SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 carte grise collection

Aller en bas 
+4
nicolas montagnier
Jeannot61
lamorue
fred22
8 participants
AuteurMessage
fred22
GTiste
GTiste
fred22


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : saint trimoel
Date d'inscription : 06/01/2015

carte grise collection Empty
MessageSujet: carte grise collection   carte grise collection Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:05

Bonjour à tous
Je vais récupérer 3 125 gt et je compte en refaire une avec les trois, mais sans carte grise. Il y a t il un moyen de l'immatriculer quand même et de quelle manière. Aprés trente ans je sais que l'on peut faire une carte grise collection mais faut il des documents particuliers ?. Merci pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: carte grise collection   carte grise collection Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:22

salut, le mieux c,est d'aller voir chez eux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: carte grise collection   carte grise collection Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:02

Et souvent il faut connaitre les coordonnées de l'ancien propriétaire, ça aide ensuite en préfecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
nicolas montagnier
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2016

carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: carte grise collection   carte grise collection Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:29

Bonjour,

J'ai acheté une suzuki gt 125 en Décembre et j'ai donc récupéré la carte grise de l'ancien propriétaire dont la moto était spécifiée collection.
Je vais donc en préfecture afin de me proclamer haut et fort propriétaire de la titine. Je demande bien à ce que ma carte grise soit collection, on me répond "vous savez Monsieur, quand un véhicule est collection il l'est toute sa vie, c'est donc automatique".
Et bien sur en recevant ma nouvelle carte grise, Bim Boum Bam, plus de collection (Il y en a certains qui mériterais ....  Shocked ).

Quelqu’un a t-il eu ce soucis? Sachant que j'habite à Paris (si vous voyez ce que je veux dire).
Je dois refaire une demande auprès de la FFVE?
Revenir en haut Aller en bas
gtphil
GTiste
GTiste
gtphil


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : 34820
Date d'inscription : 29/03/2014

carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: carte grise collection   carte grise collection Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:36

Non pas besoin de repasser par le certificat FFVE , je crois que moyennant finance une préfecture te refera une CG collection sur demande et présentation de ta carte grise actuelle .( pas la même préfecture !!! )
Revenir en haut Aller en bas
alain28
expert
expert
alain28


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 61
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/11/2013

carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: carte grise collection   carte grise collection Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:13

Ou est le problème CG collection ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gérald 45
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 08/07/2017

carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: carte grise collection   carte grise collection Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:49

Salut
Facile ! pour faire une carte grise "collection" il te faut le certificat "FFVE" La demande se fait sur le site
Ensuite il faut se rendre en préfecture et mon pas envoyer le dossier qui vous reviendra .Toutes les préfectures ne délivre pas les carte grise collection ,c'est au bon vouloir du préfet .A savoir que dans le Loiret ça ne marche pas dans la Nievre ça va tout seul comme dans l'Yonne .quoi qu'il en soit il faut un dossier en béton et s'armer de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
confirmé
confirmé
ludo51


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 68
Localisation : Reims - Marne - Champagne !
Date d'inscription : 15/10/2016

carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: carte grise collection   carte grise collection Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:39

Si le véhicule a plus de 30 ans et si tu as déjà la CG , pas besoin de repasser par la case FFVE (et son chèque de 50 €) , on peut aller directement en préfecture pour faire change la CG , moyennant le prix d'1 cv fiscal et quelques euros de frais....
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo51.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: carte grise collection   carte grise collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte grise collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte grise
» je pense partir en guerre contre l'administration!!!
» carte grise
» carte grise velo ???
» cherche cadre 125 gt avec CG ou épave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: