SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 vendeur pas serieux

Aller en bas 
+14
yves 9.9.64
berpar
gilles66
ygtr29
Bru64
mams
Oli 1
engrevals
Lionel
lamorue
darkange13l2012
Alexandre Porte
laurent4663
alain91
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:40

c'est ce que je me dis mais bon, c'est soit je lui dit d'aller se faire voir et me faire rembourser maintenant, soit je commande une clé et ça veut dire que j'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:45

Accepter c est cautioner l état de voyoux. Est-ce le même que le miens ? C est toujours Jean Michel Rousseau ?
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:47

ah ben non là ça aurait été un peu c.. sachant ce que tu nous avais dit
c'est un gars dans le 76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:54

Faire refaire une clé me semble difficile ...
Eh oui, qu'est ce que tu as comme modèle?: une clé usée....
Tu auras une clé usée toute neuve ... Chouette!
. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:12

non par numéro de clé ça je l'ai...
et sinon, c'est possible de faire refaire une clé même sans clé, juste avec la serrure ça se fait (moyenant 21 euros à Nanterre si ça vous intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:17

Par n° de clé ? Il faudrait la faire refaire chez Suzuki alors .., ou chez le sous-traitant qui faisait les serrures et contacteurs à cette époque ... Je ne pense pas que le serrurier du coin ait ça dans ses données ... Shocked
Mais, je n'ai pas de conviction ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:30

regardes tes numéros et va voir là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:55

J'ai été 2 fois chez ajjohnson6 : service impec, les clés sont neuves et d'époque.
Pour mes T125 de 1970, il n'avait pas en stock et a refait à partir de clés vierges d'époque.
Pour mon 380 de 1974, il avait en stock le modèle d'origine (celui montré sur la photo).
C'est rapide et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:02

oui moi aussi j'ai deja commandé chez lui et c'était parfait
mais juste pour dire que c'est faisable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:35

OK ... Alors là j'suis super bluffé !
En tout cas, merci pour le lien ... je le garde en mémoire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:39

oui effectivement ça fait un peu bizarre au début, de savoir qu'il suffit de racheter le même numéro et que pratiquement tout les num sont dispo...
mais en fait c'est plutôt pratique finalement

maintenant la question qui me préoccupe (et là je fais appel à tout les grands manitous du forum) : est-ce que le fait que la clé soit retirable a chaque position sur mon contacteur, est juste du aux clés plus que usées ou à qqchose de plus grave nécessitant que j'annule la vente???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:16

Effectivement, cette clé a bien vécu ...
Hormis qu'elle soit déchromée (ce qui n'est pas très important pour le fonctionnement), les "crans" qui soulèvent ou non les lamelles du barillet sont bien présentes et devraient normalement remplir leur rôle.
A mon humble avis, c'est plutôt le barillet qui est fatigué ...
Un ou plusieurs lamelles doivent être usées (ou manquantes) ce qui ferait que la clé puisse sortir sur n'importe quelle position ...
Remarque que, toujours à mon humble avis, cela ne doit pas altérer la mise en contact ...

Cela m'est déjà arrivé de modifier des barillets:

- Une fois sur une voiture dont la serrure avait été fracturée: j'ai enlevé quelques lamelles et ça remarchait (bon certainement que plusieurs types de clé pouvaient aller dedans, mais ça, personne ne le savait! drunken )

- dernièrement, sur ma 125 en cours de restauration: je n'avais pas la clé de la serrure de siège (qui n'était peut-être pas d'origine) : j'ai pris la clé du bouchon de réservoir, qui rentrait dedans (sans pouvoir tourner, bien sur) Pour la faire fonctionner, j'ai sorti le barillet de la serrure (ce n'est pas très facile: il y a un clip sur l'arrière du barillet qu'il faut faire sauter: on perd un peut de matière sur la serrure mais on peut remettre ce clip avec de la super glue et ça tient). J'ai donc sorti le barillet, engagé la clé dedans et après l'avoir fait tourner (possible, étant hors de la serrure) meulé toutes les lamelles qui dépassaient, l'empêchant de tourner dans son logement.
Alors, en conclusion, soit tu râles et tu joues des coudes (est-ce que ce sera facile ...? vu la réaction très laconique et limite "M'en foutiste" du "Bon coin" suite à nos réclamations (Alain et moi) ; soit tu laisses comme ça .. (je ne pense pas qu'un vent de face à environ 100km/h puisse faire sortir la clé de son logement ... lol!
En tout cas, bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Porte
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : sdf (un peu partout en France)
Date d'inscription : 01/04/2010

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:45

Salut à vous, après qq souci de connexion, je reviens au sujet de ce post : VENDEUR PAS SERIEUX !
Après 2 semaines d'attente, je reçois mes supports de phares........
tordus, cassés (je crois), mal ressoudés, décalés, peinture à l'arrache sur du gras alors qu'au tel il était soit disant nickel !
C'est bien jean michel, je retrouve ses coordonnées et je vous les postes, pour que vous ne vous fassiez pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:05

Encore une annonce du sieur Jean-michel ! elle parle d'elle même et qualifie ainsi l'individu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ygtr29
Nouveau
Nouveau
ygtr29


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/04/2010

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: vendeur   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:36

Je viens de lire le post, j'étais à deux doigt d'acheter la poignée de gaz...Je crois que je vais garder mes euros dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
ygtr29
Nouveau
Nouveau
ygtr29


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/04/2010

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:40

Houps !!! j'me suis trompé de bouton, j'ai fais "nouveau" à la place de "répondre", pardon modo.
Revenir en haut Aller en bas
ygtr29
Nouveau
Nouveau
ygtr29


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/04/2010

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:48

Encore un pièce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une autre, il a mis le nom de sa femme mais c'est toujours dans la même ville et le même genre de photo. En plus d'être malhonnête il est pas malin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:41

Pas grave je fusionne Wink

Tu devras juste copier 100 fois
"Je regarde ou je clique, et je réfléchi avant d'envoyer"
Je ramasse les copies Lundi prochain Smile

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:06

ygtr29 a écrit:
Je viens de lire le post, j'étais à deux doigt d'acheter la poignée de gaz...Je crois que je vais garder mes euros dans ma poche.


En très bon..."ne" état la poignée de gaz Laughing Rolling Eyes

On le reconnait rien qu'à son orthographe phonétique celui là Laughing

Va plutot en chercher un (complet) sur Ebay, GTx4 ou 125 GN ce sont les m^mes Wink

Beaucoup d'arnaques sur le bon coin décidemment et aucune solution face à un vendeur de mauvaise foi, tandis que sur Ebay, en cas de litige on peut se faire rembourser, surtout en cas de paiement pay pal, je viens de me faire rembourser 50€ ainsi, cela a du faire tout drôle au vendeur de voir son compte débité d'autorité.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:46

Je propose qu'on envoie tous un mail dans la rubrique " contactez l'acheteur" de l'annonce du bon coin ... qu'en pensez-vous ? on le fait tous ou on le fait pas mais l'union fait la force et ça va le calmer
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
confirmé
confirmé
engrevals


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 64
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 09/02/2008

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:05

ygtr29 a écrit:
Encore un pièce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une autre, il a mis le nom de sa femme mais c'est toujours dans la même ville et le même genre de photo. En plus d'être malhonnête il est pas malin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pis son parquet est pourlingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki500t.centerblog.net/
mams
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/04/2010

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:21

Au lieu de lui envoyer un mail a lui ont peut aussi tous aller " signaler un contenu abusif " en précisant que plusieurs acheter sont mécontent et outrer du manque de sérieux du vendeur .

Si cela peut permettre de lui faire retirer ses annonces, de devoir tous refaire vas peut-êtres le refroidir un peu .
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:39

Et non, malheureusement, le bon coin s'y oppose pour des raisons commerciales. Ils peuvent, en effet, intervenir d'une façon souveraine, chose qu'il ne font pas.

Je pense qu'il faut intervenir auprès du vendeur pour lui faire comprendre qu'il est grillé.

Je lui envoie un mail ce matin. Nous devons faire corps sur le principe de la solidarité.

Maintenant on peut aussi l'inviter à lire le post le concernant sur accord des modos, mais je me permets de mettre des réserves à ça.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:22

Et encore ...
Est-vraiment un kick de 125 GT de 75 ... J'vous d'mande ... Question scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:24

en même temps les photos sont tellement nettes!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Contenu sponsorisé





vendeur pas serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendeur pas serieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendeur EMAC , attention aux prix !!!
» Sérieux soucis électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Vos expériences-
Sauter vers: