SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FLOTTEURS DES CARBURATEURS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christian1899
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : villeneuve les beziers 34
Date d'inscription : 01/02/2014

FLOTTEURS DES CARBURATEURS  Empty
MessageSujet: FLOTTEURS DES CARBURATEURS    FLOTTEURS DES CARBURATEURS  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:26

bonjour à tous - un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum - en fait d'autres projets en cours et enfin terminés - honda cb twin - moby scooter et quelques yamaha sr 125 - bref je ne me suis pas tourné les pouces - donc si je reviens vers vous c'est que je viens d'acheter une petite gt 125 - dans un piteux état certes mais quasiment complète - je n'ai pas encore de projet pour cette moto je voudrai déjà la remettre en route - elle a traîné pendant de longs mois voir même quelques années au fond d'un garage - une bonne sortie de grange comme on dit - donc on a commencé à démonté les carburateurs - une bonne odeur d'essence pourrie à envahie le garage - et je ne vous dit rien sur le fond des cuves et l'état des carbus - ultra sons trois ou quatre bains - essence diluant et tout le reste - c'est bon on a réussi tout est propre - le seul problème c'est le flotteur - complètement bouffés, percés en un mot - foutu - j'ai tenté de les ressouder à l'étain - trop de trous - le flotteur va peser plus lourd que le carbu - donc voilà - vous avez comris - je cherche deux flotteurs en bon état - si vous avez çà je suis preneur - merci d'avance -
https://i.servimg.com/u/f82/18/69/38/10/img_0

https://i.servimg.com/u/f82/18/69/38/10/img_05
Revenir en haut Aller en bas
christian1899
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : villeneuve les beziers 34
Date d'inscription : 01/02/2014

FLOTTEURS DES CARBURATEURS  Empty
MessageSujet: Re: FLOTTEURS DES CARBURATEURS    FLOTTEURS DES CARBURATEURS  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:28

FLOTTEURS DES CARBURATEURS  Img_0512

FLOTTEURS DES CARBURATEURS  Img_0513
Revenir en haut Aller en bas
christian1899
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : villeneuve les beziers 34
Date d'inscription : 01/02/2014

FLOTTEURS DES CARBURATEURS  Empty
MessageSujet: Re: FLOTTEURS DES CARBURATEURS    FLOTTEURS DES CARBURATEURS  Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:08

bonjour à tous - bon pas beaucoup de réponses - je pense à une chose - peut on les remplacer en neuf et par quoi ?? çà doit pouvoir se faire qui a déjà changé ses carbus ?? - merci à tous -
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
expert
expert
ludo51


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Reims - Marne - Champagne !
Date d'inscription : 15/10/2016

FLOTTEURS DES CARBURATEURS  Empty
MessageSujet: Re: FLOTTEURS DES CARBURATEURS    FLOTTEURS DES CARBURATEURS  Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:17

Es-tu allé voir chez https://www.pieces-moto-kristen.fr ?
Ils ont pas mal de stocks de pièces détachées en tous genres , flotteurs compris ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo51.canalblog.com/
gt31
expert
expert
gt31


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 66
Localisation : 31270
Date d'inscription : 07/10/2017

FLOTTEURS DES CARBURATEURS  Empty
MessageSujet: Re: FLOTTEURS DES CARBURATEURS    FLOTTEURS DES CARBURATEURS  Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:15

Bonjour
Les flotteurs sont dispo chez Suzuki #13252-36110 pour 26.96€ pièce.
Revenir en haut Aller en bas
dom27
Débutant
Débutant
dom27


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 66
Localisation : mesnil sur l'estrée 27650
Date d'inscription : 10/05/2020

FLOTTEURS DES CARBURATEURS  Empty
MessageSujet: Re: FLOTTEURS DES CARBURATEURS    FLOTTEURS DES CARBURATEURS  Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:32

Salut,je viens de lire ce message........ je ne sais pas si tu as trouvé tes flotteurs depuis le dernier message mais si çà t'interresse j'ai un flotteur qui me reste pour GT 125.

Clt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOTTEURS DES CARBURATEURS  Empty
MessageSujet: Re: FLOTTEURS DES CARBURATEURS    FLOTTEURS DES CARBURATEURS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOTTEURS DES CARBURATEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure de réglage du niveau des flotteurs
» Tuto : comment régler la hauteur des flotteurs des carbus ?
» Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage
» Adaptation de carburateurs
» Synchronisation carburateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: