SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Taille de pneus sur GTX4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain 21
Débutant
Débutant
Alain 21


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 21/04/2012

Taille de pneus sur GTX4 Empty
MessageSujet: Taille de pneus sur GTX4   Taille de pneus sur GTX4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:39

Salut à tous ,j'aurais une tite question à deux balles,je suis monté a l'arriere en 3.00X18 sur ma 125 GTX4,je voulais savoir si je pouvais mettre un pneus un peu plus gros,la taille maxi que l'on peu monté?
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Taille de pneus sur GTX4 Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus sur GTX4   Taille de pneus sur GTX4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:13

Ca ne sert à rien, la bécane sera moins maniable et puis tu peut être limité par le bras oscillant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Taille de pneus sur GTX4 Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus sur GTX4   Taille de pneus sur GTX4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:48

Pour ma part, j'ai remonté un 3.5, mais il y en avait déjà un d'origine (va savoir pourquoi...).
Ceci étant, j'habite un village de montagne, et avec les gravillons en virages, ça peut être utile, sinon, aucun intérêt !
De plus, ton rapport de démultiplication change alors, tu tires plus long car le diamètre de ton pneu est alors légèrement plus grand, alors j'ai compensé avec un pignon de 13 à la place du 14 dans la démultiplication finale (origine 14*47).
Quant à la maniabilité, je ne pourrai te dire, sachant que je roule comme ça avec cette monte depuis environ 10 ans, je n'ai jamais roulé avec un 3.00 à l'arrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Alain 21
Débutant
Débutant
Alain 21


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 21/04/2012

Taille de pneus sur GTX4 Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus sur GTX4   Taille de pneus sur GTX4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:16

Ok merci du conseil les gars!
Revenir en haut Aller en bas
TOUILLE
Débutant
Débutant
TOUILLE


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 15/02/2012

Taille de pneus sur GTX4 Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus sur GTX4   Taille de pneus sur GTX4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:24

Salut Alain 21 ; je ne pense pas que la taille des pneus change grand chose , sauf pour le look plus " grosse moto " . surtout en parcours semi urbain . evidement pour les routes de montagne comme le dis Jeannot 61 , c'est surement different .
Pour ma par j'ai toujours un Michelin M38S a l'arriere a 50% d'usure , et un Continental Conty go ! totalement neuf a l'avant qui grippe du tonnerre en virage . acheté chez Valthena Pneumatiques sur internet ( 23 euros ) super contente et livraison ultra rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Taille de pneus sur GTX4 Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus sur GTX4   Taille de pneus sur GTX4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:52

Pour ma part, j'ai du Metzeler à l'avant comme à l'arrière, avec un super grip
à l'avant => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taille de pneus sur GTX4 ME_22_173X236
à l'arrière => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taille de pneus sur GTX4 Perfect_ME_77_173X236
Ils sont un peu plus chers que d'autres marques, mais alors je peux te dire qu'ils tiennent super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Contenu sponsorisé





Taille de pneus sur GTX4 Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus sur GTX4   Taille de pneus sur GTX4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de pneus sur GTX4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille des pointeaux
» Taille couronne sur 125 GT
» taille de gicleurs différents
» documentation126 GTX4
» pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: