SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hey salut les accros des cylindres à trous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jocegt
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : 71000 macon
Date d'inscription : 15/02/2008

hey salut les accros des cylindres à trous !! Empty
MessageSujet: hey salut les accros des cylindres à trous !!   hey salut les accros des cylindres à trous !! Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:13

hahaha !!! le retour du serpent à plumes ! vous connaissez ???

Voilà ma gueule qui se repointe, jocegt est de retour, et toujours aussi mordu par le gt.

Voilà bientôt un an que j'ai vendu ma gt et il y a peu, j'ai revendu mon vieux four 4 temps.

ouais, je sais, on fait tous des erreurs...

Ma copine regrette trop la gt et c'est elle qui me pousse à en racheter une pour apprendre la moto.

je vais en voir une ce week end alors je vous donnerais des nouvelles d'ici peu...les premieres amours nous rapellent toujours....
Revenir en haut Aller en bas
jocegt
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : 71000 macon
Date d'inscription : 15/02/2008

hey salut les accros des cylindres à trous !! Empty
MessageSujet: Re: hey salut les accros des cylindres à trous !!   hey salut les accros des cylindres à trous !! Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:21

hey salut les accros des cylindres à trous !! Reduit1
VOICI la bête.
hey salut les accros des cylindres à trous !! Dscn0119e
Ma copine apprend à conduire et elle apprend vite, si vite que d'ici peu de temps il faudra reprendre un GT mais en 750 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

hey salut les accros des cylindres à trous !! Empty
MessageSujet: Re: hey salut les accros des cylindres à trous !!   hey salut les accros des cylindres à trous !! Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:59

Elle a l'air bien clean cette GT Wink

Puis, tu connais et sais ce qu'il faut vérifier.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
jocegt
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : 71000 macon
Date d'inscription : 15/02/2008

hey salut les accros des cylindres à trous !! Empty
MessageSujet: Re: hey salut les accros des cylindres à trous !!   hey salut les accros des cylindres à trous !! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:40

ben ouai, dans l'ensemble elle est clean mais il y a quelques bricoles à reprendre. il me manque un retro mais j'ai vu que sur ebay il y en avait des beaux.

j'ai un guidon règlable en toutes positions, c'est assez sympa en fait.

je cherche un réservoir car il manque une patte de maintien sur le mien, si quelqu'un a çà dans un coin....

enfin je cherche aussi d'autres pièces comme un phare entièrement chromé, un pot droit avec chicane en très bon état ou bien encore une pochette de joints de cuve de carbu.

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
F4CHV
confirmé
confirmé
F4CHV


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 61
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 30/05/2007

hey salut les accros des cylindres à trous !! Empty
MessageSujet: Re: hey salut les accros des cylindres à trous !!   hey salut les accros des cylindres à trous !! Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:19

Oui elle a l'air très correcte , sauf qu'il manque encore cette plaque du Ram Air System et ses petits joints cache poussières aux anti-parasites.
Bonne recherche pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
jocegt
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : 71000 macon
Date d'inscription : 15/02/2008

hey salut les accros des cylindres à trous !! Empty
MessageSujet: Re: hey salut les accros des cylindres à trous !!   hey salut les accros des cylindres à trous !! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:32

bien vu l'aveugle mais le cache chromé a été remonté, par contre, je ne vois pas de quoi tu parles par rapport aux joints cache poussière. dis-m'en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

hey salut les accros des cylindres à trous !! Empty
MessageSujet: Re: hey salut les accros des cylindres à trous !!   hey salut les accros des cylindres à trous !! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:00

jocegt a écrit:

un pot droit avec chicane en très bon état ou bien encore une pochette de joints de cuve de carbu.

to be continued...

Si c'est juste pour les tubes de silencieux, tu t'en fabriques, rien de plus simple : Tube de 15 et zou ...

Pour les joints carbu, il n'y en a pas de masse, j'ai vu ça dispo mais bon, une bonne feuille et un cutter font aussi bien l'affaire.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
F4CHV
confirmé
confirmé
F4CHV


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 61
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 30/05/2007

hey salut les accros des cylindres à trous !! Empty
MessageSujet: Re: hey salut les accros des cylindres à trous !!   hey salut les accros des cylindres à trous !! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:53

jocegt a écrit:
je ne vois pas de quoi tu parles par rapport aux joints cache poussière. dis-m'en plus.
C'est une espèce de tétine en caoutchouc entre le cache chromé et l'anti-parasite. Avec le temps on en voit de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
edymk1
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/09/2009

hey salut les accros des cylindres à trous !! Empty
MessageSujet: Re: hey salut les accros des cylindres à trous !!   hey salut les accros des cylindres à trous !! Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:04

F4CHV a écrit:
jocegt a écrit:
je ne vois pas de quoi tu parles par rapport aux joints cache poussière. dis-m'en plus.
C'est une espèce de tétine en caoutchouc entre le cache chromé et l'anti-parasite. Avec le temps on en voit de moins en moins.
bonsoir me suis permi de lire et je voudrai reagir cyclops
moi je les voi les cache poussiére sur les anti parasite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey salut les accros des cylindres à trous !! Empty
MessageSujet: Re: hey salut les accros des cylindres à trous !!   hey salut les accros des cylindres à trous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey salut les accros des cylindres à trous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les mordus des cylindres a trous!!
» trous a coté des cylindres a quoi ça sert
» Cylindres GT 125 en 1ère cote contre cylindres X4
» 3 cylindres
» Cylindres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: