SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Etrier frein avant GT 500

Aller en bas 
+4
Bru64
Oli 1
yves 9.9.64
Phil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2009

Etrier frein avant GT 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier frein avant GT 500   Etrier frein avant GT 500 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:27

Merci beaucoup pour cette revue technique qui vraiment m'a beaucoup rendu service!! sympa!
Bon, eh bien ça y est j'ai réglé mon problème de blocage, c'est le même problème que Sheene 25, c'est le petit trou de remontée de liquide dans le bocal du maître cylindre qui était bouché!
Dire que je me suis acharné sur l'étrier!!
Merci à tous.
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Etrier frein avant GT 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier frein avant GT 500   Etrier frein avant GT 500 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:40

Bonjour Phil,
je suis content que ton problème soit résolu king . Pas toujours facile de détecter du premier coup scratch . C'est l'avantage du forum, il y a tellement de petit souci à droite à gauche qu'on fini par trouver l'anomalie Wink . A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Etrier frein avant GT 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier frein avant GT 500   Etrier frein avant GT 500 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:48

Elle est super ta doc F4, mais par pitié respectez la chartre du Forum, je passe mon temps a éditer les messages (pas seulement les tiens Wink ) pour "Reposter" les images à la bonne taille après avoir du les enregistrer / modifier / uploder / éditer le message / ETC...

Houf plus que 5 ou 6 dans encore 3 ou 4 posts différents ... Neutral

Les pages sont toutes décallées quand des images trop lourdes sont postées, 1024 de larg pour 640 max normalement, forcément ça pose un problème.

C'est pas beau c'est chi... à lire et c'est trop long à charger parce que trop lourd.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
F4CHV
confirmé
confirmé
F4CHV


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 61
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 30/05/2007

Etrier frein avant GT 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier frein avant GT 500   Etrier frein avant GT 500 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:10

Oli 1 a écrit:
par pitié respectez la chartre du Forum, je passe mon temps a éditer les messages (pas seulement les tiens Wink ) pour "Reposter" les images à la bonne taille après avoir du les enregistrer / modifier / uploder / éditer le message / ETC...

.
Toutes mes excuses Oli1, je dois dire que je n'y faisais pas trop attention ,vue que j'ai un grand écran (tout est affiché normalement)et à vouloir donner la meilleure définition aux croquis ; je me suis fais eu ,,,, Sad
Ce qui est possible, je viens de voir, c'est de mettre une miniature donnant accès, par un lien, à une image grandeur réelle.
Donc à partir de maintenant je ferai attention à la taille des images.
Encore merci pour tout ce que tu fais Oli 1 pour le bien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Etrier frein avant GT 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier frein avant GT 500   Etrier frein avant GT 500 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:44

Citation :
Donc à partir de maintenant je ferai attention à la taille des images.

Merci Wink

Tu peux poster jusqu'à 700 de larg sans problème, c'est quand m^me mieux que les miniatures pas très sympa, si quelqu'un a besoin de voir l'image plus grande, il peut toujours l'enregistrer sur son ordi pour ensuite l'agrandir autant qu'il le souhaite.

Pour modifier la résolution des clichés, image resizer est super, en quelques sec 1 ou tout un lot de clichés est redimensionné.

Tes doc sont super intéressantes, j'organise ça comme tu l'as suggéré dès que j'ai un moment Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrier frein avant GT 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier frein avant GT 500   Etrier frein avant GT 500 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrier frein avant GT 500
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Étrier de frein avant 50 GT.
» Remise en marche etrier frein avant
» Etrier de frein
» étrier de frein - différents modèles ?
» pistons pour etrier de frein 125gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Partie cycle-
Sauter vers: