SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sur la 125 gt, l'elec est primordiale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick 14
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/01/2016

sur la 125 gt, l'elec est primordiale Empty
MessageSujet: sur la 125 gt, l'elec est primordiale   sur la 125 gt, l'elec est primordiale Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:54

Salut les gt istes

j'ai remis en route une gt 125 de 78, et à la finale, ce qui ressort, c'est que l’électricité sur cette moto est le point sur lequel il faut porter le plus d'attention

c'est la clef du bon fonctionnement de celle ci

n'hésitez pas à tout vérifier et ou reprendre, car elle ne tolère pas l'a peu près

Par contre, quand elle marche, quel plaisir cet engin......
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

sur la 125 gt, l'elec est primordiale Empty
MessageSujet: Re: sur la 125 gt, l'elec est primordiale   sur la 125 gt, l'elec est primordiale Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:45

Salut,
C'est ce que je confirme et que j'ai toujours dit, il faut une bonne batterie, et un réglage de l'allumage au poil Wink
Trop de débutants pensent qu'avec une batterie moyenne, ça va le faire, et bien pas du tout !
J'ai aussi mis quelques temps à le comprendre, et j'ai résolu tous mes problèmes initiaux tout simplement en changeant la batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Old-Suzuki
amateur
amateur
Old-Suzuki


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 60
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/03/2018

sur la 125 gt, l'elec est primordiale Empty
MessageSujet: Re: sur la 125 gt, l'elec est primordiale   sur la 125 gt, l'elec est primordiale Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:44

je confirme batterie au top sinon pas bon!et super réglages si on veux des performances optimales sur nos vieux 2 temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la 125 gt, l'elec est primordiale Empty
MessageSujet: Re: sur la 125 gt, l'elec est primordiale   sur la 125 gt, l'elec est primordiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la 125 gt, l'elec est primordiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: