SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er Amour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gpto45
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/09/2008

1er Amour ! Empty
MessageSujet: 1er Amour !   1er Amour ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:13

Bonsoir à tous.

Quelle joie de découvrir ce site et ce forum ! Very Happy
J'avais 16 ans (en 1979) quand j'ai été l'heureux propriétaire d'une Suz GT 125 grise, avec le fameux Ram Air System ! Qu'elle était belle ! Et que de formidables souvenirs et de supers balades à 4, moi + Sylvie sur ma bécane, et Franz sur sa Yam RD 125 + Frédo ! cheers
Que d'heures passé à rouler ou au contraire à l'entretenir (et même lui refaire entièrement le moteur jusqu'à la dernière vis !)
C'était vraiment fusionnel !
D'autres bon souvenirs : la création de la FFMC et les manifs à Paris contre la vignette (on collait des autocolant "1000cm" sur toutes les bécanes quelles que soit leurs cylindrées pour emmerder les flics !), les sorties du vendredi soir à la Bastilles avec des centaines d'autres motards, les ventes de pièces sur le bitumes et les odeurs de merguez !

Pour un jeune de 16 ans à cette époque c'était une superbe liberté que cette bécane ! Et quel design ! Et son bruit totalement inimitable et reconnaissable entre mille ! (même encore aujourd'hui, quand j'ai la chance d'en entendre une, même sans la voir tout de suite, je sais que c'en est une qui arrive !)

Bref, je suis heureux de savoir qu'il y a encore des motards qui passent de bons moments avec elle ! Smile

Moi, mon aventure avec ma GT s'est terminée... le jour du bac ! En partant à ma 1ère épreuve, elle est tombée en panne à mi-parcours ! J'ai réussi à faire du stop et j'ai finalement réussi mon bac, mais quelle trouille ! ...Et après ça, elle n'a plus jamais réussi à réellement marcher : Elle ne pouvais plus du tout monter dans les tours, je pense que c'est un cylindre ou un piston qui était naze et qui perdait de la compression... et je n'avais plus de quoi la réparer !

Quoi qu'il en soit, je n'ai que des bons souvenirs de cette merveille ! (c'est comme son 1er amour : on s'en souvient toute sa vie, même si on l'idéalise plus qu'elle n'était !!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
rvrv67
Débutant
Débutant
rvrv67


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

1er Amour ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Amour !   1er Amour ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:10

salut a toi gpto45

je vois que la gt t'a laisser de bons souvenirs..il est vrai quelle ne laisse pas indifferent son heureux proprietaire....

sois le bienvenu sur le fofo...
a+
Revenir en haut Aller en bas
gpto45
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/09/2008

1er Amour ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Amour !   1er Amour ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:27

Merci rvrv67.
Je viens de poster sur le sujet de la carte des membres pour savoir si une mise à jour pouvait être faite... car il n'y aurait que 2 membres sur le 45 ?... (plus moi = 3 scratch ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camryetxedos
Administrateur
Administrateur
camryetxedos


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/05/2007

1er Amour ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Amour !   1er Amour ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:39

salut a toi, bienvenue sur le forum Smile il te reste plus qu'a retrouver la copie conforme de celle de tes 16ans Smile

_________________
@+++ camryetxedos

nos partenaires :
forum GT125
site de vente moto, auto
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukigt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1er Amour ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Amour !   1er Amour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: