SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème ralenti/carbus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linogalo
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/02/2018

Problème ralenti/carbus Empty
MessageSujet: Problème ralenti/carbus   Problème ralenti/carbus Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:46

Bonjour les gars!

J'aun un problème avec ma GT125 X4. Quand j'ai l'acheté elle allait pas super, alors j'ai réglé les carbus comme dans le manuel, changé l'huille et après elle allait beaucoup mieux et j'ai eu l'impression que le moteur fonctionne plus "fin/légère" (je suis suise-allemend, j'ai pas comment dire Very Happy)
Mais maienant j'ai le problème que j'arrive pas à starter la moto... seulement avec Choke puis elle marche (en ralenti) pour 2 ou 3 secondes. Sans chocke rien du tout et avec ces 2 secondes j'arrive pas à faire des modifications sur les carbus et les observer.

Qqn a une idée?

Bonne après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
gt31
expert
expert
gt31


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 66
Localisation : 31270
Date d'inscription : 07/10/2017

Problème ralenti/carbus Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti/carbus   Problème ralenti/carbus Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:29

Bonjour

Je pense que les gicleurs de ralenti sont bouchés.
Avez vous vérifié le réservoir, le filtre et les cuves de carbu pour savoir si il y a des impuretés?
Revenir en haut Aller en bas
berpar
GTiste
GTiste
berpar


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 72
Localisation : lille nord france
Date d'inscription : 07/06/2010

Problème ralenti/carbus Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti/carbus   Problème ralenti/carbus Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:18

bonjour,le manuel est il celui de la 125 x4 car le réglage des carbu n'est pas le même que la gt 125
Revenir en haut Aller en bas
linogalo
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/02/2018

Problème ralenti/carbus Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti/carbus   Problème ralenti/carbus Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:46

J'ai eu la chance et trouvé la problème: Le filtre dans le robinet été cassé... je ne sais pas comment, mais après changement puis nouveau réglage elle marche bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ralenti/carbus Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti/carbus   Problème ralenti/carbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ralenti/carbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle cale...problème de ralenti?
» elle ne tient pas le ralenti
» Régime de ralenti sur un GT 500 AM 76 SVP !
» Ralenti et côte...
» réglage du ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: