SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveau en gt x4

Aller en bas 
+5
alain91
darkange13l2012
yves 9.9.64
suzuk76
pitimatth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitimatth
Débutant
Débutant
pitimatth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : saint florent sur cher
Date d'inscription : 23/01/2010

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:39

Bonjours tout le monde!
On m'a donné une gt x4 (qui devai aller à la casse...! affraid ) et j'ai décidé de la restaurer histoire d'aller au taf en bécane cet été Cool et surtout combler la frustration de n'avoir jamais eu de mobilette dans ma jeunesse!... Embarassed
Voilà, je m'inscrit sur cette mine d'info concernant cette petite moto.
ps:j'ai rien compris pour mettre des images dans mes messages...
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:51

bonjour pitimatth , il te faut tinypic et servir d eberger tes photos , aprés il faut demander a oli ,c est notre pro , moi c est pas ma tasse de thé et je ne saurais pas t expliquer plus ! je sais le faire depuis peut de temps mais pour expliquer ! puchuchchchchchchh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitimatth
Débutant
Débutant
pitimatth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : saint florent sur cher
Date d'inscription : 23/01/2010

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:46

Bonjour et merci suzuk76!
J'ai trouvé comment metre un avatar et maintenant je vai essayer de télécharger une photo de la bête quand je l'ai récuperé...

nouveau en gt x4 15843t1

ça à l'air de marcher...
une autre?

nouveau en gt x4 2ptukw6

Bon ben voilu!
On peut bien voir comment l'ancien proprio l'a massacrée... Shocked
Lors d'un essai pour la redémarée, le piston manquant sur la photo avais carrement exploser, massacrant au passage le roulement de tete de bielle.
Les cartères,les pots et les jantes ont été repeinds à l'arrache, les pots vidés et resoudés...La fourche à l'air tordue...
Bref,une bonne base pour une restau! d'où l'inscription sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:35

Bonsoir pitimatth,
bienvenue sur ce forum. La partie cycle a pas l'air trop mal à part les pots, pas évident par photos. Au départ contrôle le vilebrequin, c'est le coeur du moteur. Après, il faut y aller par étape. Une restauration est toujours longue. Un peu de patience et tu verras à l'arrivée que du bonheur. Bon courage. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:15

surtout que la il y a de la neige et il fait froid ! prend ton temps et tu l auras fini pour en profité avec le beau temps des le printemps ! bon c est qu en noir les pots et porte bagage c est pas terrible , mais ca se change ! aller bonne rénove !!
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:29

Bonjour à tous,
ça peut t'intéresser:
http://www.leboncoin.fr/vi/50382491.htm?ca=12_s
A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitimatth
Débutant
Débutant
pitimatth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : saint florent sur cher
Date d'inscription : 23/01/2010

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:56

bonsoir yves 9.9.64, merci pour le tuyeau!

En fait j'ai déja commencé la restau:

- J'ai retrouvé une paire de pots pas trop mal mai ya des traces d'acide de batterie...100€ sur ebay il me semble,

- Une paire de cylindres avec leurs pistons et roulements respectifs également sur ebay 80€ je croi...

- Un villo 100€ sur le bon coin environ 1.5mm de jeux (l'ancien avais 2.5mm d'un coté et 4mm de l'autre où le piston avais éclaté).

J'ai entierement démonté la moto, nettoyé tout ce qui peut l'etre, repoli tout les chromes au belgum (sauf les pots, là ya un truc à faire...!), poli les fourreau de fourche sans toucher aux tubes, gratté les jantes pour ravoir l'allu à nud, poncé les cartères latéraux à la paille de fer car il restai de la colle et des morceaux d'autocollants en dessous de la couche de peinture, fait passer les carbu aux ultra-sons et les ai fait controler, controlé les quelques trucs que j'ai put...

En gros, il me reste à trouver 2 goupilles d'ambreyage perdu au démontage, un filtre à air mai je vai peut etre metre des cônes ou des cornets, ça dépend si je retrouve un manchon qui va du carbu à la boite à air, des nouveaux pneus, peut etre un kit chaine, des rupteurs-condansateurs mai je vais surement la transistoriser. Voilà pour les pièces.

Nivo boulot, c'est surtout de la peinture mai ya un redressage de fourche. Un pot motard a trouvé qu'elle avais l'air voilée (40€/tubes + 40€ si ya les tés: 120€ max celon le gar). Elle avais aussi un gros point dur au milieu, signe d'une usure des roulements de fourche. Pis ya le remontage...!

J'ai déja pas mal arpenté les forum sur la restauration de bécanes, je pocède la revue technique atelier en anglais (format jpg) et mon petit frère travail comme apprenti mécano chez suzuki à Bourges mai il n'y connai pas grand chose sur la vielle mécanique de 2t...Je me suis inscrit car j'ai besoin de plein de conseils et d'infos encore!

Pour suzuk76, le porte bagage n'est surement pas d'origine et ouai, la partie cycle est pas trop mal. Je bosse dans un petit réduit à l'abrit un peut tout les soirs et le we mai vue le taf qui reste, j'ai bien peur qu'elle ne roulera que cet été, voir plus...! Je cherche des astuces pour aller plus vite, moin chère, ect... Il va falloir que je commence à poster dans "présentation de votre moto" si ça continue!

Merci pour vos encouragements les gars!
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:14

moi a ta place , je prendrais que de la piéces neuves de chez moret pour ta mécanique ! enfin ca c est juste un conseil car sur ebay tu ne sait pas ce que tu achète , le reste encore bon !! nouveau en gt x4 Icon_mad
si tu veux d autres renseignements n hésite pas a demander la dessus ! aller bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:21

Bonjour pitimatth,
le filtre à air ( 13781-36500 ), le manchon (13881-36500 ), les condos (31640-36220 ), les vis platinées ( 31440-15020, LH et 33172-33020 RH ), se trouvent toujours en vente chez ton concessionnaire Suzuki. Je suppose que les goupilles ( 21460-28000 ), dont tu parles sont ceux qui tiennent le couvercle d'embrayage. Il y en a 7 en tout.
J'ai fais faire une planche complète pour le X4 ( moto noire ), il y a deux ans environ ( réservoir, caches latéraux et dosseret arrière et son logo ) .
nouveau en gt x4 Dcb60d769c2a64253b60687aff63a5b9
Si tu es intéressé pour refaire une nouvelle peinture à ta moto, je peux voir si le sérigraphe a toujours conservé en mémoire cette planche et voir par le même temps si il n'a pas gonflé le prix.
https://suzukigt.1fr1.net/carrosserie-f6/autocollant-suzuki-125-gt-x4-t366.htm
Bon courage. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkange13l2012
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : berre l etang 13130 bdr
Date d'inscription : 10/01/2010

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:35

Very Happy Bonjour PITIMATH,courage et c est super que tu decide de restorer et remettre en circulation cette geniale et jolie pettite moto.
perso j en rennove une aussi Wink je suis surement aussi presse que toi de m en servir au beaux jours afro
Bon courage et persseverence sunny
A+ darkange13l2012
Revenir en haut Aller en bas
pitimatth
Débutant
Débutant
pitimatth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : saint florent sur cher
Date d'inscription : 23/01/2010

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:32

Oui, c'est vrai suzuk76... J'ai due avoir de la chance jusque là car les pieces d'occase que j'ai acheté sont plutot bien... Razz Je ne connai pas moret...

Je me suis renseigné pour le prix d'une réflection complète d'un villo, passer avec des pieces d'adaptation, pas sûre d'avoir les roulements... le mec que je suis allé voir m'a estimé ça à vue de nez entre 300 et 500€... affraid

Merci yves 9.9.64 pour toutes ces ref, c'est super sympa de ta part! Very Happy Ouai, se sont ces goupilles là! Wink Effectivement mon frangin me l'avais dit, mai il ne savais pas si il pourrai tout avoir. Rolling Eyes Et ça peut bien m'interresser cette planche d'autocollants mai pas de suite, mes finances ne me le permettes pas ces temps-ci; peut etre vers mars...

Salut à toi darkange13|2012! Grave que j'ai hate de la conduire drunken mai chaques choses en son temps! Comme dirrai yves 9.9.64: "apres, c'est que de bonheur!" Wink
Merci pour ton soutien et bon courage à toi également. Very Happy

Je pense que je vai poster sur la partie moteur du forum car je vai entamer le remontage du moteur en procedant à l'échange des villos qui engendrera bien sur le démontage du rotor d'allumage de l'ancien villo et le remontage sur le nouvo... scratch
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:28

si tu as besoin de l adresse de serge je te la passe en mp !! nouveau en gt x4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:38

Bonjour pitimatth,
j'ai fais refaire mon vilebrequin du X4 il y a environ deux ans. Effectivement, c'est pas donné, si ma mémoire est bonne 478 euros avec un maneton neuf.
Alain91, tu peux confirmer car c'est maintenant Alain l'heureux propriétaire. Voici l'adresse au cas ou :
Mr CRESSON
11 chemin des cendrénnes
91220 Bretigny
tel:01.60.84.76.91
Les divers pièces pour le vilo (SPI, roulements, etc.... ) achetés chez Millard:
Claude Millard
BP 39
07170 Villeneuve de berg… Ardèche
Tel : 04.75.94.93.92
Fax : 04.75.37.05.39
Voila si ça peut t'aider.
A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:54

Pitimatth, si ton frère travaille chez le concessionaire suzuki de Bourges, c'est très bien car là bas, le type aux PR est très compétent et a toujours les vieilles micro-fiches des motos des années 80. de plus, il est débrouillard pour trouver les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:15

pitimatth a écrit:


Je me suis renseigné pour le prix d'une réflection complète d'un villo, passer avec des pieces d'adaptation, pas sûre d'avoir les roulements... le mec que je suis allé voir m'a estimé ça à vue de nez entre 300 et 500€... affraid


S'il te fait ça avec de la pièce d'origine, achetées chez Suzuk donc, c'est la fourchette en effet.
Mais, si tu te débrouilles bien et trouves les pièces toi m^me, sur Ebay notamment il y a des roulements (Janet bike) et des pièces qui trainent aussi (bielles neuves ou roulement de ...) cela peut te couter beaucoup moins cher.


Le ré embiellage complet de mon vilo m'est revenu à 130 € TTC,
déjà parce que les roulements à billes, en bon état on été reposés, tout le monde ne sait pas les déposer sans les détruire, mais c'est possible, et surtout parce que j'ai fourni les pièces (bielles neuves etc..).

D'ailleurs, les bielles peuvent aussi etre reposées parfois, pas toujours mais c'est possible, car en réalité, ce qui s'use la plus ce sont les roulements de tete de bielle Wink

Pour ça qu'il peut etre intéressant de garder des vilo m^me HS pour pièces, car non seulement tout n'est pas évident à trouver, mais de plus, Si on trouve (chez Suzuk), c'est souvent super cher au regard du prix de la moto surtout.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:24

moi personnellement je ne suis pas trop ebay et payer part carte pas bon ! d abord je n y connais rien et j ai un copain qui c est fait avoir ! je préfère passer part des francais tant que je peut le faire ! mais ca ne reste que mon opinion !! nouveau en gt x4 Icon_cool nouveau en gt x4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:44

Si je n'avais pas eu ebay, jamais je n'aurais pu me refaire le T125.
De même pour certaines pièces du 380.
Avec un compte Paypal (et du discernement), no problemo.
Et les vrais vendeurs (ceux avec plusieurs centaines ou millers de transactions avec un indice proche de 100%) ne posent pas de problème. Du moins c'est mon cas en 3 ans.
Les trois fois où je me suis fait avoir (sur la qualité de la marchandise), c'est sur ebay France! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:32

oui ca je le sais, on me la déja dit ! mais moi je n y connait rien et ca m a l air compliquer et si je fait une connerie , et bien tu la dans le c!!!!!!!!!!!!alors je préfère m astenir !!
Revenir en haut Aller en bas
pitimatth
Débutant
Débutant
pitimatth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : saint florent sur cher
Date d'inscription : 23/01/2010

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:09

Bonjour oli1 et bru64!

D'abord merci à suzuk76 et yves9.9.64 pour vos bonne addresses! Very Happy J'avais déja entendu parler de claude millard par mon formateur en couverture qui est aussi mordu de restauration de 2 roues.

Effectivement le gar de chez suzuki bourges a encore les micro-fiches du x4. Cool J'avais commencé à voir avec lui combien ça me couterai. Je vai y retourner bientot du coup.

Il est vrai que c'est risquer d'achetter sur internet en général. Personnellement j'ai déja achette quelques trucs sur ebay comme 2 guitares basses ou aussi bien que des cordes de contre-basse, des pieces auto et moto, ect... Jamais de problemes. enfin, c'est peut etre les pots qui sont le moin bon achat que j'ai réalisé sur ebay mai je savais à quoi m'attendre.... Neutral Je paie généralement par virement bancaire ou manda postal. C'est un peut plus long mai le vendeur n'a pas d'info sur mon compte. Certains refuses le virement. Suspect
Là le villo je l'ai trouvé sur le bon coin, un vendeur pro de marseil. Je vais suivre le conseil d'oli1 et garder le vieu villo au cas où, je comptai plus ou mois tourner dans un 1er temps avec le villo d'occase et faire refaire l'ancien. Ya une boite à bourges (saint doulchard en fait) qui fait ça et parrait-il qu'il est seul à des km à la ronde.
J'ai reperé une paire de rupteurs-condensateurs à 60€ sur ebay, je sais pas si ça vaud le coup... Question
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:51

Bonjour pitimatth,
si c'est cette annonce,
http://cgi.ebay.fr/Rupteurs-condensateurs-suzuki-125-GT-250-T-500-T_W0QQitemZ320473855600QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item4a9dbaf670
Regarde tes condos, ils doivent être en un seul morceau ( les deux condos sont collés l'un à l'autre et il sont à soudés à l'étain ). Sur le X4, les condos se trouvent derrière le couvercle de réglage du câble d'embrayage.
Je pense que tu as la pièce numéro 8 sur ta moto,
nouveau en gt x4 202273592bcd183811ac52549c1a031e
Je ne pense pas que cette annonce corresponde à ta moto point de vue condos.
A+ Yves.


Dernière édition par yves 9.9.64 le Ven 5 Fév - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:03

salut yves !
les condos sont derriere le carternouveau en gt x4 Kopfschuettel nouveau en gt x4 Icon_mad nouveau en gt x4 Icon_evil ! c était mieux avant sur les gt air system !
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:17

Re,
surement une évolution ou le manque de place avec le dynastart, je ne saurais dire drunken . Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:15

Dynastar uniquement sur GT185 (et GT200, non importée).
Il me semble avoir vu quelque part (je ne me rappelle plus où. Alzheimer me guette... Evil or Very Mad ) quelqu'un qui avait un X4 avec des condos externes (normal pour le X4) ET des condos internes sur le plateau (comme un GT "classique").
Sans doute une bidouille pour dépannage, les condos jumelés du X4 semblant difficiles à trouver.

Le plateau d'une "classique", apparement, se monte sur le X4.
C'est bon à savoir au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:01

Re,
Bru64 merci pour le rectificatif. Effectivement, ce n'est pas un dynastart drunken mais alternateur-allumage sur les 125. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitimatth
Débutant
Débutant
pitimatth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : saint florent sur cher
Date d'inscription : 23/01/2010

nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:03

Oui, c'est cette anonce Surprised
J'avais pas percuté mai les miens il n'y a qu'1 fil et non 2 par condo Shocked
Remplacer carrement tout l'allumage? C'est compatible? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau en gt x4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gt x4   nouveau en gt x4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau en gt x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti nouveau du 22
» nouveau
» Nouveau
» Nouveau en 125 gt de 76
» nouveau gt 50!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: