SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roussel
GTiste
GTiste
roussel


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 09/11/2015

suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Empty
MessageSujet: suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms   suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:12

Bonjour a tous.

Apres une restauration donc j'ai mis un sujet sur restauration ce matin j'ai été faire un tour avec la moto et surprise au bout de 5 kms elle s'arrête et ne redémarre qu'avec le starter,dommage je pensait que c'etait bon ,un peu déçus,quelqu'un aurait une idée  Sad .
Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
rata
expert
expert
rata


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 14/11/2015

suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms   suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:31

C'est sûr que c'est vexant.

Si elle redémarre aussitôt, on peut peut-être écarter l'allumage.
Si elle ne redémarre qu'au starter, c'est qu'il n'y a plus assez d'essence par rapport à la quantité d'air.

Peut-être une mauvaise mise à l'air libre du réservoir: essaye de rouler et d'ouvrir le réservoir tous les 2 ou 3 km pour voir si ça se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
roussel
GTiste
GTiste
roussel


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 09/11/2015

suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms   suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:42

merci de ta réponse

Oui l'allumage il y en a j'ai testé,je vais essayer ce que tu le dis,et lundi je vais repasser les carbus au ultrason je pense aussi que l'essence arrive mal,on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms   suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:00

Ou alors une impureté provenant du réservoir (rouille, ...) et qui s'est fichée dans un gicleur. Si elle redémarre au bout de quelques minutes ou alors si tu as ouvert le bouchon du réservoir, je pense comme rata, à savoir une mise à l'air défaillante de ce dernier.
As-tu un filtre entre le réservoir et les carbus ? Si non, pense à en placer un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
roussel
GTiste
GTiste
roussel


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 09/11/2015

suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms   suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:28

pour le réservoir le l'ais nettoyé et rincer a l'essence et j'ai changer le filtre qui ce trouve dans le robinet d'essence,mais c'est vrai quand je fesais mes essais je n'avais pas encore changer les filtres donc je vais passer de nouveau les carbus au ultrason je vous tiens au courant
Merci de vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms   suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
roussel
GTiste
GTiste
roussel


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 09/11/2015

suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms   suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:52

Bon tout va bien j'ai trouvé ça venait du robinet d'essence j'avais changer le joint torique et le filtre et j'avais serré trop fort du coup il y avait juste un filet qui coulet .J'ai passé les carbus au ultrason pour rien,je suis allé l'essayer et tout va bien,elle fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms   suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:28

Nickel alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Contenu sponsorisé





suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms   suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suzuki 125 gt qui s'arrête au bout de 5 kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gt du bout du monde
» pignon de bout de vilebrequin coté embrayage
» pochoir suzuki pour selle suzuki
» T500 Revue Technique
» suzuki 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: