SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 contacteur stop avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

contacteur stop avant Empty
MessageSujet: contacteur stop avant   contacteur stop avant Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:20

je recherche une petite fiche en plastique rectangulaire permettant de faire la connexion avec la fiche noire du faisceau, dans le phare ( voir photo)
j'ai mis la main sur un contacteur de frein avant mais celui-ci est dépourvu de la bonne connectique... alors vous me direz, a juste titre, que je peux très bien changer les cosses au lieu de me faire ch..... c'est pas faux et bien exact sauf que j'aimerai bien éviter de modifier le faisceau, voyez le genre...

si quelqu'un à ça ou sait ou le trouver....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

contacteur stop avant Empty
MessageSujet: Re: contacteur stop avant   contacteur stop avant Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:44

Les connecteurs électriques auto/moto sont durs à trouver... et quand on en trouve, il faut en prendre une quantité minimale! J'ai eu ce problème.
J'ai trouvé de quoi me dépanner sur ebay, ici:
http://myworld.ebay.fr/kojaycat/

Il semble y avoir des connecteurs qui pourraient faire l'affaire (de mémoire, il me semble que c'est un 3 voies):
http://cgi.ebay.fr/TWO-BLACK-3-WAY-2-8mm-CONNECTOR-KIT-MOTORCYCLE-KITCAR-/360116048787?pt=UK_Motorcycle_Parts
La photo est assez détaillée pour permettre de lever le doute avec celui en place sur ta bécane.

Tu as aussi "Le Bazar de la bécane". http://www.bazar-de-la-becane.fr/
Un connecteur équivalent se trouve page 56/57 de son catalogue électricité (réf. CON-2.8F3WT et CON-2.8M3WT).
http://www.bazar-de-la-becane.fr/catalogue%20electrique%202006.pdf
Mais il vaut mieux lui téléphoner avant: s'ils sont dispos, il en vend à la pièce. Sinon, c'est par 10 mini...
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

contacteur stop avant Empty
MessageSujet: Re: contacteur stop avant   contacteur stop avant Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:12

mortel!!! merci beaucoup pour ton aide ultra rapide. je pense que je vais trouver mon bonheur.

c'est un bien beau pays que celui ou tu vis, et ça doit être bien sympa d'arpenter la côte en moto non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

contacteur stop avant Empty
MessageSujet: Re: contacteur stop avant   contacteur stop avant Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:10

Plutôt l'intérieur du pays qui est sympa, avec des routes super en bécane. La côte, on en vite fait le tour...
Le pays est agréable, bien qu'humide: si les paysages sont verts, ce n'est pas sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

contacteur stop avant Empty
MessageSujet: Re: contacteur stop avant   contacteur stop avant Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:15

oui c'est sur, enfin c'est quand même un tout: sans la mer, ce serait quand même pas pareil je trouve
et puis la côte plus sauvage entre ciboure et hendaye, est quand même pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

contacteur stop avant Empty
MessageSujet: Re: contacteur stop avant   contacteur stop avant Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:33

Sans doute... A force d'y habiter, on oublie cet aspect!
Mais je ne déménagerai pas ailleurs pour comparer...

Ceci dit, chaque région a son charme: cet été j'ai fait un tour dans l'Hérault: super coin au climat bien différent. La partie sud du Larzac est magnifique.
Super randos en bécane, mais attention aux gravillons nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

contacteur stop avant Empty
MessageSujet: Re: contacteur stop avant   contacteur stop avant Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:45

et oui c'est sur qu'on trouve toujours lieux l'endroit ou on habite pas ....ou plus car je suis née à Pau et ai vécu 19 ans dans le Béarn et le pays basque... et c'est sur qu'à force j'en avais un peu marre....
mais maintenant que j'ai fait ma vie ailleurs, j'ai plaisir à retrouver la région quand j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

contacteur stop avant Empty
MessageSujet: Re: contacteur stop avant   contacteur stop avant Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:51

Ce n'est pas pour rien que les vacanciers (les estivants, comme on dit ici) s'y donnent rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

contacteur stop avant Empty
MessageSujet: Re: contacteur stop avant   contacteur stop avant Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:17

Salut Lamorue,
c'est vrai qu'il y a un commutateur de frein avant ...! ça m'avait échappé .. il y a bien un petit logement sous le maître cylindre qui peut correspondre avec le levier de frein ... mais la pièce qui va dans ce logement, je ne l'ai pas et je ne sais pas à quoi elle ressemble ... ( j'l'ai pas trouvée dans le parts catalogue ... Crying or Very sad ) Peux-tu en mettre une photo si tu ne l'a pas déjà montée? et où peut-on trouver ça? (je sais que tu es très forte pour les recherches sur le net ... Laughing )
Et j'ai bien la connection qui va bien à l'intérieur du bol de frein .
PS: tu ne m'as pas dit koi au sujet de la durite d'air ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

contacteur stop avant Empty
MessageSujet: Re: contacteur stop avant   contacteur stop avant Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:18

Lionel a écrit:
Et j'ai bien la connection qui va bien à l'intérieur du bol de frein .
Du bol de phare, je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

contacteur stop avant Empty
MessageSujet: Re: contacteur stop avant   contacteur stop avant Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:10

Bon, je pense l'avoir trouvé sur cmsnl (très cher) et sur ebay (moins cher, mais pas spécifié pour GT 125 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contacteur stop avant Empty
MessageSujet: Re: contacteur stop avant   contacteur stop avant Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:54

Lionel a écrit:
Salut Lamorue,
c'est vrai qu'il y a un commutateur de frein avant ...! ça m'avait échappé .. il y a bien un petit logement sous le maître cylindre qui peut correspondre avec le levier de frein ... mais la pièce qui va dans ce logement, je ne l'ai pas et je ne sais pas à quoi elle ressemble ... ( j'l'ai pas trouvée dans le parts catalogue ... Crying or Very sad ) Peux-tu en mettre une photo si tu ne l'a pas déjà montée? et où peut-on trouver ça? (je sais que tu es très forte pour les recherches sur le net ... Laughing )
Et j'ai bien la connection qui va bien à l'intérieur du bol de frein .
PS: tu ne m'as pas dit koi au sujet de la durite d'air ... Question


Pièce dispo chez suzuki et plus particulièrement chez "suzuki défense" pour les parisiens et cie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contacteur stop avant Empty
MessageSujet: Re: contacteur stop avant   contacteur stop avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contacteur stop avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde boue avant 125gt avant 1979
» donne contacteur de feu stop avant
» contacteur de stop sur le frein avant ?
» Contacteur de frein Avant
» Poignée de Frein Avant - Contacteur feu arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Recherches & Echanges-
Sauter vers: