SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La famille s'agrandit !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lowik
GTiste
GTiste
Lowik


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Villaudric (31)
Date d'inscription : 25/09/2007

La famille s'agrandit !! Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit !!   La famille s'agrandit !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:24

Hier nous sommes allez chercher un honda cb 125 k5 (pour mon pere), ce qui complete notre famille de petites vielles:

Alfasud sprint 1,5l de 1979
Suzuki gt 125 1976
Honda cb 125 k5 1973.

Aprés un petit essai de la honda, je m'attendais vraiment a quelque chose de mou, en fait, c'est même plutôt amusant à conduire. Plus plaisant que le gt... mais pour le defendre, il est mal réglé. (et mon probleme de demarage a chaud n'est toujours pas résolu)


Bientôt de bonne ballades a 2.
Mais avant il nous faut trouver des echappements pour le cb. Vous savez ou en trouver?

Quelques photos:

La famille s'agrandit !! K51xk9 La famille s'agrandit !! K53ie4

La famille s'agrandit !! K5gtda0
Revenir en haut Aller en bas
pequilou
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : florensac herault
Date d'inscription : 07/10/2007

La famille s'agrandit !! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!   La famille s'agrandit !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:50

Salut Lowik.
Pour ton probleme de reglage sur le gt regarde les joints en bakélite des carbus celle qui ce positionne sur les pipes du moteur.Et au fond de ces bakelites on y trouve un joint thorique qui vient en appui sur les pipes.Ton probleme resemble beaucoup a une prise d'air a chaud.
Salut et a +
Revenir en haut Aller en bas
pequilou
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : florensac herault
Date d'inscription : 07/10/2007

La famille s'agrandit !! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!   La famille s'agrandit !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:50

Pas mal le k5
Revenir en haut Aller en bas
kouglof
Débutant
Débutant
kouglof


Nombre de messages : 65
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/01/2008

La famille s'agrandit !! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!   La famille s'agrandit !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:09

Pour avoir eu deux k5 et d'ailleur toujours une, certe la k5 est plus confortable et plaisante, en tous cas moin fatiguante que le gt, mais niveau "perf" la k5 est un veau... super moulin tres pointu (ont peu facilement retrouver les 15cv des k2-3)* mais elle est bien trop lourde.
Passer les vitesses a 11 000 c'est amusant mais la GT reste toujours devant... sauf au freinage la k5 la distance de loin Laughing

Au deumeurant je l'adore ! meme si je vais devoir m'en séparer...

*Gicleur de "ralenti" 38 long, gicleur principal de Jx ( ou B6) 95 au lieu de 92 et surtout ! came d'avance a l'allumage de k3 (303) ça avec un moulin en forme et tu pourris toutes les autres K5, jx et k4 ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lowik
GTiste
GTiste
Lowik


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Villaudric (31)
Date d'inscription : 25/09/2007

La famille s'agrandit !! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!   La famille s'agrandit !! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:38

Ca y est, je me suis inscrit sur le site cb500four. Je pense te retrouver la-bas Kouglof (en fait, c'est sûr ^^). Tu la vend ta k5 ? Pourquoi ?

Pequilou, pour les joints, ils sont bon, j'avais deja vérifié quand j'ai démonté/nettoyé les carbus.
Revenir en haut Aller en bas
phoz125GT
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BESSENS 82170
Date d'inscription : 10/09/2007

La famille s'agrandit !! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!   La famille s'agrandit !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:38

tu m'y retrouveras moi aussi sur le site cb500four, j'y vais de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4516
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

La famille s'agrandit !! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!   La famille s'agrandit !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:29

le k5 est sympa , mais en vitesse de pointe et de nervosité le gt est bien plus rapide et je sais de quoi je cause ! et d estétique le gt est plus rasser ! mais cela n engage que moi !!! bay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit !! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!   La famille s'agrandit !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle GT dans la famille
» une nouvelles suzuki 185 gt dans la famille
» Nouveau venu dans la famille GT iste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Vos autres machines-
Sauter vers: