SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau gtiste

Aller en bas 
+2
SANTY94
daniel 63
6 participants
AuteurMessage
daniel 63
amateur
amateur
daniel 63


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 68
Localisation : 63 pont du chateau
Date d'inscription : 29/12/2010

nouveau gtiste Empty
MessageSujet: nouveau gtiste   nouveau gtiste Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:05

bonjour à tous,je me présente je m'appelle Daniel,j'ai 55 balais et j'habite Pont Du Chateau à coté de Clermont Ferrand.En me promenant un peu sur le site,j'ai vu que plusieurs membres du forum habitaient également dans ma région
si je me suis inscrit c'est que je viens d'acheter une petite 125 GT de 1977 que j'ai trouvé tout à fait par hasard dans un hangar.elle était sous une couverture et en frottant un peu les chromes et la peinture je me suis aperçu qu'elle était pas si mal conservée que ça
j'ai décidé le proprio à me la vendre et il me l'a donc cédée pour 100€.Elle a quelques petits points de rouille par ci par là mais rien de bien méchant,il faudra remettre le moteur en route car il n'a pas tourné depuis 3 ans environ et les boisseaux sont un peu coincés
certains membres du forum me connaissent déja car je suis inscrit sur le forum GT 750 sous le pseudo de Daniel et je possède comme autre moto une 750 kawa H2
je vous met des photos de ma petite 125 dans la rubrique photo ainsi que de ma H2 pour les amateurs
maintenant que les présentations sont faites il me reste plus qu'à démonter la GT et lui refaire une beauté
à bientot sur le forum ,j'aurai certainement des questions à vous poser
Revenir en haut Aller en bas
SANTY94
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : 94140
Date d'inscription : 22/10/2010

nouveau gtiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau gtiste   nouveau gtiste Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:17

Salut Daniel,
Comme le monde est petit, je suis moi-même originaire de Pont-du-chateau et oui un castelpontin, d'ailleurs j'y descend régulièrement pour voir mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

nouveau gtiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau gtiste   nouveau gtiste Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:25

Bonsoir Daniel,
bienvenue sur ce forum cheers . Je vois que tu descends en cylindrée Wink . Il y a encore pas mal de motos qui dorment sous des couvertures . Ce soir, je viens de recevoir une personne pour un devis de porte de garage et dans la discution, on est parti à parler moto car sur sa revue figure un 1500 gold-wing et il m'annonce que son beau frère possède lui aussi un 380 bleu qui dort depuis un long moment et de plus à quelques rues de chez moi . Je vais essayer de contacter le propriétaire et voir si il désire la remettre en route car apparemment juste un problème de passage de vitesses et peut être un futur membre du STCF . A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuff
amateur
amateur
tuff


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : capitale auvergnate de l'ail
Date d'inscription : 14/08/2009

nouveau gtiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau gtiste   nouveau gtiste Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:47

salut voisin (je suis des accoté de billom)
nouveau gtiste Images13
Revenir en haut Aller en bas
http://brt63.over-blog.com/
daniel 63
amateur
amateur
daniel 63


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 68
Localisation : 63 pont du chateau
Date d'inscription : 29/12/2010

nouveau gtiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau gtiste   nouveau gtiste Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:52

salut voisin (je suis des accoté de billom)

c'est vrai on n'est pas bien loin l'un de l'autre,ça serai sympa de se rencontrer un de ces 4
a+
Revenir en haut Aller en bas
Patroke
Débutant
Débutant
Patroke


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : EST
Date d'inscription : 21/01/2011

nouveau gtiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau gtiste   nouveau gtiste Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:13

Bonjour à tous, et bienvenue.
Je viens de m'inscrire et de me présenter, Je suis à Nancy dans "l'Est"
Patroke
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

nouveau gtiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau gtiste   nouveau gtiste Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:18

Bonjour et bienvenue ici Daniel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau gtiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau gtiste   nouveau gtiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau gtiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau GTiste
» Nouveau GTiste
» philippe.b - un nouveau GTiste
» Motard de toujours , re nouveau GTiste .
» alex / GTIste et GTiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: