SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonofumi - suzuki 125GT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonofumi
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2007

bonofumi - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: bonofumi - suzuki 125GT   bonofumi - suzuki 125GT Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:04

Salut à vous,

Je m'appelle Patrick, j'ai 36 ans et suis passionné de moto depuis pas plus grand que ça. Enfin environ...

Depuis 18ans je roule en grosses cylindrées modernes et j'utilise au quotidien mon Aprilia RSV1000. Je me suis mis à la 125GT pour deux raisons : 1) l'envie d'apprendre et de faire de la mécanique. 2) l'envie de trouver une moto accueillante pour promener mes enfants (4 et 6 ans) et permettre à mon épouse dépourvue de permis A de l'utiliser si l'envie lui prend.

... J'ai donc trouvé une GT de 76 complète et en relativement bon état mais dont le moteur avait serré. C'est la semaine dernière que je l'ai démarré pour la première fois. Il ne me reste plus qu'à peaufiner quelques réglages et zou ! On the road...

Dis voir Leman74, d'ou est tu ? Je suis pour ma part originaire de Evian.
Revenir en haut Aller en bas
camryetxedos
Administrateur
Administrateur
camryetxedos


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/05/2007

bonofumi - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: Re: bonofumi - suzuki 125GT   bonofumi - suzuki 125GT Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:08

salut a toi ! bienvenue sur le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukigt.1fr1.net
Leman74
GTiste
GTiste
Leman74


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : thonon
Date d'inscription : 28/05/2007

bonofumi - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: Re: bonofumi - suzuki 125GT   bonofumi - suzuki 125GT Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:12

[quote="bonofumi"]Salut à vous,

Je m'appelle Patrick, j'ai 36 ans et suis passionné de moto depuis pas plus grand que ça. Enfin environ...

Depuis 18ans je roule en grosses cylindrées modernes et j'utilise au quotidien mon Aprilia RSV1000. Je me suis mis à la 125GT pour deux raisons : 1) l'envie d'apprendre et de faire de la mécanique. 2) l'envie de trouver une moto accueillante pour promener mes enfants (4 et 6 ans) et permettre à mon épouse dépourvue de permis A de l'utiliser si l'envie lui prend.

... J'ai donc trouvé une GT de 76 complète et en relativement bon état mais dont le moteur avait serré. C'est la semaine dernière que je l'ai démarré pour la première fois. Il ne me reste plus qu'à peaufiner quelques réglages et zou ! On the road...

Dis voir Leman74, d'ou est tu ? Je suis pour ma part originaire de Evian.[/quote]
Effectivement je suis à coté d'Evian ,j'habite Thonon et je bosse à Amphion cheers
J'ai acheté ma GT en epave à Publier .
Tu reviens des fois dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonofumi - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: Re: bonofumi - suzuki 125GT   bonofumi - suzuki 125GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonofumi - suzuki 125GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nemo - suzuki 125GT
» leman74 - suzuki 125GT
» bikini - suzuki 125GT
» oli1 - suzuki 125GT X4
» ditch - suzuki 125GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: