SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suzuki 125 gt façon scrambler

Aller en bas 
+10
suzuk76
HH.2
Jeannot61
micka
cdrik915
PhilBoy
jean-marc
alain28
jacques68
flap
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flap
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : montauban
Date d'inscription : 23/04/2016

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:40

bonjour
je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique!
désolé pour le modo .
voila,comme annoncé dans ma présentation je me suis senti obligé de sauver le mulet qui me servait de pièces!
j ai donc réussi a redémarré le moteur et j ai fait quelque modifications  (j ai gardé pour ma gt principal toutes les pièces afin de pouvoir la remettre comme a l origine,le garde boue arrière , le filtre a air, les clignotants, etc......).
désolé pour les puristes,mais l état de la moto chromes piqués, réservoir percé par la corrosion un vrais gruyère  et le manque de pièces m ont forcés a faire des choix.
bref voila plus ou moins le résultat(avec beaucoup de choses qui trainées dans mon garage), il me reste quelques petits travaux, comme le commodo gauche , les poignées, et surtout me trouver un bouchon de réservoir!!!!
ma femme va s occuper de me faire un semblant de selle , genre coussin très plat accroché avec de la velcro.
voila ou j en suis!
suzuki 125 gt façon scrambler <a href=suzuki 125 gt façon scrambler P1050414" />
suzuki 125 gt façon scrambler <a href=suzuki 125 gt façon scrambler P1050415" />
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 68
Localisation : 68 Illfurth
Date d'inscription : 08/12/2015

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:18

bon ça passera pour cette fois, mais qu'on ne t'y reprenne pas, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain28
expert
expert
alain28


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/11/2013

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:21

Exactement,moi aussi j ai un truc comme ça dans le garage,mais pas que.En tout cas c est rigolo et ça plait.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/05/2016

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:52

Original et très "propre" ...
Pourquoi pas ?
Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
flap
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : montauban
Date d'inscription : 23/04/2016

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:58

trouver ce matin dans une bourse d échange( fête auto moto de negrepelisse) a coté de chez moi un réservoir de gt  .
donc basculement de mon réservoir métal sur le scrambler et mise en place du nouveau réservoir sur ma gt .
ça commence a prendre forme tout ça !
plus que la selle et un support de plaque déportésuzuki 125 gt façon scrambler <a href=suzuki 125 gt façon scrambler P1050510" /> a suivre....
suzuki 125 gt façon scrambler <a href=suzuki 125 gt façon scrambler P1050511" />
Revenir en haut Aller en bas
flap
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : montauban
Date d'inscription : 23/04/2016

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:58

bonjoursuzuki 125 gt façon scrambler <a href=suzuki 125 gt façon scrambler P1050513" />
suite de la modification de mon mulet en scrambler
déplacement de mon compte tours .......... sous le réservoir!!
plusieurs raison a cela :
la première , ça  ne sert a rien donc indispensable.
la deuxième, pour l esthétique au niveau de mon guidon droit.
la troisième ,utile pour le réglage du ralenti et la visualisation du point mort.
la quatrième et la plus importante le câble était coupé au 3/4 .
la cinquième , ça comble le vide du filtre a air d origine
a suivre.......
suzuki 125 gt façon scrambler <a href=suzuki 125 gt façon scrambler P1050512" />
Revenir en haut Aller en bas
alain28
expert
expert
alain28


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/11/2013

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:04

Houla drôle d idée,on dirait un réveil !et surement pas pratique!
Revenir en haut Aller en bas
PhilBoy
GTiste
GTiste
PhilBoy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 29/06/2014

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:17

Enormes les pneus !!! C'est quoi comme taille ?
Revenir en haut Aller en bas
flap
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : montauban
Date d'inscription : 23/04/2016

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:01

bonjour a tous
réponse pour Alain :ça ne sert qu a l arrêt pour les réglages , en roulant c est casse gueule !
mais la nuit c est bleu, ça clignote ,c est orange, c est vert , c est rigolo......

pour philboy : 120/80/18 a l avant comme a l arrière (a l avant c est la taille max il reste 2 a 3 mm de chaque coté de la fourche, j ai eu du bol c est rentré ric rac ouf !!!!)
a l arrière il faut décaler la barre antiroulis .....heu pardon la barre heuuuuu ,enfin le truc "qui sert a pas que le tambour y tourne en freinant"
a plus les gars .
Revenir en haut Aller en bas
flap
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : montauban
Date d'inscription : 23/04/2016

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:53

bonjour
voici ma première gt ,celle par qui tout est arrivé !
gt de 1980 avec 22500 km
[img]suzuki 125 gt façon scrambler P1050310[/img]
la couleur n est sans doute pas d origine !!
Revenir en haut Aller en bas
flap
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : montauban
Date d'inscription : 23/04/2016

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:46

bonjoursuzuki 125 gt façon scrambler <a href=suzuki 125 gt façon scrambler <a href=suzuki 125 gt façon scrambler P1050515" />suzuki 125 gt façon scrambler P1050514" />
confection du coussin pour mon scrambler !
plus que la plaque déportée et en avant.
Revenir en haut Aller en bas
flap
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : montauban
Date d'inscription : 23/04/2016

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:23

bonjour
trousse a outils et klaxon bi tonsuzuki 125 gt façon scrambler <a href=suzuki 125 gt façon scrambler P1050510" />suzuki 125 gt façon scrambler <a href=suzuki 125 gt façon scrambler P1050511" />
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Aveyron 12
Date d'inscription : 26/06/2016

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:35

Bon , je vais etre franc : je n'aime pas du tout.

Je trouve dommage de ne pas rester sur l'origine ou proche ,

Mais ce n'est la que MON opinion , sans plus.

Ce n'est plus l'esprit de la GT ni des seventies , c'est de la modif' tres perso.

Mais je comprends aussi que l'on puisse aimer , tous les gouts sont dans la nature.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flap
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : montauban
Date d'inscription : 23/04/2016

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:05

bonsoir
merci pour ton avis cedrik!
mais je tiens a préciser que cette moto était morte , c était une épave que j avais récupéré pour pièce!
rouillée ,chrome piqué irrécupérable,pot vide pas de câbles ,pas de cache latéraux, pas de réservoir,
pneus crevés et ouverts, selle pourri, moteur sans allumage etc, etc... plus les pièces que j ai récupéré pour ma gt (garde boue avant et arrière, feux et j en passe)
donc comme j ai déjà une gt avec toute les pièces d origine , je ne voulais pas que celle ci me coûte un bras!
je l ai donc bricolé avec ce que j ai trouvé dans mon garage,
et comme je ne suis pas magicien voila le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
flap
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : montauban
Date d'inscription : 23/04/2016

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:10

suzuki 125 gt façon scrambler <a href=suzuki 125 gt façon scrambler P1050410" />
et encore la photo rend bien!
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Aveyron 12
Date d'inscription : 26/06/2016

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:13

Juste mon avis : la base a l'air tres correcte ,


Si j'etais toi , je prendrai le temps de trouver des pieces d'occasion de qualité pour en refaire un vrai GT.

Ces machines sont demoniaques , ont une valeur , sont tres typées , cela vaut le coup de les refaire.

Et sans que cela ne coute un bras ;

Tu as l'air doué de tes mains , fais en donc une VERITABLE GT 125 d'origine !!!

Quitte a ce que cela prenne du temps , je crois pouvoir dire que , a tous , on doit bien pouvoir t'aider a trouver ce dont tu as besoin.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 68
Localisation : 68 Illfurth
Date d'inscription : 08/12/2015

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:26

je comprends la démarche de notre ami qui part d'une base incomplète et en mauvais état ce qui justifie son travail, mais je suis aussi d'accord avec cdrick;
je trouve vraiment triste ce qu'on voit trop souvent en ce moment en petites annonces: des engins massacrés vendus en plus à des prix délirants sous des appellations genre cafe racer, bobber ou scrambler et je ne mettrai jamais un kopek dans un engin comme ça; il y en a même qui se font une spécialité dans le massacre et je trouve ça pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Aveyron 12
Date d'inscription : 26/06/2016

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:41

Exemple concernant mes propos : j'ai acheté il y a peu , pour recuperer des pieces pour la mienne , une gt 125 assez oxydée , mais complete , pour 50 euros.

J'ai recuperé ce que je voulais , chicanes des pots , clips caches lateraux...............et j'ai de plus recupéré ma mise en la vendant , ET je fais plaisir a un gars qui va le remonter.

Cela se trouve , la preuve.

Donc il te suffit d'etre patient , et tu reuniras petit a petit tout ce dont tu as besoin.

Fais les bourses d'echanges , les annonces de ton departement , pas que le bon coin...........je t'assure que tu trouveras.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flap
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : montauban
Date d'inscription : 23/04/2016

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:47

bonjour
la fin des vacances et après maintes tergiversations la fin du bricolage sur mes gt.
les puristes et les ruthénois sont priés de fermer les yeux Sad !
mais mon mulet après moult réflexions restera comme ça:geek:
suzuki 125 gt façon scrambler P1050513
Revenir en haut Aller en bas
flap
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : montauban
Date d'inscription : 23/04/2016

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:01

suzuki 125 gt façon scrambler P1050514
suzuki 125 gt façon scrambler P1050515
suzuki 125 gt façon scrambler P1050516
une a peu prés d origine (mais j ai toutes les pièces pour la remettre en état,filtre a air , garde boue arrière, clignotants ect..)et l autre pour le fun mais qui fonctionne très bien avec un bruit d avion de chasse !
voila pour l instant mais j en ai une autre en vue.
Revenir en haut Aller en bas
micka
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/12/2007

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:37

salut

ben moi j'aime le deux, avec un faible pour le coté délire de ton scrambler, même si à la base je suis "pro" origine.

y a juste ton feu arrière que je trouve mal intégré au reste de la machine.

j'adore l'idée de la faire revivire avec les moyens du bord ou plutot la boite a rabio du garage Cool
Revenir en haut Aller en bas
flap
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : montauban
Date d'inscription : 23/04/2016

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:16

suzuki 125 gt façon scrambler P1050517
c est mieux comme ça non ?
suzuki 125 gt façon scrambler P1050518
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:44

C'est assez sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
HH.2
Débutant
Débutant
HH.2


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 27/07/2008

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:06

Bon moi je ne suis pas ruthénois mais du bassin donc j'ai ouvert les yeux.
Pour une épave je trouve le résultat plus que correct, sans pour autant être fan de ces trucs.
BRAVO au moins elle reprend la route et en refaire deux, il faut aligner la monnaie et souvent la vente ne rembourse pas les frais engagés.
Et si tu n'as pas touché au cadre, va savoir si un jour un passionné ne la reconditionnera d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:41

juste le guidon que j'aime pas du tout ?

moi j'aurais mis un racing a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzuki 125 gt façon scrambler Empty
MessageSujet: Re: suzuki 125 gt façon scrambler   suzuki 125 gt façon scrambler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suzuki 125 gt façon scrambler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon projet Scrambler/bratstyle GT125
» pochoir suzuki pour selle suzuki
» suzuki gt 125
» suzuki 125 gt
» Suzuki Ac 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Vos autres machines-
Sauter vers: