SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Refaire carte grise... question bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jb
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2010

Refaire carte grise... question bête Empty
MessageSujet: Refaire carte grise... question bête   Refaire carte grise... question bête Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:28

Bonjour à tous!

J'arrive enfin à la fin de la restauration de la moto mais j'ai quelques questions au sujet de la carte grise.

Je restaure la 125GT depuis fin de l'année 2010 et c'est pour ainsi dire ma première restauration donc les papiers j'y connais pas grand chose.

J'ai acheté cette moto d'occasion sur internet en pièces détachées et le vendeur m'a donné le certificat de cession de la moto et la carte grise. Je n'ai pas refait la carte grise depuis l'achat de 2010 est ce que ça pose problème? Comment faut-il procéder puisque c'est une moto de plus de 30 ans d'âge puisque ça première mise en circulation date de 1974?


Merci pour vos conseils,

Jb
Revenir en haut Aller en bas
izelos
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 21/04/2010

Refaire carte grise... question bête Empty
MessageSujet: Re: Refaire carte grise... question bête   Refaire carte grise... question bête Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:43

Bonsoir, à mon avis, aucun probleme pour refaire une carte grise, tu te rend à la préfecture avec l'ancienne carte grise et le certificat de session et ils devraient t'en refaire une nouvelle,simplement faire attention à ce que la machine soit classée en catégorie MTL,ce qui ne semblait pas forcement la règle il y a quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
jb
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2010

Refaire carte grise... question bête Empty
MessageSujet: Re: Refaire carte grise... question bête   Refaire carte grise... question bête Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:55

Ok merci
je vais voir ça

je vous tiens au courant

jb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire carte grise... question bête Empty
MessageSujet: Re: Refaire carte grise... question bête   Refaire carte grise... question bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire carte grise... question bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte grise velo ???
» carte grise
» carte grise collection
» je pense partir en guerre contre l'administration!!!
» Carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: