SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ah les couleurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christobart
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/03/2012

Ah les couleurs... Empty
MessageSujet: Ah les couleurs...   Ah les couleurs... Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:59

Bonsoir,

j'ai beau chercher... je trouve pas...
le forum fourmille d'informations... et c'est super...

je recherche depuis quelques temps le code ou nom de la couleur "bleue" pour ma GT 125 de 1975...
mais je ne trouve rien...
mais je suis pas le seul... ceux qui ont une "orange" ou une "rouge".... bref...
y'a bien un fichier avec les codes couleur Suzuki.. mais rien pour ma bleue...

arf... dur dur de rénover !!

j'ai trouvé sur un blog.. une ref couleur BLEU FIAT 848 A BLU PAGODA NACRE.... ça a l'air pas mal..

est ce que chacun d'entre ceux qui ont repeint leur GT pourrait indiquer la ref couleur qu'à utilisé le carrossier et illustrer tout ça d'une jolie photo ?
pour toutes les couleurs hein !! les grises, les oranges, les rouges et les bleues !!
Ce serait-y pas super ??? cheers
Merci pour moi et pour tous les autres qui ouvriront ce post le jour ou ils seront en quête du saint graal rempli de la bonne teinte !!

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

Ah les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ah les couleurs...   Ah les couleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:13

Le bleu du modèle 75 s'appelle Maui Blue Metallic, référence Suzuki 797 (c'est indiqué sur le parts catalog).
Cette référence n'est malheureusement pas un standard, et un carrossier ne saura pas retrouver "sur catalogue" cette teinte.

Seuls moyens:
- analyse avec un spectromètre (certains carrossier en ont) pour trouver un équivalent en référence moderne.
- ou essayer le site RS Bike Paint
La teinte ne sera pas forcément pile poil celle d'origine, mais si toutes les pièces (réservoir + caches) sont refaites, ça ne se verra pas.

Je crois que certains ont essayé ce site sur le forum, mais je ne me rappelles plus leurs appréciations.
Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les couleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code couleurs gt 125 l,m,a
» Cédric - Suzuki 125 GT type L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Carrosserie-
Sauter vers: