SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre

Aller en bas 
+6
dolesolus
suzuk76
sheene25
gilles66
Pierre
alain91
10 participants
AuteurMessage
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:14

Suite à un post que j'avais fait, et une discution que j'ai eu avec OLI, j'organise la chose suivante:

Un rassemblement pour tous les G-TISTES le premier dimanche de septembre. Ceci se fait sur un lieu où se rassemblent souvent les motards, en l'espèce, sous le marché couvert de milly la forêt ( 91) point convergeant entre les autoroutes de l'ouest, celui de l'est et le A6. Idéalement placé pour ceux qui viendraient de loin....

Au programme, arrivée le matin, ballade sur les petites routes de l'essonne( environ 80 km), repas du midi et retour en fin d'après midi.

J'ai déjà plusieurs contacts, mais pas assez pour que ce soit vraiment sympa et constructif. Ceux qui sont interressés, contactez moi sur le post ou par MP Je vous donnerai tous les détails. Enfin, pour finaliser, il faudrait être au minimum 10

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/06/2009

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:25

J'ai remonté mon GT qui ne tourne que depuis une semaine, j'ai plein de détails à régler, mais d'ici début septembre, pourquoi pas : ça ferait une occasion de se rencontrer et de se balader dans un joli coin, en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:14

Programme:

Arrivée sur site prévue à 10h30
Départ à 11h et tour de la ville:
- passage devant la maison ou vécurent Jean Cocteau et Jean Marais
- passage au moulin Grenat », propriété successivement des Templiers de Baudelu, de Charles VII, de Louis XI, de Michel de l’Hôpital, vendu par Monsieur de Ganay en 1963 à Monsieur Eugène Prévost dont la famille l’avait exploité durant des générations et qui aimait à évoquer le passage de Jeanne D’Arc fuyant les Anglais en 1430.
- Passage devant le château de courences
- direction Danemmois et le Moulin de Claude François arrêt au cimetiere
- Direction soisy sur école par la route longeant la rivière
- Direction moigny par la D141 vue sur le moulin du Ruisseau », petit moulin qui ne faisait que de la grosse mouture destinée aux animaux. et le « moulin de la Maîtrise », appelé autrefois « moulin Breteau », et reconstruit en 1485, aux frais de l’Amiral de Graville, seigneur de Milly.
- Retour à Milly par les routes départementales.
- Déjeuner à 13 h à la "truffiere" ( en fonction des participants)
Départ de Milly vers 17 h au plus tard
Budget prévu 20 euros Maxi incluant:
le repas (hors boisson), les road books pour chacun, le marquage sur tout l'itinéraire et l'encadrement de 2 à 3 "grosses cylindrées" prévues en cas de problèmes et pour l'ouverture et fermeture des routes.

Sortie patronnée, si au moins 10 motos, par la Société Générale


Revenir en haut Aller en bas
gilles66
amateur
amateur
gilles66


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 60
Localisation : Catalogne Nord/ France
Date d'inscription : 07/03/2010

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:00

Bravo Alain !! Mieux vaut se tirer la révérence que la "bourre" et échanger technique et point de vue, malheureusement mon éloignement géographique m'empêche d'être des vôtres, dommage ! J'aurai aimé y être. Une ballade historique et bien ficelée félicitations. Je regarderai les photos et commentaires sur le cite.
salut.
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:00

Pour ceux qui penseraient venir, dites le moi rapidement afin que j'ai le temps d'effectuer les réservations et les demandes de patronages. Je rappelle qu'il faut être au moins 10 motos.

alain
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:26

Deux nouveaux inscrits: Pierre et oli1. On n est encore pas assez pour faire le compte....
Revenir en haut Aller en bas
sheene25
amateur
amateur
sheene25


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/05/2008

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:46

Course de côte par chez moi, dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4516
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:45

et moi je bosse comme d hab !!!
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:58

heureusement que certains ne peuvent pas venir, sachant qu'on est 700 inscrits au forum...
Revenir en haut Aller en bas
dolesolus
GTiste
GTiste
dolesolus


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/06/2010

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:12

Dommage, pas un seul GT en fonctionnement, sinon j'aurais fais le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolesolus.com
desp
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 11000 carcassonne
Date d'inscription : 05/08/2010

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:35

c'est vraiment regretable que je puisse pas etre present du a mon eloignement geographique (carcassonne) sinon sa aurait ete avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:07

Je n ai pas eu de news de ceux qui pourraient éventuellement venir. C est dommage, je ne peux pas effectuer les actions nécessaires à la sortie et risque d' annuler si personne ne répond.
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:33

Hélas, trop loin pour moi pour le temps imparti.
L'inconvénient d'habiter à la périphérie du pays...
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
confirmé
confirmé
engrevals


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 64
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 09/02/2008

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:36

C'est une bonne idée
Dommage qu'il n'y ai pas plus de volontaires

Perso' septembre c'est pas top : fin des congés, plus d'sous Very Happy, rentrée scolaire...ect

Mais persévere
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki500t.centerblog.net/
GuzGil
amateur
amateur
GuzGil


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/12/2008

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:28

Mon GT marche mal ( engorge , puis furie de 5 à 8 000 , pas osé encore au - dessus ) , je ne l' ai fait rouler que 5 kms , et le 4 Septembre je suis de fête en Normandie .

Ca peut pas le faire , dommage ,

Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4516
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:51

c est normal , car nous on sait faire la féte en normandie !hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:17

On peut décaler au 21 septembre. Tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:17

C est confirmé, je décale tout au dimanche 19 septembre 2010. Ceci pour permettre à ceux qui voulaient mais ne pouvaient pas venir début septembre d être là. Pour ceux qui m avaient confirmé leur visite le 5, pouvez-vous me dire si le 19 vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:24

J ai décalé au 19 septembre pour ceux qui ne pouvaient pas venir le 5. Est-ce mieux pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:32

n'ayant pas de réponses, ou très peu, ce que je trouve dommage, je vais annuler cette sympatique proposition de rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4516
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:25

dommage , alain mais moi je ne suis pas la ce weed-ken !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:57

alain91 a écrit:
n'ayant pas de réponses, ou très peu, ce que je trouve dommage, je vais annuler cette sympatique proposition de rassemblement


Nous sommes combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre   organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'un rassemblement GT le 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit rassemblement?
» Rassemblement GT triples
» Rassemblement deux-temps
» Rassemblement Café racer
» 2 eme rassemblement des GT istes parisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Rassemblement-
Sauter vers: