SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation de mon GT 125 en photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nightbird
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : île de France
Date d'inscription : 09/02/2010

présentation de mon GT 125 en photos Empty
MessageSujet: présentation de mon GT 125 en photos   présentation de mon GT 125 en photos Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:27

Bonjour ,

Je me présente , je me prénomme Eric et habite en région parisienne , plus précisément dans les Yvelines.
Passionné de motos et d'autos de collection , j'ai eu la chance tout au long de ma vie de pouvoir collectionner quelques voitures et motos anciennes au gré de mes envies et bien sûr , de mes possibilités.
Aujourd'hui , je n'en possède qu'une partie mais j'ai toutefois préféré me recentrer vers des modèles dont je rêvais lorsque je n'étais encore qu'un ado , pas forcément boutonneux d'ailleurs Laughing Laughing

C'est ainsi que par le plus grand des hasards , j'ai trouvé une P.A indiquant une Suzuki 125 GT de 76 à vendre que le propriétaire actuel possédait depuis 1980.
Le compteur affichait 34000 kms d'origine , cette GT ne semblait pas bricolée et la personne qui la vendait ne pouvait pratiquement plus la conduire car selon lui , ayant plus de 70 ans passé , il ne souhaitait plus prendre le moindre risque à son âge.
Le tarif de vente étant raisonnable , je l'ai donc acheté rapidement et attends aujourd'hui que le transporteur me la livre dans les prochains jours.
En attendant la venue de la belle , je me suis déjà muni de la notice d'entretien d'époque , de la RTM , d'un jeu de rupteurs & de plaquettes et du fameux guidon d'origine , n'étant pas un fan du multi-position - je veux parler bien évidemment du guidon - Wink

J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir converser ensemble et échanger nos impressions respectives sur cette sportive des années 70 !

En attendant , je vous laisse le soin de la découvrir en photos...

présentation de mon GT 125 en photos 09.272

présentation de mon GT 125 en photos 09.273

présentation de mon GT 125 en photos 09.274

présentation de mon GT 125 en photos 09.276


Dernière édition par nightbird le Mer 10 Fév - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

présentation de mon GT 125 en photos Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon GT 125 en photos   présentation de mon GT 125 en photos Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:28

Salut nightbird et bienvenue dans ce forum où tu trouveras sans doute de bon tuyaux et assurément des passionnés des GT! Wink
Jolie machine que tu as trouvée, et apparement très bien entretenue. Comme quoi, on peut encore trouver de bonnes affaires sur des bécanes de cet âge...
Intéressante à garder dans son jus d'origine! Garde précieusement ton multi-position: c'est dur à trouver en bon état...
Juste quelques petites retouches de peinture et l'entretien classique, et elle t'emmènera loin (comme elle l'a fait pour son précédent propriétaire).
Bon courage et bonne route. flower
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

présentation de mon GT 125 en photos Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon GT 125 en photos   présentation de mon GT 125 en photos Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:18

heureusement qu il n y a pas que des cochons !!et elle a pas du etre bousculer celle la !
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation de mon GT 125 en photos Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon GT 125 en photos   présentation de mon GT 125 en photos Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:50

Bonsoir nightbird,
bienvenue sur ce forum cheers . Jolie 125 et dans son jus, j'adore Wink . A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

présentation de mon GT 125 en photos Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon GT 125 en photos   présentation de mon GT 125 en photos Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:36

Bonjour Eric, très sympa ta présentation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nightbird
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : île de France
Date d'inscription : 09/02/2010

présentation de mon GT 125 en photos Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon GT 125 en photos   présentation de mon GT 125 en photos Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:49

merci à tous pour vos commentaires ! j'espère que je pourrais bientôt partager mes impressions de conduite avec vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mon GT 125 en photos Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon GT 125 en photos   présentation de mon GT 125 en photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mon GT 125 en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos
» achat d'une suzuki 125 gt de 1976
» question photos
» 750 GT dans le Var
» photos de musée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: