SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suzuki T250

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gloups
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Ardèche 07
Date d'inscription : 02/12/2015

Suzuki T250 Empty
MessageSujet: Suzuki T250   Suzuki T250 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:01

Bonjour, je vend actuellement ma Suzuki T250 de 71 sur leboncoin. J'ai fait déjà pas mal de choses mais ce n'est pas terminé, et passant sur d'autres projets, j'ai pas envie de m'embêter (allumage et filetage sortie cylindre essentiellement). Certains l'auront déjà vu sur LBC surement. J'avais mis un prix au départ un peu cher certainement. Je viens de la baisser un peu. Je ne connais pas vraiment les prix, j'ai vu de tout. De 1800 à 4000 euros pour le même modèle. J'aimerai franchement et sincèrement que vous me donniez votre avis sur ce qu'elle vaudrait.
J'ai eu des offres mais je ne sais pas si je dois accepter ou non. Tout le descriptif est dans l'annonce :

https://www.leboncoin.fr/motos/1136187750.htm?ca=22_s

Ce serait sympa, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lucas07
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 13/04/2017

Suzuki T250 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki T250   Suzuki T250 Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:18

bah le problème c'est que tu listes des trucs a faire qui a t'écouter prennent un quart d'heure
alors pourquoi ne le fais tu pas
la selle si c'est 30 balles pourquoi ne pas l'avoir changé ça fait plus clean un housse propre

deuxième chose tu restaures un moto mais tu t'arrêtes au meilleur moment

beaucoup penseront qu'il y a quelque chose de plus grave
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Suzuki T250 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki T250   Suzuki T250 Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:46

Bonjour, ce n'est pas évident de donner un prix, mais il faut reconnaître qu'il reste quand même beaucoup de travail.
Les photos ne sont pas flatteuses (passage des câbles et des faisceaux électriques, poignée gauche, pattes de phare accessoires, caoutchouc de kick manquant) et ce n'est que les parties visibles.
Filetage d'échappement sur cylindre, c'est un cylindre à remplacer, dommage d'y avoir mis des segments neufs.
Joints spi de vilebrequin remplacés, les extérieurs je suppose, mais les centraux et les roulements ?
A l'ouverture d'un moteur, tous les roulements (y compris ceux de boîte) doivent être remplacer, la moto à quand même 46ans !!

Par expérience, lors d'un achat d'une moto qui ne tourne pas, il faut tout reprendre et cela chiffre très vite.

La 250T, n'est pas une machine très recherchée et voir des prix de vente élevés à l'affiche ne veut pas dire qu'elles changent de propriétaires pour autant.

Perso, le prix demandé me semble bien optimiste.
Je ne connais pas les offres qui t'on été faites et ne voudrais pas te froisser, mais elles sont peut-être plus proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
gloups
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Ardèche 07
Date d'inscription : 02/12/2015

Suzuki T250 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki T250   Suzuki T250 Icon_minitimeMar 23 Mai - 7:48

Merci pour vos réponses.

Tous les joints spi du vilo ont été changé. Je l'avais envoyé à une personne d'un forum qui les a tous changé. Les roulements étaient très bons m'avait il dit.
J'ai pas investi dans les autres choses à faire simplement car en ce moment j'ai d'autres priorités financières que les motos. Je travaille sur d'autres projets plus importants à mes yeux et j'ai même pas de quoi avancer. Et cette moto n'a pas d'intérêt pour moi car ce n'est pas mes années favorites ni marque favorite.
En l'occurence le mec qui l'achètera n'aura pas à tout reprendre, s'il le fait c'est qu'il n'a pas confiance. Je suis honnête et je dis ce qui est fait et ce qui reste à faire.

La meilleure offre que j'ai eu est à 1600.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki T250 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki T250   Suzuki T250 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki T250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en Suzuki T250 et T250II
» SUZUKI GT250 T250 Échappement
» SUZUKI GT250 T250 Carburateur refait a neuf
» pochoir suzuki pour selle suzuki
» T250 course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Moto-
Sauter vers: