SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau en GT 125 de 76

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wremss
Débutant
Débutant
wremss


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/05/2008

Un nouveau en GT 125 de 76 Empty
MessageSujet: Un nouveau en GT 125 de 76   Un nouveau en GT 125 de 76 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:38

Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire depuis le wiik dernier d'une magnifique suzuki gt125 de 1976... je l'ai acheté du coté d'aubagne à un passioné de mecanique et d'engins de collection...
Un nouveau en GT 125 de 76 Wr68eqyr

elle demarre au 1/4 de tour... et ze la trouve zoliiiiiiiiie ....mais vraiment classe pour une 125...rien à voir avec les 125 actuelles... design et surtout moteur ! Wink

je suis aussi passionné par les vieilles caisses, je possède egalement une peugeot 403 de 1958 mild custom et j'entreprends la restauration d'une opel rekord olympia Z coupé de 1964...

content de trouver un forum qui parle de cette jolie moto....

@ ++

Wremss
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Un nouveau en GT 125 de 76 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT 125 de 76   Un nouveau en GT 125 de 76 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:53

Sympa ta GT, semble en bon état.

Bienvenue à toi Wink

En revanche toujours autand de mal avec les customs moi, même mild
Smile


Dernière édition par Oli 1 le Sam 3 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wremss
Débutant
Débutant
wremss


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/05/2008

Un nouveau en GT 125 de 76 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT 125 de 76   Un nouveau en GT 125 de 76 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:24

elle est dans son jus mais elle tourne nickel Smile

sinon je pense que je m'en remettrai que tu n'aimes pas les customs même les mild... tant pis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
camryetxedos
Administrateur
Administrateur
camryetxedos


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Un nouveau en GT 125 de 76 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT 125 de 76   Un nouveau en GT 125 de 76 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:18

tres tres tres jolie moto Wink

_________________
@+++ camryetxedos

nos partenaires :
forum GT125
site de vente moto, auto
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukigt.1fr1.net
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Un nouveau en GT 125 de 76 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT 125 de 76   Un nouveau en GT 125 de 76 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:25

wremss a écrit:
elle est dans son jus mais elle tourne nickel Smile

sinon je pense que je m'en remettrai que tu n'aimes pas les customs même les mild... tant pis... Wink

Et tu as bien raison, Smile

Mais si tu peinturlures la Rekord de flammes mauves jt'e parle plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wremss
Débutant
Débutant
wremss


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/05/2008

Un nouveau en GT 125 de 76 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT 125 de 76   Un nouveau en GT 125 de 76 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:41

Non elle sera blanche crème avec des scallops tres fines rouges sur le capot et sur les flancs.... jantes noire + baby moon...
d'ailleur j'attque le demontage de la partie avant le wiik prochain...

tu dois me connaitre sur d'autres forums, vu que tu connais la rekord...et ma 403 apparamment...

je m'etais pris la tronche y pas mal de temps avec un gars sur FA, pê que ct toi... Wink... mais bon, je m'enerve plus concernant les critiques sur mes caisses... je me fais super plaisir à leur volant et c'est l'essentiel...

Pour la suzuki, je la laisse tel quel pour le moment... mais je pense à une petite peinture sobre mais efficace pour celle ci d'ici 2-3 ans.... Razz... on se refait pas
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Un nouveau en GT 125 de 76 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT 125 de 76   Un nouveau en GT 125 de 76 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:44

wremss a écrit:
Non elle sera blanche crème avec des scallops tres fines rouges sur le capot et sur les flancs.... jantes noire + baby moon...
d'ailleur j'attque le demontage de la partie avant le wiik prochain...

tu dois me connaitre sur d'autres forums, vu que tu connais la rekord...et ma 403 apparamment...
je m'etais pris la tronche y pas mal de temps avec un gars sur FA, pê que ct toi... Wink... mais bon, je m'enerve plus concernant les critiques sur mes caisses... je me fais super plaisir à leur volant et c'est l'essentiel...

Pour la suzuki, je la laisse tel quel pour le moment... mais je pense à une petite peinture sobre mais efficace pour celle ci d'ici 2-3 ans.... Razz... on se refait pas

La 403 oui, ...

Sur FA, Wink Les gouts et les couleurs...

Pour ce qui est de ta 125 GT, tu n'as dit quel kilométrage.

Si la peinture est d'origine, et en bon état, (bleu Candy typique par exemple) c'est dommage de faire perdre à la machine ~30% de sa valeur, et surtout l'apect et patine d'époque, d'autant que ces peintures sont de très bonne qualité (et très couteuses à refaire), elles sont moins belles ensuite sauf sur les Gold Label.
Revenir en haut Aller en bas
wremss
Débutant
Débutant
wremss


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/05/2008

Un nouveau en GT 125 de 76 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT 125 de 76   Un nouveau en GT 125 de 76 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:46

la peinture n'est pas d'origine, elle a été repeinte y a 2 ans... du moins pour le reservoir et les carters lateraux... c'est vrai que je l'aime bien comme ca... Wink

et elle a 37 237 km, moteur refait y a deux ans aussi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Un nouveau en GT 125 de 76 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT 125 de 76   Un nouveau en GT 125 de 76 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:57

wremss a écrit:
la peinture n'est pas d'origine, elle a été repeinte y a 2 ans... du moins pour le reservoir et les carters lateraux... c'est vrai que je l'aime bien comme ca... Wink

et elle a 37 237 km, moteur refait y a deux ans aussi.. Smile

Plus surment: Huat moteur refait ...
C'est à dire réalésage pistons en cote réparation, mais quid du vilebrequin, et de ces roulements (de tete de bielle surtout).

A ce kilométrage, si du moins il est sur ce qui est rarement le cas pour ces machines, il faut impérativement mesurer les jeux aux tetes de bielles: 1 mm d'oscilation max mesuré au pied (ce qui traduit l'usure du roulement de tete), sinon il faut refaire le vilo avant que ne se produisent de gros dégats...
Revenir en haut Aller en bas
wremss
Débutant
Débutant
wremss


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/05/2008

Un nouveau en GT 125 de 76 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT 125 de 76   Un nouveau en GT 125 de 76 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:30

merci Oli pour ces renseignements, je pense qu'elle subira une revision totale d'ici peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau en GT 125 de 76 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT 125 de 76   Un nouveau en GT 125 de 76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau en GT 125 de 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEAU!
» Nouveau en 125 gt de 76
» Nouveau en GT 250
» ti nouveau du 22
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: