SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 membrane a depression pour robinet 380 GT

Aller en bas 
+2
yves 9.9.64
christian78
6 participants
AuteurMessage
christian78
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 68
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/04/2012

membrane a depression pour robinet 380 GT Empty
MessageSujet: membrane a depression pour robinet 380 GT   membrane a depression pour robinet 380 GT Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:58

bjr
je suis a le recherche d'une membrane pour dépression pour mon robinet de 380 GT .
ou éventuellement une photo , schéma de façon a en refabriquer une
merci
Revenir en haut Aller en bas
christian78
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 68
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/04/2012

membrane a depression pour robinet 380 GT Empty
MessageSujet: Re: membrane a depression pour robinet 380 GT   membrane a depression pour robinet 380 GT Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:24

bjr
personne n'a des photos ou plans du montage de la membrane a depression sur les robinets de 380 GT Suzuki !!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

membrane a depression pour robinet 380 GT Empty
MessageSujet: Re: membrane a depression pour robinet 380 GT   membrane a depression pour robinet 380 GT Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:33

Bonjour,
j'ai cherché pour toi mais rien trouvé, désolé Neutral . Par contre, je ne sais pas si les robinets des modèles J et K sont les même que les L, M, A et B ?
Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian78
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 68
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/04/2012

membrane a depression pour robinet 380 GT Empty
MessageSujet: Re: membrane a depression pour robinet 380 GT   membrane a depression pour robinet 380 GT Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:07

merci mais moi non plus , je ne trouve rien sur le net !!
se sont les mêmes que les 500T !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

membrane a depression pour robinet 380 GT Empty
MessageSujet: Re: membrane a depression pour robinet 380 GT   membrane a depression pour robinet 380 GT Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:20

Les robinets J-K sont différents des L-M-A-B: 3 sorties essence pour les premiers (une par carbu), une seule pour les derniers pour alimenter la rampe commune.

Les deux sont différents du T500: membrane sur 5 points de serrage, au lieu de 4 pour le 380.
Ceci dit, l'embase est peut-être identique. Seul un possesseur de GT500 pourrait le dire...

J'ai cherché aussi parmi les membranes seules existantes, mais rien d'approchant.
En plus, la vanne centrale est sertie sur la membrane: difficile à réparer.
Peut-être en cherchant la matière première chez un fabriquant de membrane? Ça non plus je n'ai pas trouvé...

Sur ebay, il passe souvent des robinets des deux modèles, en neuf (cher, mini 100€) ou en occase (quid de l'état de la membrane ?).
Il y en a en ce moment, mais vu l'état...
http://cgi.ebay.fr/Suzuki-GT380-Petrol-Fuel-Tap-/330743608516?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4d01daf4c4

Ils sont aussi dispo chez les fournisseurs "classiques" (CSMNL, discountbikespares, ...).

A voir aussi chez Moret ou Millard?
Revenir en haut Aller en bas
fox62
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 76
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/02/2012

membrane a depression pour robinet 380 GT Empty
MessageSujet: Re: membrane a depression pour robinet 380 GT   membrane a depression pour robinet 380 GT Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:43

Christian78 je confirme également la description de Bru64, sur le T500 membrane sur 5vis de fixation,la fixation sur le réservoir est faite par une bague filetée,sur le 380gt celle ci est différente platine avec 2 vis de fixation,je possède un T500, la membrane du robinet est constituée de deux feuilles trés fines avec moulage sur la partie centrale.
Revenir en haut Aller en bas
christian78
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 68
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/04/2012

membrane a depression pour robinet 380 GT Empty
MessageSujet: Re: membrane a depression pour robinet 380 GT   membrane a depression pour robinet 380 GT Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:55

merci pour vos infos
le mien est avec une platine entraxe 45mm et la membrane est avec 5 vis de fixation . c'est pour equiper un 250 GT que je restaure .
je remercie FOX62 car c'est ca que je voulais savoir !!! il y a bien 2 membranes . pour ce qui est des membranes , j'ai de quoi les refaire , au boulot on utilise ce type de produit ( un peu plus epais ) je vais m'en debrouiller maintenant !!!
encore merci pour vos info
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

membrane a depression pour robinet 380 GT Empty
MessageSujet: Re: membrane a depression pour robinet 380 GT   membrane a depression pour robinet 380 GT Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:13

L'entre-axe sur le GT380 est aussi de 45mm (mesuré sur la plaque d'obturation que je m'étais fabriqué pour le traitement Restom).
Donc le robinet d'un 380 devrait pouvoir se monter...
Revenir en haut Aller en bas
christian78
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 68
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/04/2012

membrane a depression pour robinet 380 GT Empty
MessageSujet: Re: membrane a depression pour robinet 380 GT   membrane a depression pour robinet 380 GT Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:18

c'est ce que j'ai !!!!robinet de 380 GT avec 3 sortie (j'en bouche une ) et membrane a 5 vis !!!
mais il faut que je remet en etat le systeme a membrane !!!
je confirme le robinet de 380 se monte !!!même entraxe, apres c'est du bricolage !!
Revenir en haut Aller en bas
LACOMBE
confirmé
confirmé
LACOMBE


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 61
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/10/2012

membrane a depression pour robinet 380 GT Empty
MessageSujet: Re: membrane a depression pour robinet 380 GT   membrane a depression pour robinet 380 GT Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:55

Je tente un gros deterrage de ce post.
J'ai le meme pb. As tu réussi à refaire ta membrane christian?
Revenir en haut Aller en bas
newvalves
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : 67850
Date d'inscription : 28/02/2016

membrane a depression pour robinet 380 GT Empty
MessageSujet: Re: membrane a depression pour robinet 380 GT   membrane a depression pour robinet 380 GT Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:10

Je réponds sur ce problème (et j'ai déjà posté 2 mails à ce sujet )
Le plus simple est de condamner le système à dépression en utilisant la position PRI comme position manuel de robinet fermé .

Modification du robinet : la position PRI devient la position fermé . Donc il faut tourner la commande vers là , et plus de passage .

Les fuites régulières (car le ressort de rappel et bien trop faible pour obturer la passage et il suffit d'une toute petite saloperie entre le joint et le siège pour la fuite) finissent par envoyer de l'essence dans les cylindres et abîment prématurément les joints spis du villo .

Egalement les pointeaux des gt métal sur métal ne sont pas un modèle de grandes fiabilités pour les même raisons .
Revenir en haut Aller en bas
newvalves
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : 67850
Date d'inscription : 28/02/2016

membrane a depression pour robinet 380 GT Empty
MessageSujet: Re: membrane a depression pour robinet 380 GT   membrane a depression pour robinet 380 GT Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:12

sur ce lien en Allemand de l'excellent site gt 250 il explique comment refaire les membranes en modifiant le rivet qui tien l'ensemble .

http://suzuki-gt250.de/motornavi/motor.php?b=1
Revenir en haut Aller en bas
newvalves
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : 67850
Date d'inscription : 28/02/2016

membrane a depression pour robinet 380 GT Empty
MessageSujet: Re: membrane a depression pour robinet 380 GT   membrane a depression pour robinet 380 GT Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:50

Il faut une fois sur le site sélectionner le carré jaune à gauche marqué
Benzinhahn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membrane a depression pour robinet 380 GT Empty
MessageSujet: Re: membrane a depression pour robinet 380 GT   membrane a depression pour robinet 380 GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membrane a depression pour robinet 380 GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robinet a dépression qui déprime
» Kit joints robinet d'essence pour GT 500
» recherche robinet
» robinet essence 125 gt
» robinet d'essence GT 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Recherches & Echanges-
Sauter vers: