SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RE5-4R..........et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHABOU
Nouveau
Nouveau
CHABOU


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 01/02/2009

RE5-4R..........et autres Empty
MessageSujet: RE5-4R..........et autres   RE5-4R..........et autres Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:19

Bon, je ne sais pas s'il est autorisé de mettre des liens vers d'autres forums...........

Dans le doute, je mets.........Si problèmes, merci au modérateur de supprimer ce post Very Happy

Des photos de mes montures, vous en trouverez ici:
- http://gt750.fansforum.info/t61-Chabou-presente-Kettle.htm
- http://gssuzuki.xooit.fr/t392-MAMIE-SUZIE-RE5-4R-chez-les-GS.htm

En regardant bien, vous verrez qu'il y a aussi des liens vers d'autres forums ou vers des vidéos.

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

RE5-4R..........et autres Empty
MessageSujet: Re: RE5-4R..........et autres   RE5-4R..........et autres Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:46

Bonjour Chabou,
vraiment pas commune cette machine. Elle est originale. Pour trouver des pièces, ça doit être l'enfer. Déjà sur nos GT, c'est pas triste mais alors la, il y a ou se gratter la tête. Le principal, c'est qu'elle roule et que tu te fasses plaisir et pour nous, ça sera le plaisir des yeux. Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

RE5-4R..........et autres Empty
MessageSujet: Re: RE5-4R..........et autres   RE5-4R..........et autres Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:31

CHABOU a écrit:
Bon, je ne sais pas s'il est autorisé de mettre des liens vers d'autres forums...........

Dans le doute, je mets.........Si problèmes, merci au modérateur de supprimer ce post Very Happy

Amusez-vous bien.

Bien sur que oui Laughing

Moi le premier, j'en colle Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Modérateur
Modérateur
desmo


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 08/07/2007

RE5-4R..........et autres Empty
MessageSujet: Re: RE5-4R..........et autres   RE5-4R..........et autres Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:35

c'est la première fois que je vois une photo de wankel ouvert, je savais que l'étanchéité était le nerf de la guerre de cette technologie mais je n'imaginais pas voir autant de segment

RE5-4R..........et autres Wankel-inside-kart-engine

et niveau comportement, j'imagine que ça ce rapproche du 2T, avec plus couple et plus linéaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

RE5-4R..........et autres Empty
MessageSujet: Re: RE5-4R..........et autres   RE5-4R..........et autres Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:36

Plutot un comportement qui s'approche d'une Turbine, Très peu de frein moteur, (ça c'est comme les 2 temps ), à cause des pièces en rotation mais sans l'accoissement brusque de la puissance et du couple typique des 2 Temps (et des moteurs turbo-comp) quand le régime moteur atteind la valeur d'accord de l'échappement.
Wink

Très intéressant la technologie des moteur Wankel, les pièces moteur sont très belles je trouve, et faut croire développé ça fonctionne très bien puisque Mazda s'est payé le luxe de gagner les 24 H du Man avec un moteur rotatif.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE5-4R..........et autres Empty
MessageSujet: Re: RE5-4R..........et autres   RE5-4R..........et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE5-4R..........et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes autres cheries
» AUTRES BECANES
» Mes autres machines
» Mes autres jouets
» mes autres vehicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: