SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pistons GT550A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ngc66
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2014

Pistons GT550A Empty
MessageSujet: Pistons GT550A   Pistons GT550A Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:07

Bonjour,

Je repose dans le bon forum la question que j'ai posé dans mon mess de présentation :

Mon GT550A de 76 est donc une version équipée des cylindres "nikasil" dont les pistons étaient différents des modèles précédents. Quelqu’un saurait-il me dire comment différencier ces différents pistons ?? (j'ai un doute sur le fait que le précédent proprio ai monté les bons)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gtphil
GTiste
GTiste
gtphil


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : 34820
Date d'inscription : 29/03/2014

Pistons GT550A Empty
MessageSujet: Re: Pistons GT550A   Pistons GT550A Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:46

Sur la revue tech ils ne parlent que d'une touche de peinture noire sur les segments pour nikasil ( blanche pour les normaux ) , surement effacée depuis le temps .
Rien vu pour les pistons , si les segments spécifiques ne se montent pas bien dessus , ça ne devrait pas être les bons , et , inversement .
Revenir en haut Aller en bas
ngc66
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2014

Pistons GT550A Empty
MessageSujet: Re: Pistons GT550A   Pistons GT550A Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:20

Oui, ce n'est pas très précis dans la revue tech. , mais entre-temps "patricerGT" m'a apporté une réponse précise . (sur les anciens pistons, la coupe des segments passe sur une lumière si on les monte sur les nouveaux cylindres)... et ouff, j'ai les bons !..

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistons GT550A Empty
MessageSujet: Re: Pistons GT550A   Pistons GT550A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistons GT550A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistons
» les pistons
» Pistons RH ou LH?
» Pistons
» 125 GT X 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: