| Bonjour à tous | |
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+3alain91 suzuk76 lulubellule 7 participants |
Auteur | Message |
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lulubellule Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : 65 Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Bonjour à tous Mer 15 Avr - 22:31 | |
| bonjour tout le monde, je m' appelle Ludivine, 27 ans, heureuse propriétaire d'une 125 gt de 77 offerte par mon chéri il y a 1 semaine !!! le hic c'est qu'elle a fonctionné nickel le premier jour, depuis pas mal de petits soucis et de pannes régulières... nous avons démontés, nettoyés les carbus (qui étaient propres), remontées, aucun changements... la moto démarre 1 fois les bougies propres, au point mort elle garde le même régime même lorsqu'on accélère, la moto cale parfois ou bien accélère sans que 'on touche à la poignée. HELP nous ne connaissons pas grand chose à la mécanique, j'aurai besoin de vos conseils, j'aimerais vraiment pouvoir donner une seconde vie à cette titinne! je ne sais pas trop comment m'y prendre. heureuse de rejoindre ce forum, et pouvoir échanger avec vous tous passionnées... | |
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suzuk76 expert
Nombre de messages : 4519 Age : 67 Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 16 Avr - 6:37 | |
| tu est bien tombe car ici tu as pleins de connaisseurs de la GT
une trés bonne moto mais qui demande quelques réglages
en tout cas bienvenue a toi ici
pascal | |
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alain91 Modérateur
Nombre de messages : 836 Age : 57 Localisation : 26 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 16 Avr - 12:03 | |
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lulubellule Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : 65 Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 16 Avr - 17:22 | |
| bonjour à vous, merci pour vos réponses! on a de la nouveauté, on a changer les bougies elle démarre de suite mais accélère à fond toute seule. quel réglage faut-il faire?
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Jeannot61 expert
Nombre de messages : 6209 Age : 63 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 16 Avr - 18:49 | |
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lulubellule Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : 65 Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 16 Avr - 20:57 | |
| merci pour ces réponses rapides, on va essayer de suivre ces consignes à la lettre, je vous tiens au courant de l'avancé des choses... | |
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ded gtx4 GTiste
Nombre de messages : 119 Age : 58 Localisation : finistère Date d'inscription : 25/12/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 16 Avr - 22:55 | |
| Bonjour et bienvenue ici. | |
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laurent4663 expert
Nombre de messages : 807 Age : 60 Localisation : La Mure Isère 38 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 16 Avr - 23:43 | |
| Bonjour Ludivine, bienvenue ici | |
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lulubellule Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : 65 Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 17 Avr - 21:16 | |
| nous avançons pas à pas sur les réglages,nous nous équipons au fur et à mesure... nous avons résolu le problème d’accélération au point mort; nous avions remonté un des boisseau à l'envers... demain nous nous attaquons à l'allumage, merci Jeannot 61 pour ce lien, il va nous être très utile. cependant il nous a fallu un peu de temps pour comprendre les quelques termes technique! . j'ai deux autres question à vous poser au niveau du carburant;faut-il privilégier le super 95 ou 98? comment savoir si le réservoir d'huile fonctionne correctement ? pour l'instant je met directement du mélange dans le réservoir. merci | |
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Jeannot61 expert
Nombre de messages : 6209 Age : 63 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 17 Avr - 21:52 | |
| Du 98, c'est le carburant qui se rapproche le plus du super de l'époque, le moins déflagrant. Tu peux mettre du 95, ou le mélanger avec du 98 si tu ne devais pas en trouver, mais surtout jamais du E95 à l'éthanol, car ce dernier bouffe les joints spi de nos anciennes GT !Pour la pompe à huile, tu peux vérifier qu'elle débite en y laissant entrer un peu d'air, par exemple à son entrée, en laissant tourner le moteur deux ou trois minutes, sans que la pompe ne soit reliée au réservoir à huile. Lorsque tu reconnecteras le réservoir, tu devrais avoir alors des bulles d'air dans les conduites, bulles qui doivent avancer avec saccades et petit à petit. N'oublie pas non plus de synchroniser ensuite la pompe avec le repère du carbu de droite Lorsque tu auras posté au moins cinq fois et attendu me semble-t-il une semaine après ton inscription sur le forum, n'hésite pas à y poster des photos de ta belle. La mienne est aussi de 77, la voici : https://suzukigt.1fr1.net/t2133p90-ma-gt-de-76Juste un détail : au départ, la carte grise provenait d'une autre de 76, je ne connaissais pas encore les différents modèles, mais c'est bien une 77 avec un vrai châssis de 77, le réservoir provient d'une GP (certainement de 80), et le guidon était dessus lorsque je l'ai achetée. La carte grise a été modifiée depuis, mais toujours première mise en circulation année 76, mais avec le bon N° de châssis, et je suis en train de retaper un réservoir de 77
Dernière édition par Jeannot61 le Sam 18 Avr - 20:49, édité 1 fois | |
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fred22 GTiste
Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : saint trimoel Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 18 Avr - 20:37 | |
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suzuk76 expert
Nombre de messages : 4519 Age : 67 Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 18 Avr - 22:38 | |
| Si avec tout les renseignements a Jeannot tu n'y arrive pas
Il faut lui ramener hi hi Enfin il n'y a pas de raison Bon courage | |
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| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
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| Bonjour à tous | |
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