Quelqu'un à écrit ceci sur ce forum:
"Ton modèle est bien un 77. Plusieurs indices :
- les clignotants adoptés à partir de 77, coniques comme les tiens
- le bol de phare noir au lieu de chromé comme jusqu'en 76
- les pattes du phare noires, comme à partir de 77
- la peinture du réservoir avec les liserés droits
les caches latéraux noirs au lieu de la couleur du réservoir (jusqu'en 76), et à partir de 78, ils ont une autre forme.
- la culasse Ram Air System adoptée jusqu'en 77 (abandonnée en 78 par une culasse plus classique)
- le garde-boue avant adopté jusqu'en 77 (abandonné et remplacé par un autre modèle à partir de 78)
- et j'en passe !
C'est donc bien un modèle 77, très beau d'ailleurs, peut-être immatriculé qu'en 78, pour raison d'exposition dans un magasin ou autre raison "
Je ne sais plus qui à écrit ça, mais ça donne une bonne idée du avant 77, pendant 77 et après 77.
---------------------------------------------
Ensuite, les différents modèles:
GT125 châssis à partir du N°
L 1974 10081
M 1975 26743
A 1976 44164
B 1977 61080
N 1979 503487
T 1980 500001
---------------------------------------------
J'ai pas plus d'infos.
Je possède un modèle B donc, phare avant noir, caches latéraux noirs, classe RAM-air.