SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [b]probleme electrique[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le bricoleur
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : bdr
Date d'inscription : 15/07/2010

[b]probleme electrique[/b] Empty
MessageSujet: [b]probleme electrique[/b]   [b]probleme electrique[/b] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:32

salut à tous , j'ai un petit probleme avec ma 125 gt année 79.ma batterie étan vide ,j'ai mis une batterie de voiture et lors du branchement une fumée cet echaper de la cellule redresseuse . je l'ai vite débrancher.j'ai remis la batterie d'origine charger même resultat. quand pencez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]probleme electrique[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]probleme electrique[/b]   [b]probleme electrique[/b] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:13

le bricoleur a écrit:
salut à tous , j'ai un petit probleme avec ma 125 gt année 79.ma batterie étan vide ,j'ai mis une batterie de voiture et lors du branchement une fumée cet echaper de la cellule redresseuse . je l'ai vite débrancher.j'ai remis la batterie d'origine charger même resultat. quand pencez-vous

La réponse est dans ta question tu as détruit au minimum le pont redresseur.....
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

[b]probleme electrique[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]probleme electrique[/b]   [b]probleme electrique[/b] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:20

Hou là, Hou là là ... La batterie du 125 GT est à 12 Volts 5Ampères/heure (normalement) ... On peut monter un peu .. à 6Ah (ou peut être à 8Ah avec des risques) mais une batterie auto fait bien plus ! et si en plus c'est une batterie pour voiture diesel ... attention à la fumée .. et elle ne sera pas bleue, celle-là!
le pont redresseur cramé, c'est un minimum ... Rolling Eyes
Je te souhaite bonne chance avec un minimum de dégâts ...
Revenir en haut Aller en bas
le bricoleur
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : bdr
Date d'inscription : 15/07/2010

[b]probleme electrique[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]probleme electrique[/b]   [b]probleme electrique[/b] Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:11

je vous remerci de votre reponce .j'espere avoir que la cellule redresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]probleme electrique[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]probleme electrique[/b]   [b]probleme electrique[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]probleme electrique[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon probleme electrique
» probleme electrique
» PROBLEME ELECTRIQUE
» probleme electrique
» probleme electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: