SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carte grise

Aller en bas 
+13
chpat62
Jeannot61
villarzel
engrevals
ratz
izelos
stef77
Alexandre Porte
jmasse
messieurhyde
Bru64
Oli 1
ygtr29
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LACOMBE
confirmé
confirmé
LACOMBE


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 61
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/10/2012

Carte grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise   Carte grise - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:05

Bien joué et merci villarzel !
Revenir en haut Aller en bas
michel353
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : 35
Date d'inscription : 16/03/2011

Carte grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise   Carte grise - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:28

Bonjour à tous,
Lorsque je suis allé à la préfecture de l'Ille et Vilaine en février 2011 pour changer la carte grise de la GT 125 que je venais d'acheter, j'ai eu droit, comme beaucoup, à la mention MTT1 sur la nouvelle carte grise. Je n'y avais pas porté attention jusqu'a ce que je lise plusieurs sujets sur le forum. Et c'est vrai que ca fout un peu les jetons quand on a que le permis A1 comme moi.
Grace au message de la morue qui a transmit les infos suivantes : Suzuki France 8 avenue des frères lumières bp 136 78196 Trappes- tél: 01 34 82 14 00, j'ai obtenu de Suzuki France une lettre qui précise qu'une suzuki 125 Gt doit être inscrite en MTL et non en MTT1.
Avec cette lettre, une nouvelle demande de certificat d'immatriculation et un justificatif de domicile, je suis retourné à la prefecture de Rennes. Après 1 heure d'attente et 3 minutes au guichet, j'avais confirmation que je recevrai dans les 48 heures une nouvelle carte grise modifier en MTL. Apparement, la personne au guichet connaissait ce problème et ne m'a posé aucune question. Et j'ai donc reçu ma nouvelle carte grise en MTL.
Si çà peut aider......dans le 35
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Carte grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise   Carte grise - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:39

Normalement le texte du code devrait amplement marcher. .....sauf que certains d’entre vous ont pu constater que malheureusement dans certainespréfecturesc’ec’est a ka libre appréciation de la personne - parfois zélée-sur laquelle on tombe.
la lettre à suzuki fonctionne bien et je rappelle que ça coûte un timbre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Contenu sponsorisé





Carte grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise   Carte grise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carte grise
» JP A - Présentation
» carte grise etrangère
» toujours la carte grise!
» carte grise velo ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: