SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
mux
phil2104
6 participants
AuteurMessage
phil2104
Débutant
Débutant
phil2104


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:19

inscrit depuis quelques jours , je passe enfin par la case présentation , j'attendais d'avoir La moto avant de le faire .

quel est -elle ? c'est la moto que Mat avais mis en vente sur se même forum et sur d'autre d'ailleurs Wink
donc hier j'ai fait l'acquisition d'un 185 gt , il manque quelques trucs , dont les papiers , mais ayant d'autres motos (er5, bandit 650 , cb250rs ) cela est secondaire pour moi et je verrai si avec du temps et de la patiences les refaires et immatriculer la belle sera possible Question

les premier jours vont etre mis à contribution afin de me préparer l'endroit ou travailler , car pas mal encombrer pour l'instant Rolling Eyes

après faire un premier relever des pieces manquantes , j'ai déjà pu trouver sur se forum , la RMT qui est entrain de s'imprimer (merci Wink )

a première vue , moteur non bloquer (encore bonne compression ) , beaucoup d'électricité a revoir (fils couper) et du nettoyage ,

concernant la moto c'est tout pour l'instant , je ferai un dossier complet du début à la fin , le complétant au fur et a mesure Wink

pour l'homme , j'ai 43 ans , je suis belge , marier , 4 enfants dont le petit dernier qui vas avoir 6 ans (mardi) et qui traîne toujours avec moi quand on mécanique un peut , motards depuis une quinzaine d'année seulement , j'ai déjà eu des motos plus vieilles et aussi d'autre plus neuve , pour l'instant je roule principalement (tout les jours ) en er5 , ma femme elle a un bandit 650 , et j'ai un cb250rs de 1980 , mono honda qui roule régulièrement , dont il ne manque plus que deux pose pied ar et rétro d'origine Wink ,

à bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmotards.be
mux
amateur
amateur
mux


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 61
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:26

Bienvenue Phil ! la passion des gt ne connait pas de frontière, nous sommes quelques un à suivre les travaux de restauration et à accompagner ces posts de nos encouragements A + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheene25
amateur
amateur
sheene25


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/05/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:40

Salut, et bienvenue ici, un forum sympa, et plein de bons tuyaux ..
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:32

Bonjour Phil,
bienvenue sur ce forum cheers . Nous suivrons l'évolution de ta restauration avec plaisir Wink . A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil2104
Débutant
Débutant
phil2104


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:48

merci pour votre acceuil ,

d'ici peut j'arriverai avec mes questions Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmotards.be
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:38

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
phil1348
Débutant
Débutant
phil1348


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : 1348 LLN Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:40

Bonsoir et bonjour Belgique...

Il me semble que la Belgique francophone s'éveille pour les GT !
Jusqu'ici...calme plat.
Perso, j'ai acheté fin d'année passée une GT 380 (pour 2* rien) 99% complète (manquait juste la boite à air, trouvée chez Pelissier, l'alternateur foutu, idem) et la barre de maintient passager (ça va être plus dur..)

Moto roulante mais quand même beaucoup de boulot.
Actuellement, elle est au stade 100 % démontée, je dois faire sabler et repeindre le cadre.
Pour les belges que celà intéresse, j'ai trouvé un petit atelier de chromage près de Namur, vraiment pas cher..

Bienvenue,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:30

Revenir en haut Aller en bas
phil1348
Débutant
Débutant
phil1348


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : 1348 LLN Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:29

merci, je ne l'avais pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:30

La première enchère n'a eu aucue touche à 20€!!!. C'est pourtant un prix raisonnable.
Le propriétaire l'a remis en ligne au même prix:
http://cgi.ebay.fr/arceau-passager-bumper-rear-suzuki-GT500-GT380-T500_W0QQitemZ130309484532QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item1e570ceff4&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A3%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A100
Cette fois, elle partira: il y a une enchère. Peut-être toi ?...
Dans ce cas, j'espère que tu l'auras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: