater actuellement avec ma gt sans dépenser des ronds( que je n'ai pas!) dans le permis moto... mais j'ai grandis avec plein de bécanes, alors c'est pas comme si j'en avais touchée une pour la première fois.

bref, tout ça pour dire que c'est pas non plus insurmontable, à condition d'être conscient de ses capacités à conduire et de pas y aller comme un dingue d'entrée de jeu...
après, de là à ramener par la route ne brêle que t'as jamais touchée et alors que tu n'en a jamais conduit, euh....


et alors mister engrevals, si tu trouves ça criminel que penses-tu du fait de pouvoir conduire un mp3 400 cm3 avec ce même permis voiture, sous prétexte qu'avec 3 roues ce n'ai plus considéré comme une bécane??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:37

ca c est vrai que ce n est pas normal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:53

c'est clair!!!
complétement débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Contenu sponsorisé





Que penser de cette annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette annonce ?   Que penser de cette annonce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de cette annonce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la reprise cette GT !
» Quelqu'un a cette doc ?
» C'est quoi cette fumée dans mon rétro ?!?
» présentation officielle dans les règles cette fois!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: