SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
synspilum
Débutant
Débutant
synspilum


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Préfailles (44)
Date d'inscription : 12/09/2011

cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration... Empty
MessageSujet: cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration...   cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:31

Je viens de peter le cable d'acceleration juste apres une acceleration fulgurante au moment d'enclencher la 3eme, donc poussé la bécane 1km je sais pas si c'est la moto magnifique ou le grotesque qui s'énamait de moi a poussé ma vieile bringarde mais tout le monde me regardait!!!!!

Donc pour avoir quelques conseils, si le cable a pété je vais devoir retiré le reservoir ou non?
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration... Empty
MessageSujet: Re: cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration...   cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:19

j'dirais bien que oui car il passe dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
daniel 63
amateur
amateur
daniel 63


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 68
Localisation : 63 pont du chateau
Date d'inscription : 29/12/2010

cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration... Empty
MessageSujet: Re: cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration...   cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:02

démonter un réservoir et changer le cable d'accélérateur c'est quand même assez facile à faire,tu devrais y arriver sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
synspilum
Débutant
Débutant
synspilum


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Préfailles (44)
Date d'inscription : 12/09/2011

cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration... Empty
MessageSujet: Re: cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration...   cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:09

ouais je pense, c'etait juste pour avoir confirmation, et ça me donnera une excuse pour amener le reservoir chez le carossier pour une nouvelle peinture, ainsi que le plastique arrière selle et les deux caches plastiques latéraux, EN NOIR BIEN EVIDEMENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
synspilum
Débutant
Débutant
synspilum


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Préfailles (44)
Date d'inscription : 12/09/2011

cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration... Empty
MessageSujet: Re: cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration...   cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:11

daniel 63 a écrit:
démonter un réservoir et changer le cable d'accélérateur c'est quand même assez facile à faire,tu devrais y arriver sans probléme

En meme temps je pars tellement de 0 en mécanique que pour moi ça s'annonce comme le 13eme des travaux d'hercule... espéront que je puisse y arriver seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration... Empty
MessageSujet: Re: cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration...   cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cable d'accelerateur cassé en pleine acceleration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse piston
» amortos arr gauche cassé net
» selecteur de vitesse cassé 125 gt 76
» REMPLACEMENT CÂBLE EMBRAYAGE
» cable de compte tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: