SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 eme rassemblement des GT istes parisiens

Aller en bas 
+14
flvclock
MARCUSABIGES
suzuk76
GT-AL1
rico
panpan
minicox
GuzGil
suzx4
daniel 63
lamorue
Jeannot61
Le p'tit Québec
alain91
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:47



Y'a de la place ? c'est dimanche ? l'horaire ? toujours à Vincennes je suppose...



Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:23

La place c'est pas ça qui manque. L'horraire entre 9h30 et 11h30. Et oui, toujours Vincennes, la grande place devant l'entrée du Chateau face au parc Florale.
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:44

Je reviens vers vous tous car j'ai eu un contact avec nos homologues du forum des DTMX. Tout le monde connait cette machine mythique des années 80.

Ma réflexion est qu'un rassemblement avec eux ne serait pas une idée idiote. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:56

yes
ça peut être cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:55

Plus on est de fous, plus on rigole!

Pour demain les amis, comme il pleut sur ma Seine et Marne je regarde méteo france pour savoir ce qu'il fera comme temps demain, mais quand je regarde si le même site annonce de la pluie, ici, dans la prochaine heure, il m'annonce que non Shocked. C'est pas du pipi de moineau que j'ai dans les lunettes:evil: .

Je vais donc me décider demain matin 8h30. Je posterai de toute manière pour que vous sachiez. Et pour éviter que l'on se cherche, dans l'éventualité où la météo serait favorable, je communique en MP mon tel à ceux qui ont manisfesté l'envie de passer faire un tour.



A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:37

Miss météo semble nous accorder un répos. Je devrai être à Vincennes entre 9;30 et 10;00. J'y serai en Strom, donc rassemblement deux roues à l'Est de château devant le parc Floral. Il devrait y avoir assez de motos pour qu'on se retrouve.

A toute


Dernière édition par Le p'tit Québec le Dim 4 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:04

Je n'y serai pas malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:39

alain91 a écrit:
Je n'y serai pas malheureusement...

J'ai bien vu ça, vous m'avez tous laissé tombé comme une vielle chaussette! Malgré le marathon j'y étais, avec bien d'autres vielles machines, BMW K45, K80, hinda city 50cc, des kawas, un triton, deux Ducat et quelques Yam. A part la Suzuki DR de mon pot et ma V-Strom, pas une autre Suzuki dans le tas.

Il ne faisait tout de même pas chaud, un vent constant et cette humidité qui traverse tout étaient assez désagréable.

M'enfin, ce sera pour autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:57

Le p'tit Québec a écrit:
alain91 a écrit:
Je n'y serai pas malheureusement...

J'ai bien vu ça, vous m'avez tous laissé tombé comme une vielle chaussette! Malgré le marathon j'y étais, avec bien d'autres vielles machines, BMW K45, K80, hinda city 50cc, des kawas, un triton, deux Ducat et quelques Yam. A part la Suzuki DR de mon pot et ma V-Strom, pas une autre Suzuki dans le tas.

Il ne faisait tout de même pas chaud, un vent constant et cette humidité qui traverse tout étaient assez désagréable.

M'enfin, ce sera pour autre fois...

J'y étais !! mais à partir de 10h15, stephthieb2 a rejoint vers 10h30 son 350 RDLC de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:58

j'y étais aussi!! mais j'ai vu aucunes suz...
des kawa et des honda en pagaille... mais pas de suz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:30

par contre, je serais là au prochain rendez vous, craché juré
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:39

pourquoi ne pas m'avoir appelé mon mobile?

because le marathon nous étions près de la bouche de métro.

La 350 rdlc est arrivée et c'est stationnée derrière moi a;ors que je discutais avec le proprio dune vielle BM...

Et toi Lamorue, t'es passée avec ta belle?
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:45

yep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:04

C'est bête de ne pas avoir eu la chance de voir! C'est vrai que c'était pas l'emplacement idéal, mais je me suis tenu près de l'entrée pour les motos presque tout le temps, nous sommes repartis vers 11h30.

Le premier dimanche d'avril je ne pourrai pas y être mais je m'organise pour le premier dimanche de Mai. Avec deux mois d'avance on va bien y arriver non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:10

Le p'tit Québec a écrit:
C'est bête de ne pas avoir eu la chance de voir! C'est vrai que c'était pas l'emplacement idéal, mais je me suis tenu près de l'entrée pour les motos presque tout le temps, nous sommes repartis vers 11h30.

Le premier dimanche d'avril je ne pourrai pas y être mais je m'organise pour le premier dimanche de Mai. Avec deux mois d'avance on va bien y arriver non?

nous sommes effectivement croisés ! as-tu vu les 2 HONDA 400 450 ? et l'XT 500 ""Street" !!


Dernière édition par olivier75 le Dim 4 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:02

Les deux honda étaient des 450 il me semble, si tu parles des verte arrivées en même temps.

La XT500 look Super motard faisait éétrange. Y a deux proprio de XT d'origines qui viennent parfois et c'est autre chose. La Yam XT trail elle était très belle. Il y a vait aussi une jolie Yam350, dans le style de nos GT, cette bécane est dans son jus d'origine sauf le rservoir qui était neuf.

En fait j'aurais du faire quelques photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:29

qui vient le mois prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:13

Le p'tit Québec a écrit:
Les deux honda étaient des 450 il me semble, si tu parles des verte arrivées en même temps.

La XT500 look Super motard faisait éétrange. Y a deux proprio de XT d'origines qui viennent parfois et c'est autre chose. La Yam XT trail elle était très belle. Il y a vait aussi une jolie Yam350, dans le style de nos GT, cette bécane est dans son jus d'origine sauf le rservoir qui était neuf.

En fait j'aurais du faire quelques photos Embarassed

le 350 RD seule parmi les KAWA
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:10

alain91 a écrit:
qui vient le mois prochain ?

Pas moi, je serai à la brocante du Pereux
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:09

On essais de marquer les coup en avril ? les GTiste de paris vont se déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:52

Alors qui vient dimanche prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:00

alain91 a écrit:
Alors qui vient dimanche prochain ?

Présent ! je resterai une p'tite heure 10h30 / 11h30
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:29

Moi je vous confirme mon absence pour ce dimanche. Ce sera pour le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:40

Ba alors, tu nous laissés tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:51

Pas tout à fait, en couple il fait savoir faire des compromis, et là, je vais à une brocante avec madame au Tremblay, brocante qui se tient aussi les premier we de chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement des GT istes parisiens   2 eme rassemblement des GT istes parisiens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme rassemblement des GT istes parisiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit rassemblement?
» Rassemblement GT triples
» Rassemblement deux-temps
» organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre
» Rassemblement Café racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Rassemblement-
Sauter vers: