SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 contacteur à clefs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leman74
GTiste
GTiste
Leman74


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : thonon
Date d'inscription : 28/05/2007

contacteur à clefs Empty
MessageSujet: contacteur à clefs   contacteur à clefs Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:06

Suite au décès prématurés( paix à son ame ) de mon neiman - contacteur à clefs 3 positions , j'en recherche un activement bounce
Pas besoin de sa patte chromée , juste le barillet -cable-fiche 3 positions cheers

A+contacteur à clefs Photo522hw6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contacteur à clefs Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clefs   contacteur à clefs Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:22

Leman74 a écrit:
Suite au décès prématurés( paix à son ame ) de mon neiman - contacteur à clefs 3 positions , j'en recherche un activement bounce
Pas besoin de sa patte chromée , juste le barillet -cable-fiche 3 positions cheers

A+contacteur à clefs Photo522hw6

Chez moto solution tu trouveras ton bonheur (le modèle SWI098) 32.50€ livré

http://www.motosolution.com/page_pieces_motos_neuve.asp?id=15&nm=Contacteurs%20à%20clef%20:%20%20Suzuki
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

contacteur à clefs Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clefs   contacteur à clefs Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:29

Les contacteurs à clef de GN sont les m^mes, à confirmer mais c'est du sur à 90%.

Sinon il me semble en avoir vu sur Ebay, mais peut etre que je confond avec ceux de 350 rd.

Garde l'ancien au moins pour les broches et sens de cablage, mais tu y avais sans doute pensé sans moi Embarassed

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
GTiste
GTiste
Leman74


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : thonon
Date d'inscription : 28/05/2007

contacteur à clefs Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clefs   contacteur à clefs Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:42

[quote="olivier75"]
Leman74 a écrit:


Chez moto solution tu trouveras ton bonheur (le modèle SWI098) 32.50€ livré
http://www.motosolution.com/page_pieces_motos_neuve.asp?id=15&nm=Contacteurs%20à%20clef%20:%20%20Suzuki
Je vais le commander , 1000 X merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contacteur à clefs Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clefs   contacteur à clefs Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:13

Oli 1 a écrit:
Les contacteurs à clef de GN sont les m^mes, à confirmer mais c'est du sur à 90%.

Sinon il me semble en avoir vu sur Ebay, mais peut etre que je confond avec ceux de 350 rd.

Garde l'ancien au moins pour les broches et sens de cablage, mais tu y avais sans doute pensé sans moi Embarassed

Wink

Bonsoir OLI,

Il est probable que le modèle GN s'adapte, cependant celui que j'ai remplacé sur le GT est un adaptable de chez moto solution j'ai même regardé sur la facture pour la réf (SWI098)(prise et couleurs identique)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

contacteur à clefs Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clefs   contacteur à clefs Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:32

C'est la solution la plus sure et pas pour autant couteuse, c'est certain: acheter en neuf de l'adaptable comme toi.

Je disais ça plutot pour info, des GN il y en a des paquets, et aussi dans les casses, ebay etc...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contacteur à clefs Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clefs   contacteur à clefs Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:36

Oli 1 a écrit:
C'est la solution la plus sure et pas pour autant couteuse, c'est certain: acheter en neuf de l'adaptable comme toi.
.

Je disais ça plutot pour info, des GN il y en a des paquets, et aussi dans les casses, ebay etc...


C'est sûr!!!! ce ne sont pas les GN qui manquent !!!

Autre sujet, je pense ouvrir un topic sur la pompe à Huile qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

contacteur à clefs Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clefs   contacteur à clefs Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:49

Excellente idée, rien n'est décrit dans la rmt
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
GTiste
GTiste
Leman74


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : thonon
Date d'inscription : 28/05/2007

contacteur à clefs Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clefs   contacteur à clefs Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:57

Voilà , j'ai reçu et monté le contacteur à clefs de chez motosolution et il est semblable en tout point à celui d'origine .
Merci pour le lien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contacteur à clefs Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clefs   contacteur à clefs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contacteur à clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacteur à clé 125 gt
» contacteur stop avant
» contacteur à clé
» clef contacteur 125 gt perdu
» Contacteur de frein Avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Recherches & Echanges-
Sauter vers: