SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ditch - suzuki 125GT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ditch
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Thionville (Moselle)
Date d'inscription : 18/06/2007

ditch - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: ditch - suzuki 125GT   ditch - suzuki 125GT Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:57

J'ai hérité de la GT 125 de mon frangegomme. Pour l'intant c'est une épave. Suite à un accident, la fouche est tordue et le reste a besoin d'une sérieuse révision voire même de quelques réparations. Mon frérot s'en est sorti avec une jambe cassée sans séquelles heureusement. Je recherche de la doc ou des photos afin de pouvoir la désosser et surtout la remonter. Elle est visible sur mon site. @+ ditch
PS: merci à leokill de m'avoir orienté vers ce forum
Revenir en haut Aller en bas
dougy
GTiste
GTiste
dougy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/05/2007

ditch - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: Re: ditch - suzuki 125GT   ditch - suzuki 125GT Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:54

hey !!! hello Ditch et bienvenu au lorrain hihi
y'a du taf sur ta bécane mais rien d'insurmontable !!! j'ai vu aussi que tu avais un solex Wink moi j'ai un 3300 Very Happy
ben pour la doc il te faut la rmt et hop ca roule
à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
leokilll
GTiste
GTiste
leokilll


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Marssac sur Tarn (81)
Date d'inscription : 29/05/2007

ditch - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: Re: ditch - suzuki 125GT   ditch - suzuki 125GT Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:08

Moi j'ai 4 solexs !

J'en avait 5 mais le seul qui marchait est passé par la case nitrométhane...ditch - suzuki 125GT Icon_mrgreen

Pas de quoi Ditch, c'est toujours bon d'aider les GTistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince33450
Débutant
Débutant
Vince33450


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

ditch - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: Re: ditch - suzuki 125GT   ditch - suzuki 125GT Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

C'est po bien de maltraité ses solex clown

Il faudra que tu nous envoient des photo de ta titine pour qu l'on voit ses bobo Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
leokilll
GTiste
GTiste
leokilll


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Marssac sur Tarn (81)
Date d'inscription : 29/05/2007

ditch - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: Re: ditch - suzuki 125GT   ditch - suzuki 125GT Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:22

Pas que les solex, un chappy aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ditch
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Thionville (Moselle)
Date d'inscription : 18/06/2007

ditch - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: Re: ditch - suzuki 125GT   ditch - suzuki 125GT Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:48

Vince, à la prochaine mise à jour de mon site, j'y mettrai des photos de ma titine sous tous les angles dans son état actuel et ensuite toutes les étapes de sa restauration.
Revenir en haut Aller en bas
ditch
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Thionville (Moselle)
Date d'inscription : 18/06/2007

ditch - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: Re: ditch - suzuki 125GT   ditch - suzuki 125GT Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:31

Voilà presque un an que j'ai présenté ma GT. C'est seulement cette semaine que j'ai décidé de la réparer. J'ai bien dit réparer et non restaurer. Tout simplement parce que beaucoup de pièces sont en mauvais état (du point de vue esthétique). Les dégats sont plus importants que ce que je croyais. J'ai changé la fourche complète (les tubes et le té étaient tordus). Le guidon et les pattes du phare pliés également. Les pièces que j'ai montées sont bien piquées. Le circuit électrique a été bidouillé (mon frangin ne le savais même pas). Par contre je vais tout de même effectuer une révision du moteur en bonne et due forme. Cet été je vais rouler un peu et peut-être je tenterai une restauration durant l'hiver prochain. J'ai mis des photos de la moto sur mon site à l'adresse suivante: http://pagesperso-orange.fr/ditch.b/suzuki125gt/reparations/reparations.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ditch - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: Re: ditch - suzuki 125GT   ditch - suzuki 125GT Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:01

ditch a écrit:
Voilà presque un an que j'ai présenté ma GT. C'est seulement cette semaine que j'ai décidé de la réparer. J'ai bien dit réparer et non restaurer. Tout simplement parce que beaucoup de pièces sont en mauvais état (du point de vue esthétique). Les dégats sont plus importants que ce que je croyais. J'ai changé la fourche complète (les tubes et le té étaient tordus). Le guidon et les pattes du phare pliés également. Les pièces que j'ai montées sont bien piquées. Le circuit électrique a été bidouillé (mon frangin ne le savais même pas). Par contre je vais tout de même effectuer une révision du moteur en bonne et due forme. Cet été je vais rouler un peu et peut-être je tenterai une restauration durant l'hiver prochain. J'ai mis des photos de la moto sur mon site à l'adresse suivante: http://pagesperso-orange.fr/ditch.b/suzuki125gt/reparations/reparations.htm

Rien d'insurmontable....
A ta place, j'achèterais une deuxième machine, ça te coûterais moins que d'acheter pièce par pièce.

De visu y'a du boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ditch - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: Re: ditch - suzuki 125GT   ditch - suzuki 125GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ditch - suzuki 125GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leman74 - suzuki 125GT
» bonofumi - suzuki 125GT
» bikini - suzuki 125GT
» oli1 - suzuki 125GT X4
» desmo - suzuki 125GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: