SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème allumage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safrouche
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Sugny Belgique
Date d'inscription : 05/08/2020

Problème allumage Empty
MessageSujet: Problème allumage   Problème allumage Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 20:44

Bonjour a tous . Pouvez vous me dire pourquoi j ai du courant sur mon fil blanc (qui arrive a mes vis platinés) lorsque je mets le Contact et que mes vis platinés s ouvrent donc du coup étincelle a la bougie et pas sur le fil noir donc du coup pas d étincelle a la bougie . Merci PS : je n' ai pas su me présenter dans la bonne rubrique , donc voilà je m appelle Philippe j ai donc une Suzuki GT 125 de 1975 . Et je viens des Ardennes Belge .
Revenir en haut Aller en bas
gt31
expert
expert
gt31


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 66
Localisation : 31270
Date d'inscription : 07/10/2017

Problème allumage Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage   Problème allumage Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 21:17

Bonsoir
Il faut déjà regarder sur le connecteur des bobines si le courant arrive bien sur le fil orange puis si il y est aussi en sortie sur le fil noir.
Ensuite, il faut continuer à chercher en fonction des résultats.
S'il y a du courant en entée mais pas en sortie, c'est que la bobine est coupée (à tester avec un ohmmètre) sinon, le problème vient d'ailleurs (fils, connecteurs).
Si on laisse le contact mis trop longtemps, la bobine dont la vis est fermée chauffe et peut griller.

Revenir en haut Aller en bas
safrouche
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Sugny Belgique
Date d'inscription : 05/08/2020

Problème allumage Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage   Problème allumage Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 22:43

Bonsoir ok merci je regarderai le fil orange demain alors 🏍
Revenir en haut Aller en bas
safrouche
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Sugny Belgique
Date d'inscription : 05/08/2020

Problème allumage Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage   Problème allumage Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020, 12:19

Bonjour GT 31 , la panne venait bien de mon fil orange venant de la bobine , j ai juste resserré la connection et c'est nickel . Merci encore et bonne route 🏍🏍
Revenir en haut Aller en bas
gt31
expert
expert
gt31


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 66
Localisation : 31270
Date d'inscription : 07/10/2017

Problème allumage Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage   Problème allumage Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020, 13:08

Une fois, je n'arrivais plus à démarrer car la cosse de sortie de la bobine droite touchait le répartiteur du câble de gaz. Depuis, je l'ai isolé.

safrouche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème allumage Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage   Problème allumage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème allumage 125 gt
» probleme d allumage
» Problème allumage
» allumage
» Allumage 125 GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: