Bonjour, ce n'est pas évident de donner un prix, mais il faut reconnaître qu'il reste quand même beaucoup de travail.
Les photos ne sont pas flatteuses (passage des câbles et des faisceaux électriques, poignée gauche, pattes de phare accessoires, caoutchouc de kick manquant) et ce n'est que les parties visibles.
Filetage d'échappement sur cylindre, c'est un cylindre à remplacer, dommage d'y avoir mis des segments neufs.
Joints spi de vilebrequin remplacés, les extérieurs je suppose, mais les centraux et les roulements ?
A l'ouverture d'un moteur, tous les roulements (y compris ceux de boîte) doivent être remplacer, la moto à quand même 46ans !!
Par expérience, lors d'un achat d'une moto qui ne tourne pas, il faut tout reprendre et cela chiffre très vite.
La 250T, n'est pas une machine très recherchée et voir des prix de vente élevés à l'affiche ne veut pas dire qu'elles changent de propriétaires pour autant.
Perso, le prix demandé me semble bien optimiste.
Je ne connais pas les offres qui t'on été faites et ne voudrais pas te froisser, mais elles sont peut-être plus proche de la réalité.