SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Robinet d'essence [ 250 GT ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvoc
amateur
amateur
sylvoc


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2012

Robinet d'essence [ 250 GT ] Empty
MessageSujet: Robinet d'essence [ 250 GT ]   Robinet d'essence [ 250 GT ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:17

Voila j'ai récupéré une meule pour pas cher mais le gars avais fait pas mal de "bricolage" un peu pourri dessus...

J'ai donc un réservoir en poly avec un robinet qui est indémontable dessus. Il y a un trou dans l’écrou mais j'ai l'impression que la clavette est bloquer a l’intérieur, bref sur ce robinet il y a qu'une seul sorti d'essence alors que sur celle d'origine il y'en a deux ( une pour chaque cylindre ).

Est ce bien grave ? mon débit d'essence est insuffisant ou et il régulé par les niveau de cuves ?

je précise quelle démarre au quart de tour mais des que je veux avancer elle s'étouffe même si je ne pense pas que sa vienne de la car j'ai fait le test avec le robinet d'origine et sa marche pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Robinet d'essence [ 250 GT ] Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence [ 250 GT ]   Robinet d'essence [ 250 GT ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:30

Donc tu dois tout simplement avoir un problème de carburation, vérifie déjà les carbus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
sylvoc
amateur
amateur
sylvoc


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2012

Robinet d'essence [ 250 GT ] Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence [ 250 GT ]   Robinet d'essence [ 250 GT ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:35

J'ai tout démonté et nettoyer a l'acétone mais je n'ai pas touché au réglage des flotteur et de la richesse. un peut peur de mis attaquer car je ne l'ai encore jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Robinet d'essence [ 250 GT ] Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence [ 250 GT ]   Robinet d'essence [ 250 GT ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:45

Tu as la RTM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Contenu sponsorisé





Robinet d'essence [ 250 GT ] Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence [ 250 GT ]   Robinet d'essence [ 250 GT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robinet d'essence [ 250 GT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robinet d'essence GT 500
» robinet d 'éssence
» recherche robinet
» robinet essence 125 gt
» JOINT ROBINET D ESSENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: