SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Caches latéraux de 125 GT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'130
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/11/2019

Caches latéraux de 125 GT Empty
MessageSujet: Caches latéraux de 125 GT   Caches latéraux de 125 GT Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:52

Bonjour,

Je suis à la recherche du cache gauche et droit de préférence sans autocollants (l'état général n'est pas un soucis, juste fixation pour cadre non cassées, sera repeint avant remontage).

Je préfère un échange contre pièces de 125 GT ou 125 GT X4.

GT : selle, béquille centrale, porte bagage, T de fourche complet...
X4 : garde boue AR avec feu, bras AR, étrier, faisceau.... (Liste des pièces sur mon autres messages).

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'130
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/11/2019

Caches latéraux de 125 GT Empty
MessageSujet: Re: Caches latéraux de 125 GT   Caches latéraux de 125 GT Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:21

Oliv'130 a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche du cache gauche et droit de préférence sans autocollants (l'état général n'est pas un soucis, juste fixation pour cadre non cassées, sera repeint avant remontage).

Je préfère un échange contre pièces de 125 GT ou 125 GT X4.

GT : selle, béquille centrale, porte bagage, T de fourche complet...
X4 : garde boue AR avec feu, bras AR, étrier, faisceau.... (Liste des pièces sur mon autres messages).

Cdlt

Bonjour,

je recherche aussi 2 chicanes de pot d’échappement pour la 125 GT de 78 de mon Père, elle fait trop de bruit et je n'arrive pas à régler la carburation correctement.

J'ai aussi une paire de jantes à rayon de 76 de disponible en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'130
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/11/2019

Caches latéraux de 125 GT Empty
MessageSujet: Re: Caches latéraux de 125 GT   Caches latéraux de 125 GT Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:48

Oliv'130 a écrit:
Oliv'130 a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche du cache gauche et droit de préférence sans autocollants (l'état général n'est pas un soucis, juste fixation pour cadre non cassées, sera repeint avant remontage).

Je préfère un échange contre pièces de 125 GT ou 125 GT X4.

GT : selle, béquille centrale, porte bagage, T de fourche complet...
X4 : garde boue AR avec feu, bras AR, étrier, faisceau.... (Liste des pièces sur mon autres messages).

Cdlt

Bonjour,

je recherche aussi 2 chicanes de pot d’échappement pour la 125 GT de 78 de mon Père, elle fait trop de bruit et je n'arrive pas à régler la carburation correctement.

J'ai aussi une paire de jantes à rayon de 76 de disponible en échange.

je recherche aussi le contacteur de frein avant avec son faisceau (absent sur ma moto).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gt31
expert
expert
gt31


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 66
Localisation : 31270
Date d'inscription : 07/10/2017

Caches latéraux de 125 GT Empty
MessageSujet: Re: Caches latéraux de 125 GT   Caches latéraux de 125 GT Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:46

Bonjour

Il n'était pas monté d'usine sur les GT125.
Mais c'est une pièce standard des Suzuki (montée sur les GT, GS, GSX, GP, RV ...) toujours dispo sous le numéro #57460-33700 pour environ 40€.
On en trouve aussi des adaptables.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'130
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/11/2019

Caches latéraux de 125 GT Empty
MessageSujet: Re: Caches latéraux de 125 GT   Caches latéraux de 125 GT Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:00

gt31 a écrit:
Bonjour

Il n'était pas monté d'usine sur les GT125.
Mais c'est une pièce standard des Suzuki (montée sur les GT, GS, GSX, GP, RV ...) toujours dispo sous le numéro #57460-33700 pour environ 40€.
On en trouve aussi des adaptables.

le contacteur de frein AV dans la poignée ? Présent sur la 78 de mon Père mais pas sur ma 76, je pensais que l'ancien proprio l'avait enlevé parce qu'il y a bien le faisceau dans le phare.
Revenir en haut Aller en bas
gt31
expert
expert
gt31


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 66
Localisation : 31270
Date d'inscription : 07/10/2017

Caches latéraux de 125 GT Empty
MessageSujet: Re: Caches latéraux de 125 GT   Caches latéraux de 125 GT Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:30

Le contacteur de frein avant n'était monté que lorsque la législation du pays l'obligeait ce qui n'était pas le cas en France. C'est ce qui explique que le faisceau et le maître cylindre étaient prévus pour son montage. Ça évitait à Suzuki de fabriquer des éléments différents en fonction des marchés.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'130
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/11/2019

Caches latéraux de 125 GT Empty
MessageSujet: Re: Caches latéraux de 125 GT   Caches latéraux de 125 GT Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:07

gt31 a écrit:
Le contacteur de frein avant n'était monté que lorsque la législation du pays l'obligeait ce qui n'était pas le cas en France. C'est ce qui explique que le faisceau et le maître cylindre étaient prévus pour son montage. Ça évitait à Suzuki de fabriquer des éléments différents en fonction des marchés.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'130
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/11/2019

Caches latéraux de 125 GT Empty
MessageSujet: Re: Caches latéraux de 125 GT   Caches latéraux de 125 GT Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:48

Bonjour,

a fermer et supprimé, merci.

Caches trouvés,
Chicanes fabrication maison,
Frein AV, pas obligatoire sur mon modèle
Revenir en haut Aller en bas
gt31
expert
expert
gt31


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 66
Localisation : 31270
Date d'inscription : 07/10/2017

Caches latéraux de 125 GT Empty
MessageSujet: Re: Caches latéraux de 125 GT   Caches latéraux de 125 GT Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:13

Pas obligatoire mais c'est quand même important au niveau sécurité vu qu'en moto on freine quasiment exclusivement du frein avant.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'130
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/11/2019

Caches latéraux de 125 GT Empty
MessageSujet: Re: Caches latéraux de 125 GT   Caches latéraux de 125 GT Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:02

gt31 a écrit:
Pas obligatoire mais c'est quand même important au niveau sécurité vu qu'en moto on freine quasiment exclusivement du frein avant.

OK, je vais chercher un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caches latéraux de 125 GT Empty
MessageSujet: Re: Caches latéraux de 125 GT   Caches latéraux de 125 GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caches latéraux de 125 GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caches lateraux.
» Rétroviseurs, caches lattéraux
» kit déco réservoir et caches latéraux!
» stickers caches latéraux pour la 125
» Clips de fixation Caches Latéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Recherches & Echanges-
Sauter vers: