SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenzo78
GTiste
GTiste
kenzo78


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 60
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 11/08/2014

Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Empty
MessageSujet: Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!!   Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:55

Bonjour à tous ,

j'ai fini ma restau sur mon GT et je dois la faire "peter" le week-end prochain mais je suis confronté à un p........ de pb de clignotants !!!
les deux avants s'allument ainsi que le témoin au Compte Tours mais ne clignotent pas , par contre à l'arrière que d'... Evil or Very Mad

je comprends rien meme après avoir touché les fils ; j'ai pas de fils de masse avec les cligno ar et comme je les ai acheté neufs (refabrications) , je sais pas si à l'origine il y a des fils de masse a l'arrière .
J'ai gratté la peinture époxy neuve sur les deux flasques de supports phare av mais sans résultats et à l'arriere je pige pas meme en ayant gratté le cadre pour une des deux fixation .

qq connait t'il bien l'electricité , d'avance merci pour l'Help ......
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Empty
MessageSujet: Re: Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!!   Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:33

Bon, en sortie du relais de clignotants, si tu as juste un allumage, c'est que ta batterie n'arrive pas à suivre, ou que ton relais est HS. Recharge déjà la batterie, et on verra après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
kenzo78
GTiste
GTiste
kenzo78


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 60
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 11/08/2014

Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Empty
MessageSujet: Re: Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!!   Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:06

merci Jeannot , la batterie est impec , je pencherais pour le problème lié à la peinture époxy qui isole bien les pièces entre elles peut-être au niveau des masses ...
Revenir en haut Aller en bas
denis_nantes
confirmé
confirmé
denis_nantes


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : angers
Date d'inscription : 15/09/2013

Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Empty
MessageSujet: Re: Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!!   Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:25

teste la continuite electrique entre le culot et le bloc moteur! avec un ohmetre tu sauras si le culot porte ampoule des cligno est a la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Empty
MessageSujet: Re: Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!!   Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:09

L'époxy c'est beau et c'est solide. Mais ça isole aussi très bien.

Regarde bien la liste de pièce. Le clignos arrières sont sur des genres de cylindre block pour les vibrations. Une plaque fine entoure le caoutchouc pour mettre à la masse la tige filetée au cadre. Pour que ça fonctionne bien il fait aussi gratter l'époxy et mettre un peu de graisse pour éviter la rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Empty
MessageSujet: Re: Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!!   Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Empty
MessageSujet: Re: Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!!   Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:27

Et vérifie en même temps la masse pour le relais de clignotant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
kenzo78
GTiste
GTiste
kenzo78


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 60
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 11/08/2014

Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Empty
MessageSujet: Re: Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!!   Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:48

merci pour les toyots les gars Wink
je vais essayer tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien60
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2015

Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Empty
MessageSujet: Re: Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!!   Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:56

Il est necessaire aussi de changer de rondelles si vois en mettez car une robdelle trop epaisse empeche le clignotementt. J ai eu le cas j ai change de rondelle et op ca brillleeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Empty
MessageSujet: Re: Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!!   Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arhhhhh gochonnerie der glignodants !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: