SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un "gtiste" de plus!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bHiL
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : par là
Date d'inscription : 05/09/2010

un "gtiste" de plus! Empty
MessageSujet: un "gtiste" de plus!   un "gtiste" de plus! Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:46

Bonjour à tous,

Voilà je suis "gtiste" depuis ce week-end et pour ne rien vous cacher j'en suis super fier!

Me concernant j'ai quelques notions de base en conduite et quelques unes aussi en méca (je retap une vielle 2cv depuis quelques mois).

Je viendrais très probablement demander quelques conseils dans les jours/semaines/mois à venir car ma gt 125 n'est pas "comme neuve" et je pense mettre à profit l'hiver breton pour la remettre tout bien comme il faut.

Mais bon pour l'instant c'est avant tout boulot sur mon mémoire de fin d'étude donc le temps n'est pas encore au démontage de ma nouvelle acquisition.

J'essaierai de mettre quelques photos de "Mé", telle que je l'ai baptisée.

Au plaisir de lire vos conseils avisés.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

un "gtiste" de plus! Empty
MessageSujet: Re: un "gtiste" de plus!   un "gtiste" de plus! Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:29

Bonjour bHil,
bienvenue sur ce forum cheers . Il y a une mine d'or d'infos ici, tu trouveras ton bonheur Wink . N'oublie pas de nous mettre quelques photos de ta 125 bounce . A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

un "gtiste" de plus! Empty
MessageSujet: Re: un "gtiste" de plus!   un "gtiste" de plus! Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:29

Bonsoir et bienvenue bHil,

Ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau fan des GT.
C'est sûr, tu trouveras sur ce site des des conseils et astuces. C'est toujours motivant d'aider à faire renaître une mamie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
confirmé
confirmé
engrevals


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 64
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 09/02/2008

un "gtiste" de plus! Empty
MessageSujet: Re: un "gtiste" de plus!   un "gtiste" de plus! Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:23

Super sympa que des d'jeuns se passionnent pour les vieilles

Bienvenue ( et les études d'abord, rontudju ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki500t.centerblog.net/
bHiL
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : par là
Date d'inscription : 05/09/2010

un "gtiste" de plus! Empty
MessageSujet: Re: un "gtiste" de plus!   un "gtiste" de plus! Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:54

Petit coup de cafard du soir... j'avais pas pensé aux nouvelles plaques et réglementation avec le SIV... sur la carte grise la moto est classée MTT1, donc c'est foutu pour la conduire avec un permis B si j'ai bien compris... ou bien je me plante royalement?

Vu le prix d'achat de la gt (pas cher du tout, comparé à ce qu'on peut voir à droite à gauche), je me dis que je vais passer l'hiver à la remettre bien et m'inscrire ensuite au permis histoire de pouvoir rester dans la légalité sur la route.

Qu'en pensez vous?



[EDIT] Si j'ai bien capté ce post: https://suzukigt.1fr1.net/discussions-generales-f3/carte-grise-t1474.htm ce serait finalement bon pour moi?

Rassurez moi et dites moi que tout est ok... j'ai eu mon permis B en 2001...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un "gtiste" de plus! Empty
MessageSujet: Re: un "gtiste" de plus!   un "gtiste" de plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un "gtiste" de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex / GTIste et GTiste !
» Et un Gtiste de plus
» un gtiste en plus
» Nouveau GTiste
» GTiste Amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: