SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 des soucis !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ger..
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 25/09/2008

des soucis !!! Empty
MessageSujet: des soucis !!!   des soucis !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:43

Bonjour
je retape une 125gt gold label pas facile facile quand on n'est pas expert comme moi .
J'ai quelque petite question
ma gt ne dépasse pas les 90 . en 4ème j'ai de la pêche mais en 5 eme elle redescend de quoi peu venir ce probleme ?
sachant que je doit avoir un soucis de pont d'iode car ma batterie est neuve mais ne se recharge pas en roulant est ce que cela peu avoir un lien avec la vitesse ?
en plus de tous ça je retrouve parfois un peu d'essence par terre sans vraiment savoir d'où ça viens !!!!!
je les deja bien retapé mais la j'ai vraiment besoin d'aide
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

des soucis !!! Empty
MessageSujet: Re: des soucis !!!   des soucis !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:10

Essence par terre = très probablement des pointeaux morts, d'ou une carburation trop riche qui nuit aux perf moteur.

Citation :
en 4ème j'ai de la pêche

Pas de puissance, le moteur n'arrive pas à entrainer la moto.

En dehors de ce problème de carburation, à vérifier et régler, il faut aussi vérifier le callage de l'allumage crucial pour ces moteurs, le calaminage (moteur et échappement)

Citation :
je doit avoir un soucis de pont d'iode car ma batterie est neuve mais ne se recharge pas en roulant est ce que cela peu avoir un lien avec la vitesse ?

En principe non car l'alternateur devrait débiter suffisamment pour faire tourner le moteur à plein régime, à moins que ce ne soit pas le cas faut mesurer les résistances aux bornes, la propreté et l'absence de corrosion à toutes les connections, ça empèche le courant de passer.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
amateur
amateur
menbravo


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 64
Localisation : FRANCE - ZRX12, ZZR11, FZR1000, GT125/77
Date d'inscription : 12/04/2009

des soucis !!! Empty
MessageSujet: Re: des soucis !!!   des soucis !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:13

+ 1 je dis comme Oli1.................................pour la carburation.


Pour le pont de diode : règler le ralentit à environ 2000trs puis débrancher la batterie et allumer le phare + le stop.
Si elle cale à ce régime c'est qu'il y'a un problème de diode ou bobine ou que le couple mécanique n'est pas bon (mettre moins d'avance à l'allumage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des soucis !!! Empty
MessageSujet: Re: des soucis !!!   des soucis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des soucis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis a chaud
» soucis electrique sur 250 GT
» Sérieux soucis électrique
» soucis tubes de fourche
» Petit soucis qui se profile phares allumés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: